Un livre pour aider sa prise de conscience personnelle

« Le déclic libérateur » de Geneviève Lefebvre-Decaudin et Marthe Marandola paru aux éditions JC Lattès permet d’apprendre à stimuler en soi les prises de conscience afin de se libérer et vivre plus heureux.

L’ouvrage «Le déclic libérateur » n’est pas un livre scientifique avec des termes tous plus compliqués les uns que les autres mais des explications claires, précises agrémentées de témoignages essentiels. C’est la 1ère fois qu’un ouvrage retrace l’histoire de personnes, hommes ou femmes, ayant vécus un moment libérateur dans leur vie, un déclic qui a tout changer pour eux. L’ouvrage aide celui qui veut être aider à lui aussi trouver et ainsi obtenir le déclic libérateur qui va lui permettre d’avance ou d’améliorer sa vie.

Les auteurs Geneviève Lefebvre-Decaudin et Marthe Marandola sont médiatrices et formatrices en relations humaines. Elles interviennent en entreprise, elles assistent des familles et des couples dans leur travail de « réparation ». Elles forment à la médiation et à la régulation des conflits avec le désir de transmettre les outils efficaces pour une culture de paix.

« Le déclic libérateur » devrait faire parti de toutes les bibliothèques familiales pour que chaque membre puisse s’épanouir et vivre pleinement les crises et ainsi vivre dans l’harmonie et la paix en ayant ce fameux déclic.

Informations pratiques :

250 pages

JC Lattès

17 €