Une année sensuelle.

 En 2012, la volupté sera à l’honneur. Des lignes sexy à n’en plus finir et des mots sensuels entre les lignes, de quoi tourner les pages avec plaisir.

 Voici donc une sélection à conserver amoureusement dans votre bibliothèque :

 

 "Crazy", d’Antoine Kruk, éditions Eyrolles.

 En une centaine de magnifiques aquarelles, l’auteur bien inspiré  dévoile les danseuses sensuelles et glamour du plus célèbre des cabarets parisiens. Avec humour, il nous offre l’occasion d’admirer des dessins divinement bien croqués.

 Un livre de toute beauté à lire et regarder sans modération !

 

 "Crazy Inside", d’Antoine Poupel, éditions du Chêne-EPA.

 Ici, le Crazy Horse prends la pose avec des courbes sensuelles qui s’étale sur les pages de cet album tout en photos. L’objectif d’Antoine Poupel s’est posé avec délicatesse sur l’intimité de ces filles magiques. Un beau livre sur de beaux corps, à déguster avec les yeux…

 

 "Les fiancées du diable", de Camille Laurens, éditions du Toucan. 

 L’écrivaine a eue la bonne idée de rescencer tous les créateurs qui ont fantasmés les femmes en sorcières ou amantes maléfique. 175 pages pour découvrir le poids de la religion et de la lubricité. Et si le diable était en chacun de nous ?

   "Sade Up", de Franck Secka, éditions du Rouergue.

 Ici, vous plongerez avec curiosité dans un univers multiple et fantasmatique : marquises dévergondées, religieuses lubriques, prince des lupanars, et plus encore ! Un étalage de turpitudes livrés en vrac, presque l’air de rien..

 Une chose est sûre, avec le fameux Marquis de Sade, la chair est comme une religion à part entière. D’ailleurs, tous ces libertins usent et abusent de douces cruautés.

 c’est vous qui aurez l’honneur et le plaisir de rentrer dans un univers spécial, avec, entre-autres, des orgies, des tortures, des jupes, culottes et des pantalons baissés. 

 Bienvenue dans un monde de libertinage ou les corps ne s’épuisent jamais.

 Un divertissant livre animé à découvrir.

 Âme sensible, s’abstenir ? Ou pas !

 Tous ces livres ne sont, bien sûr, à ne pas mettre entre toute les mains.