Vous avez dit prostitué ! Non ! Pas vraiment mais religieuse non plus, il ne faut pas tout mélanger. Aux états unis, de jeunes femmes, étudiantes vendent 45 euros de l’heure, non pas leur corps mais leur tendresse. Elles estiment qu’un tendre contact aurait un pouvoir relaxant et ferait diminuer la pression sanguine.


 Certaines étudiantes « Câlineuse » auraient une trentaine de patient par semaine et gagneraient parfois plus de 200 euros par jour. Alors qui sont-elles, de vulgaires prostituées qui ont trouvé une formule plus respectueuse de prostitution ou quelques apprenties infirmières qui à l’instar des magnétiseuses auraient un don développé de relaxation et monnayeraient leurs services à la gente masculine et féminine stressées et en mal de tendresse.

Après avoir posé la question à mon épouse, le verdict serait sans appel et logerait ces demoiselles très serviables dans la catégorie des filles de joies et de ce fait, contrairement aux magnétiseuses qui reçoivent une meilleure réputation, ne seraient pas autorisées à prodiguer sur ma personne la « thérapie du Câlin »

D’un autre côté, il n’est pas question ici de rapports sexuels ou de séances d’excitation manuelle sur les endroits sensibles de la libido. Mais uniquement d’un corps à corps étroit et d’un transfert de douceur et de chaleur. Reste à savoir maintenant quels-seront les effets secondaires d’un tel traitement et je ne serais pas surpris que le contact avec la belle, une heure durant, ne déclenche chez les patients un développement de la personnalité qu’il faudra, ensuite, lui aussi traiter. Mais cela est une autre histoire.

Ceci étant dit et pour revenir à cette jeune personne de 29 ans  qui s’est confiée au « huffington post », la fin justifie les moyens et il est parfois difficile à de jeunes parents étudiants de subvenir au besoin de leur famille. Ce moyen est peut être une alternative plus honorable au plus ancien métier du monde. Qu’en pensez-vous ?