Jeudi, une nourrice agrée, a été placée en garde à vue à Nogent-sur-Marne (Val de Marne), après avoir laissé seuls deux nourrissons âgés de seulement 15 mois.
Dans l'après midi de jeudi, la police municipale de Nogent-sur-Marne a été alerté qu'un bébé se trouvait seul dans une voiture depuis au moins un quart d'heure. Alors qu'ils s'approchaient du véhicule en question pour voir ce qu'il en était, une femme est arrivée, se présentant comme étant la nourrice de l'enfant. Afin d'écourter le dialogue avec les policiers, elle dit être pressée, car elle a laissé un autre bébé chez elle sous la surveillance d'une voisine et doit aller le récupérer.
Les agents police insistant pour qu'elle les accompagne au poste de police, elle s'est vue obligée de leur avouer que le second enfant était en fait seul, livré à lui même, à son domicile .
Les policiers ont donc pris en charge les deux enfants alors que la nourrice était placée en garde à vue. Une fois les deux bambins remis à leurs parents respectifs, ceux-ci ont décidé de porter plainte contre cette nourrice irresponsable, qui a, par aillleurs, vu son agrément lui être retiré sur le champ.