Un destin particulier pour Lisa

 

David ou Rokko? Entre les deux, le coeur de Lisa balance. Mais son choix s'est finalement porté sur…… Dévinez qui. Pour le savoir, lisez vite la suite. D'abord, un petit retour en arrière sur ce feuilleton qui nous a fait retenir le souffle.

Si vous entendez parler de  Verliebt in Berlin, sachez que c’est la version allemande du soap opera, Le Destin de Lisa. Ce feuilleton télévisé a été purement inspiré de "Yo soy Betty la Fea", une version colombienne. On a pu vivre les péripéties de Lisa, au fur des épisodes sur les chaînes TSR1 et TF1 entre autres. La question que tout le monde se pose, avec qui se  mariera Lisa, la banlieusarde au physique peu avantageux. Ses caractéristiques principales sont sa simplicité, sa gentillesse et sa grande naiveté surtout.

C’est en postulant à Kerima Moda, qu’elle obtient le poste de serveuse, avant celui d'assistante de David Seidel, dont elle tombe éperdument amoureuse. Pas de chance pour elle, le cœur de ce dernier ne bat que pour Mariella Von Brahmberg. Même en suant les moqueries et les critiques, Lisa se dévoilera au fur des épisodes, elle se montrera créative, elle arrivera à rehausser l’image ternie de l’entreprise et à en prendre le commande.

Une nouvelle recrue chez la société, Renaud Kowalski ou Rokko pour les intimes, qui voue une passion forte pour Lisa. Celle-ci arrivera petit à petit à se détacher de son amour pour David. Mais impossible d’oublier complètement un premier grand amour, d’autant plus que Mariella va quitter David, au moment de leur mariage, pour les beaux yeux d’un architecte. Lisa ne saura plus où donner de la tête, entre David en plein désespoir et Rokko qui ne supporte plus de la partager, d’autant plus qu’il l’a demandée en mariage. 

D’après vous, vers qui Lisa va finalement se tourner? Pour être du jamais vu, c’est du jamais vu. Deux fins ont été concoctées, une mettant en scène le mariage de Lisa avec David, l’autre avec Renaud. Et les téléspectateurs avaient la possibilité de choisir. De grands moments dans les deux cas. Vous pourrez voir les vidéos ci-dessous.

Pour l’heure, mention spéciale pour Alexandra Neldel, qui a magnifiquement bien interprété le personnage de Lisa, à Mathis Künzler pour le rôle de David Seidel et à Manuel Cortez pour le rôle de Renaud Kowalski.

{youtube}XILkevxE4y0&rel=1{/youtube} 

David&Lisa

{youtube}DdxXubWcGgA&rel=1{/youtube} 

Renaud&Lisa