La première vraie coloration naturelle est arrivée chez votre coiffeur, vous pouvez l’essayer ! Après des années de recherche L’OREAL, a dévoilé sa grande nouveauté en matière de coloration : INOA.
En quoi ce produit est-il révolutionnaire ? Avec ce produit, vous avez un respect optimal de la chevelure, il ne contient pas d’ammoniaque, une très grande douceur et une ultra brillance. Il est présenté comme étant une révolution dans le monde de la coloration. C’est avant toute chose une crème de soin pour les cheveux. Ce produit est basé sur un nouveau procédé de coloration qui a comme principal atout de préserver le film du cheveu deux fois plus qu’une coloration classique, il propulse les pigments au cœur du cheveu, ce qui permet d’avoir des cheveux très doux au toucher. Cette nouvelle gamme de produits se compose de 3 produits de base (oxydant riche, oléo et gelée colorante) qui se déclinent en 50 nuances. Ces nuances comportent huit famille de reflets (Rouges acajous, cuivrées, dorées, marron beiges chauds marrons beiges froids, fondamentales, nacrées et cendrées mat). L’avantage majeur de ce produit c’est d’être une coloration 100 % sans ammoniaque et sans odeur ce qui essentiel quand on connait l’odeur persistante et agressive de certaines colorations. Ces produits sont réservés aux professionnels. Actuellement ce produit est réservé à un usage professionnel, vous ne pourrez que les trouver dans les salons de coiffure qui utilisent cette gamme de coloration l’Oréal. Il est possible cependant que d’ici quelques temps ce produit soit proposé au grand public.
Si vous voulez davantage d’informations sur cette nouvelle gamme de produits vous pouvez consulter le site internet de l’Oréal spécialement consacré à INOA.
Alors, n’hésitez pas faites comme moi, testez ce nouveau produit chez votre coiffeur, vous serez ravi du résultat et vous verrez très vite la différence avec les colorations traditionnelles.
Ah ! La taille de l’écriture est un peu plus élevée que d’habitude, quel progrès !
[b][/b]Pas facile à lire!Je pensais que vous parliez de la couleur concernant l’art!
[b]Yolaine[/b], par pitié, agrandissez votre écriture !!!
Pensez aux personnes qui ont des problèmes de vue, SVP
Ben mince alors, je croyais qu’on quittait les RVB, Lab et CMJN, et qu’on adoptait un nouveau spectre colorimétrique pour un meilleur rendu des couleurs, qu’après les encres solides, Xerox avait mis au point des encres molles ou quelque chose du genre…
Et pour ma crête paléo-punk, le vert fluo est dispo ?
Si vous recopiez des communiqués de presse, tentez d’être plus explicite en titrant.