Un imposteur nommé DARWIN ?

La controverse, entre science et croyance, sur l'origine du monde, n'est pas dépassée, et dieu merci elle revient sur le tapis, l'année 2009 dite année Darwin,  grâce aux Musulmans pas prêts du tout, contrairement aux chrétiens naguère, à abandonner leur foi pour un canapé fut-il en cuir ou un meuble chez IKEA.

Le Darwinisme est-il un mensonge à plusieurs titres ?

1/ Darwin reconnaissait que sa théorie n'était pas parfaite : il manquait par exemple dans la nature trop de maillons manquants (fossiles)… alors ?!

2/ Le pire, c'est qu'elle n'a jamais été de Darwin lui-même : il l'a volé à un aristocrate français, épris de l'étude de la Nnature, qui l'avait émise 50 ans plus tôt en France !

3/ La gloire de cette théorie ne vient que de l'écho que lui a donné l'Académie royale des Sciences d'Angleterre, faisant de Darwin un héros, et répondant à l'intérêt de Sa Majesté qui y voyait une justification de l'existence des empires coloniaux, dont le sien se partageait le monde avec celui du Roi de France.

Depuis, les anglo-saxons n'ont jamais cessé de se cacher derrière cette théorie pour affaiblir la monarchie française dont on sait qu'elle était de "droit divin". L'entente cordiale, cette fausse paix, régit encore les relations diplomatiques des deux pays… 

Comme le concept anglo-saxon de "Choc des civilisations" sert à planifier les guerres US dans le monde en invoquant la menace d'un kalifa planétaire, alors que tout le monde sait qu'il n'y a jamais eu d'armes de destructions massives en Irak, et que le pétrole est  l'unique motif face à une Chine de plus en plus gourmande et entreprenante à travers le monde, …le concept de laïcité n'est pas apparu non plus en France, fille aînée de l'Eglise de Rome, par hasard. Et certainement pas avec la loi de 1905 !

Les principes mêmes, sous-tendant la révolution française de 1789, les centres de reflexion, qui ont amené le pays à basculer dans le changement de régime et la Terreur, sont par essence d'inspiration anglo-saxonne.

Exactement comme sévissent aujourd'hui les think-tanks qui élaborent les concepts à la base des politiques US néo-conservatrices en arrière-plan des votes officiels des Assemblées.

On retrouve les mêmes fonctionnements autour de l'Europe : les décisions de la Commission et du Conseil ne sont que des émanations des think-tanks qui gravitent autour… 

Ce sont donc des personnes non élues qui gouvernent notre Europe à partir de décisions non votées et prises en réunions secrètes : typiquement  les méthodes anglaises.

Le monde n'a qu'une histoire : celle des conflits entre ces deux grands empires coloniaux Anglais et Français.

Peu de gens savent que si le Roi de France était Monarque de droit divin, la Reine d'Angleterre est le chef des Druides, lesquels druides avaient reçu leur science des prêtres égyptiens. Avec une telle généalogie, on comprend que les anglais aie une vision pyramide de la place de l'homme dans la Nature, et des individus dans la famille humaine.

11 réflexions sur « Un imposteur nommé DARWIN ? »

  1. le comte de permission
    Orlando de Rudder a été un livre sur un berger et gardien d’oies né dans un village près de Genève en 1566. Je vous conseille de le lire cela vous détendra.
    Bien amicalement

  2. Darwin
    Le monde n’a qu’une histoire. On doit entendre « occidental ». Il se trouve que je viens de proposer un article où il est question de science et religion. « Darwin, reviens!…
    Les éminences grises qui nous gouvernent emplissent l’Elysée… Plus de 1000 employés à côté de Gaino, Guéant et autre Lévitte.
    Une question qui n’a rien à voir. Les illidstrations ? Power Point? Comment fait-on ? Merci d’avance.

  3. Eleina, oie des villes ou oie des champs ?
    @Eleina, vous perdez votre sang-froid, et le sang-froid, c’est l’objectivité. Repassez quand vous ne serez plus sous Exomil… Sinon, dans ma bibliothèque j’ai retrouvé la collection en 10 volumes de Eleina à la campagne, à la mer, à la montagne…etc…

  4. A @Nicanor
    Bonjour @Nicanor : très content de vous retrouver. C’est justement pour réagir à UNE phrase de votre article que j’ai publié celui-ci.
    La phrase que vous aviez écrite prétendait qu’il n’y avait plus de problème entre scinece et croyance, la cause du Darwinisme était entendue.
    C’est évidemment faux. Déjà par la présence des Musulmans qui eux n’ont aucune raison de croire à cette fumeuse théorie de l’évolution, entre autres pour les raisons mentionnées ici, bien trop souvent occultées ailleurs… mais aussi parcequ’ils sentent bien que ce n’est qu’un cheval de Troie de plus lancé pour les détruire, eux et leur civilisation vieille de plus de 5000 ans au moins (comme l’Irak).

    Qu’on ait fait de l’année 2009 l’année Darwin ne prouve pas la justesse d’une théorie.

    Je me suis attaché à montrer qu’il s’agit d’une arme politique.

    Pour les photos, il y en a plein sur internet, (les images de google, tapez : photos de… ). Apeès n’importe quel logiciel photo à 30 Euros fera l’affaire (ex : chez Micro Application en France)

    Cordialement

  5. En dépassant Darwin, je crois que toute religion qui se pose en vérité définitive est une abérration. De même, l’idée d’une vérité scientifique définitive signe l’arrêt de mort de la science. Que Darwin en son temps ait servi de cheval de Troie pour l’impérialsme France GB est manifeste. Mais je ne crois pas que les milliers de vierges coraniques amènent un progrès dans le débat science croyance. Cordialement.
    PS Merci pour l’aide informatique.

  6. J’ai souligné Eleina VOTRE perte de sang-froid, croyez vous pour autant que j’ai perdu le miens ? Vous êtes bien présomptueuse…

  7. La théorie de Darwin reste une « théorie »… rien de bien concret. Juste une tentative reprise ensuite par les athées pour se donner bonne conscience, et feignent de croire que Dieu n’existe pas.

    Un enfant de 5 ans peut comprendre que cette « théorie » est sans fondement. Le simple fait de ne pas avoir de branches parallèles actuelles composées de mutants homme/singes dans l’arbre généalogique en est la preuve la plus simple et évidente.

    Darwin a basé ses études sur une évolution DANS l’espèce… ce qui est la base de la Création.

    Pour finir, beaucoup parle de livres et théories qu’in n’ont jamais lu… Darwin ou la Bible en premier.

    Que Dieu soit loué pour la création

Les commentaires sont fermés.