Faut-il désormais trouver sa route, connaître le moindre sentier pour faire l’amour.

 

Ne sommes-nous plus capable de faire ce chemin tout seul ?  

 

Eh ! bien, non, c’est pire que cela. 

 

Au Brésil, une guêpière fait fureur, car elle contient un GPS, qui permet en toutes circonstances de savoir exactement où se trouve la compagne que vous chérissez tant.

C’est un retour à la dépendance de la femme. 

 

Comment bien tenir sa compagne en trois morceaux de tissu, une guêpière, un string, un porte-jarretelle et le tout livré, avec un collier en strass pour faire passer la pilule.

Ce modèle s’appelle "Trouve-moi si tu peux", ironique, non ! 

 

Mesdames, dorénavant méfiez-vous si pour la fête de la St Valentin, votre mari vous offre le cœur rempli d’amour des sous-vêtements, on ne sait jamais.

Vous pourriez sans le savoir être suivie dans le moindre de vos déplacements.Plus de vie privée, votre mari saura tout sur tout. 

 

Et gare à vous, si vous mettez ce joli cadeau en pièce (détachées) pour découvrir le pot-aux-roses et qu’il n’y a rien.

Car comment expliquerez-vous à votre tendre époux que vous avez déchiqueté les jolis sous-vêtements qu’il vous avait acheté parce que vous aviez des doutes. 

 

Mais non, ne vous inquiétez pas, le GPS se situe dans une petite poche transparente et vous le verrez donc et vous pourrez si vous le désirez le débrancher.

 

Mais avec un mari jaloux, vous imposant la guêpière et vous interdisant de déconnecter le GPS, je vois mal où se situe votre liberté. 

 

Il faut dire que nombre de mari ou de compagnon, seront repoussés par le prix de 800 dollars à 1100 dollars, quoi que ?

La jalousie ne connaît pas de limite, même pas celle de l’argent.

Et il apparaît que nombreux sont les hommes à être séduit par cette idée, évidemment révolutionnaire pour eux. 

 

Femme objet ? En effet vous l’êtes avec ce nouveau style de lingerie, qui pourrait bien sûr connaître une réelle popularité auprès des hommes et pas qu’au Brésil.