Trop sexy pour le conducteur du bus

Une jeune femme de vingt ans a manqué se faire expulser d’un bus en Allemagne par le conducteur lui-même. La raison ? Trop sexy…


C’est dans le sud de l’Allemagne que l’affaire a eu lieu. La jeune femme, une vendeuse d’une vingtaine d’année, est montée dans le bus, et s’est assise, bien involontairement, à une place en vue du rétroviseur du conducteur.

 

Or il se trouve que celui-ci en a perdu la concentration nécessaire à la bonne conduite du véhicule, et s’est arrêté sur le côté, soudainement, avant de déclarer à la jeune femme qu’il fallait qu’elle change de place, sans quoi il allait la faire descendre, car son décolleté l’empêchait de se concentrer sur la route, chaque fois qu'il regardait le rétroviseur…

 

Si la jeune femme s’est sentie un peu humiliée, cela n’a pas empêché le patron du conducteur de bus de se féliciter de l’attitude de son employé : ce qui compte avant tout est la sécurité des passagers du bus…

Ah ! regarder les décolletés ou conduire, il faut bien sûr choisir…

2 réflexions sur « Trop sexy pour le conducteur du bus »

  1. iuiy
    grfgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguyuuuuuuuuuuuuuurffffffffffffffffffffffffffffdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffdfffffff nnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhyujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujtyhjuhyyhhhhhhhujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyhh

  2. @ =^)çào 5
    =^)çào 5, c’est quoi ce commentaire ???? De la colère ? De l’indignation ? Pourquoi ne pas l’exprimer tout simplement en des phrases facilement compréhensibles pour tout le monde ?

Les commentaires sont fermés.