Une société dénaturée

Le projet de loi sur le mariage homosexuel a été voté!

Ceux qui nous gouvernent et qui font la pluie et le beau temps envers et contre tout et tous ont gagné.
Mais qu’ont-ils gagné ? Tant de sujets préoccupants, grâce au bourrage de crâne que les médias nous ont imposé avec ce débat, jour après jour, ont été écartés, histoire de croire que nous oublierions…

Je savais la gauche démagogique. Mais à ce point là, je ne suis pas d’accord.

Il y a eu l’histoire de la guerre au Mali, cette rengaine quotidienne et dont les médias nous ont gavé d’informations, comme si la France était le centre du monde pour mener cette guerre (d’ailleurs, nous avons un budget "armée" conséquent. Pour le reste, non. Mais pour la guerre : oui et c’est toujours aussi étonnant que ces politiciens ne nous parlent plus de la crise économique qui étouffe la classe moyenne et celle du dessous).

Bref, cette rengaine, nous l’avons aussi entendue au sujet du mariage gay et les polémiques qu’elle a engendrées étaient devenues insupportables.

Je vais probablement provoquer des réponses "haineuses" et irrespectueuses, comme certains savent les écrire avec tant d’élégance en laissant un commentaire douteux quant à la forme et au contenu.

Alors, oui. Je suis contre le mariage homosexuel.

Que je sache, nous avons encore le droit de nous exprimer, à moins que la libre expression ne soit carrément morte ?

La fin de civilisation qui touche nos pays occidentaux est proche.

Pour être "modernes", dans l’air du temps, nous devons penser avec cette démagogie qui touche le monde. C’est un vent de folie qui se propage dans les esprits, sûrs d’être à l’avant de cette modernité qui va à l’encontre de tout équilibre. S’y conforter ne fait qu’accélérer une décadence évidente!

Évidemment, être contre cette politique socialiste démagogique vous fait passer pour un "ringard".

Nos ministres reflètent la médiocrité de cette époque vulgaire et inconséquente qui commence à faire des ravages.

Nous avons banalisé le "hors norme" pour l’appliquer au quotidien dans la vie : le crachat, la vulgarité, l’étalage de viande sur internet ou autres moyens médiatiques, le dieu Argent, les patrons-voyous, le paraître, la pseudo transparence politique, l’inculture, et j’en passe.

Aujourd’hui, sur un principe égalitaire, le mariage homosexuel fait la une des journaux.

Sans barrière ou garde-fous, l’humain n’a plus de repère. Un monde sans spiritualité débouche sur du vide et trop de liberté tue la liberté.

A se demander pourquoi cette entité qui nous a créés a fabriqué l’homme et la femme, dotés d’organes reproducteurs complémentaires ?

Chacun est libre d’aimer qui il veut. Je ne vais pas contre cette tendance. Mais de là à autoriser le mariage homosexuel et l’adoption, non!

Ayant étudié la pédo-psychologie, vous ne me ferez jamais admettre qu’un enfant se sente en sécurité entre 2 pères ou 2 mères. Et puisque l’image du couple classique est détruite, nous ne devrions plus parler de "parents" constitués d’un père et d’une mère!

Dans la nature, l’équilibre est fait du + et du -. Il serait bon d’y réfléchir.
Le monde occidental tourne à l’envers.
Ce qui me choque, c’est que ces politiciens font des lois non en fonction du bien-être de l’individu, mais en fonction d’une éventuelle récupération de voix électorales. Nous avons lutté pour que Nicolas Sarkozy ne soit pas réélu, et son remplaçant est pire que lui!!!

Mais c’est bien la politique du "après moi le déluge" qui prévaut. Rien n’est voté sans projection dans le futur, les fausses questions sont posées mais jamais par rapport à un équilibre naturel. Et les futurs enfants adoptés en sont les otages.

Les socialistes nous manipulent autant que les autres. L’uniformité politique, créée par cette Europe scandaleuse, a phagocyté l’esprit humain et le pouvoir de la critique.

Elle nous impose d’aimer tout et tout le monde, de ne pas émettre de critique, de ne pas trop penser, de ne pas être raciste et homophobe. Gare à la chasse aux sorcières!!!

 

Je suis contre la bêtise humaine, quand elle met en danger notre équilibre, si précaire actuellement. Et jusqu’à la fin, je me battrai contre elle, de quelque côté qu’elle soit.

Est-ce que cela fait de moi une criminelle ?

Les socialistes sont en partie responsables de cette dérive. Pauvre monde dans lequel les hommes ne sont plus des hommes et les femmes qui jouent au macho. Même notre sexualité est pervertie.

 

Et l’enfant, dans toute cette histoire ? Sérieusement, y pense t-on ?

C’est la LIBERTÉ!

3 réflexions sur « Une société dénaturée »

  1. La liberté de pensée reste, que les lois soient ou ne soient pas! Ce viol des consciences reste dans la droite ligne des élucubrations de la gauche qui n’en peut mais. L’indignité de cette loi fait partie des stratégies d’annihilation de la cellule familiale qui n’a jamais revendiqué la perfection mais tout du moins l’espoir d’un accomplissement à travers l’enfant « fait maison ».

  2. Mais non bootaboo, vous n’êtes pas seul, j’ai aussi apprécié votre papier ! Maintenant, après ce ramdam politico médiatique, je me pose la question : « à quand le mariage extra espèce ? » La mémère avec son petit chien, le berger avec son mouton ? Ne riez pas, sinon vous serez vraiment ringard. Il faut aller encore plus loin dans la co…. heu, la bêtise !

  3. [quote]ans barrière ou garde-fous, l’humain n’a plus de repère. Un monde sans spiritualité débouche sur du vide et trop de liberté tue la liberté.[/quote]

    Bien dit c’est exact!Un monde sans repère et sans limite,c’est dangereux!

Les commentaires sont fermés.