Une pizza qui lui coûtera cher.

Un pompier australien a eu la très mauvaise idée d'emprunter le camion de services pour aller manger une pizza avec quelques amis. Manque de chance, pendant son absence, sa caserne a reçu un appel urgent.

Quelle ne fut pas la surprise de ses collègues en pénétrant dans le garage de le trouver vide. Le chef de brigade fut obligé de faire appel à ses collègues d'autres casernes pour répondre à l'urgence.

Les autorités locales ont signalé qu'une enquête était ouverte pour déterminer les causes exactes de ce fait sans précédent dans les annales des pompiers australiens.

Aux dernières nouvelles, le coupable a été suspendu de ses fonctions… Il pourra toujours se fait engager comme livreur de pizza, mais sans camion maintenant.

 

6 réflexions sur « Une pizza qui lui coûtera cher. »

  1. Fo des pastilles « Rennies » pour digérer le naf !!!!!!!
    Fo des pastilles « Rennies » pour digérer le naf !!!!!!!

  2. plus tu commentes plus tu passes sur google ! funny la pizza !
    plus tu commentes plus tu passes sur google ! funny la pizza !

  3. La pizza à la dinde un best off chez Domino’s
    et en plus il paraît qui aime, rien à craindre, ici, elle est reconstituée, comme le poulet ou le boeuf 70% de soja…et de matières grasses… au moins on ne risque pas la grippe aviaire……………..

  4. en parlalnt de pompier, H2O pollué chez Domino’s France à Trappes !!!!!! qui fabrique la pizza
    Véolia le géant de l’eau livre de l’eau pollué à Trappes au géantissime fabriquant de Pizza : Domino’s Pizza ……… à l’heure ou nous mettons sous presse, la ville de Trappes n’est pas au courant (normal c’est de l’eau) il n’y a que Véolia qui s’affole, et Domino’s Pizza qui achète de l’eau en bouteille ……………..

  5. Half-year profits plummet at Domino’s Pizza Australia
    chute libre de l’action Domino’s Pizza Australie, les repreneur en fanfare de Domino’s Pizza France, Belgique, Pays Bas et Monaco, Monaco ça fait plus riche…..

Les commentaires sont fermés.