Une entente a eu lieu entre le Bar Le Stud et la plaignante

Une plainte d'une cliente contre le bar Le Stud à la fin du mois de mai de 2007, avait fait beaucoup de bruits au Québec.

Aujourd'hui, on apprend que la direction du bar gay Le Stud ainsi que la plaignante de Longueuil, Audray Vachon, ont conclu une entente confidentielle.

On se rappelle que Mme Vachon était sur la terrasse du bar accompagné de son père. C'est alors que le serveur a demandé à la cliente de quitter l'établissement, car ce bar est strictement dédié aux hommes.

Après coup, la cliente avait porté plainte contre le bar comme discrimination fondée sur le sexe. Cette plainte a été portée à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse. À l'époque, Mme Vachon avait 20 ans.

Le Bar le Stud est situé au coeur du village gai de Montréal.

Une histoire semblable avait eu lieu au même moment en Australie où le propriétaire avait obtenu l'autorisation légale que son établissement soit strictement pour les homosexuels.

Une réflexion sur « Une entente a eu lieu entre le Bar Le Stud et la plaignante »

  1. Incroyable

    Ce qui me choque c’et que des personnes qui subissent un comportement aussi bête soient capables de le reproduire aussi facilement.

Les commentaires sont fermés.