Vous recherchez un petit boulot pour les vacances, vous aimez travailler au grand air et prendre soin des autres, alors vous êtes peut-être le candidat idéal pour ce job d’été  très bien payé !

L’originalité n’a pas de limite, après le job d’été proposé, l’année dernière pour devenir gardien d’une île australienne, voilà une activité qui sort de l’ordinaire et qui fait parler d’elle ; elle consiste à étaler gratuitement de la crème solaire sur les touristes pour 850 euros la semaine.

 

C’est l’office de tourisme des Sables d’Olonne en Vendée, qui propose ce job de l’été 2010  et recrute en contrat à durée déterminée, avec une grande opération de communication  via une agence d’intérim, deux candidats pour une activité insolite et tout à fait novatrice, qui durera du 10 juillet au 22 août 2010.

 

Cette station balnéaire, située sur le littoral atlantique possède un environnement naturel d’exception et de plus de 3 km d’espace propice l’été aux activités balnéaires et jeux de plage.

Elle est partie d’un constat qui est l’exceptionnel ensoleillement de ses plages avec près de 2 000 heures de durée annuelle, ce qui permet de comparer cette région à celle de Bordeaux et Toulouse.

 

En partenariat avec Garnier Ambre Solaire, leader de la protection solaire en France, le pôle touristique des Sables d’Olonne a mis en place une campagne de sensibilisation sur la prévention et les bons gestes à adopter face au soleil, pour éviter le cancer de la peau.

 

 

Pendant les six semaines de l’opération Garnier Ambre Solaire offrira des échantillons aux vacanciers et les deux crémeurs qui seront sélectionnés conseilleront les estivants sur la protection de leur peau et les inviteront à leur appliquer de la crème ou du spray solaire.

 

Les qualités requises pour ce type de mission sont une grande aisance relationnelle, une maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand pour gérer la clientèle étrangère et un intérêt majeur aux activités de plage et de protection solaire.

 

La sélection est draconienne, et pour cette année les jeux sont faits, car sur plus de 700 prétendants qui ont déposé leur candidature sur internet avec vidéo à l’appui, deux  crémeurs ont été retenus, une étudiante en ostéopathie et un étudiant en maths, parlant tous deux l’anglais, l’allemand et le turc.