Un enfant survit grâce à de la nourriture pour chat

Noah, agé de deux ans a survécut seul à son domicile suite au décès de sa mère. Celle-ci, agée de 36 ans est décédée chez elle à Sacramento (Etats-Unis) alors qu'elle souffrait d'une maladie chronique, laissant ainsi son fils livré à lui-même.

La durée de cette épreuve n'est pas encore connue avec certitude, mais le jeune garçon pourrait être resté pendant 6 jours dans cette situation de détresse. Pour ne pas mourir de faim, il n'avait d'autre solution que de manger de la nourriture pour chat déshydratée.

Il ne doit son salut qu'au passage chez lui d'une assistante sociale, qui l'entendant pleurer et ne voyant personne venir lui ouvrir la porte a décidé d'appeler la police.

L'enfant a été placé jusqu'à ce qu'il puisse être éventuellement être confié à un membre de sa famille.

3 réflexions sur « Un enfant survit grâce à de la nourriture pour chat »

  1. un enfant survit grâce à 1 personne, un chat et D.ieu
    ce court message pour dire que si cette maman n’avait pas eu de chat, il n’y aurait pas eu de nourriture pour que l’enfant survive; grâce également à cette assistante sociale qui a entendu les pleurs de l’enfant mais surtout grâce à D.ieu qui a réuni 1 ANIMAL, 1 ETRE HUMAIN pour que ce petit garçon soit en vie aujourd’hui.
    Sa maman qui est décédée avait, peut-être prévu inconsciemment, d’apprivoiser ce chat pour que son enfant ne soit pas seul, s’il devait lui arriver quelque chose de grave…

    CONCLUSION: voilà pourquoi il faut prendre soin de nos animaux qui sont sacrés pour D.ieu. L’animal n’est-il pas le compagnon de l’homme.. je lance ce message  » à tous ceux qui maltraitent leurs animaux », lisez ce commentaire de COME NEWS 4
    merci

  2. Cet enfant a eu l’instinct de survie… Oui heureusement qu’il a pu trouver de quoi se nourrir…
    Regrettable que personne n’ai fait attention aux pleurs de cet enfant avant l’AS, et que personne ne se soit inquiété de l’absence de sa maman.
    Cela montre comme certaines personnes sont ancrées dans la solitude…
    Triste histoire…

Les commentaires sont fermés.