Trois musulmans Ahmadis sauvagement assassinés en Indonésie

Le satanisme des extrémistes. Pamphlet.


Trois musulmans Ahmadis ont été tués lors d’une attaque d’un barbarisme sans précédent suivie d’un lynchage d’une extrème violence, en Indonésie, le Dimanche 06 Février 2010, sous le regard impassible des policiers animés d’une étrange et inhumaine passivité.


La communauté ahmadie, prêchant un Islam non-violent et ouvert à l’interprétation, est un mouvement islamique considéré comme une secte par l’islam traditionnel et comme une hérésie abominable aux yeux des extrémistes musulmans.

Brandissant des machettes, des lances, des couteaux et autres armes, une foule composée de 700 à 1.000 personnes a pris d’assaut le centre local de la communauté musulmane Ahmadi, à Cikeusik, en Indonesie. Outre trois morts, cinq autres pratiquants de la religion musulmane Ahmadi ont été gravement blessés. Une maison, deux voitures et une moto appartenant à d’autres membres de la communauté Ahmadi ont été brûlées.

Bien qu’ayant été prévenue plusieurs jours avant l’événement, bien que présente sur les lieux des agressions sauvages et bien que le gouvernement indonésien et les autorités locales, indépendamment de la religion, aient pour mandat de protéger tous les citoyens, la police locale n’a pas empêché la foule de lyncher les musulmans Ahmédis qui s’étaient réunis dans la maison de leur imam. Jusqu’à présent, aucun des assaillants n’a été arrêté.


Les Ahmadis sont 20 millions dans le monde, plus de 4 millions au Pakistan et 200 000 en Indonésie. Ils prient dans des mosquées et les prêches de leurs imams s’appuient sur le Coran, mais les extrémistes islamistes et certains islamistes se disant modérés leur interdisent de se proclamer musulmans. Déjà, le 28 Mai 2010, à Lahore, dans l’est du Pakistan, un commando islamiste  avait pénétré dans la plus grande mosquée Ahmadie. Près d’une centaine de musulmans Ahmadis avaient payé, de leur vie, leur différence, et 125 avaient été gravement blessés et mutilés.


Ces « affaires » abjectes où, sous couvert de la religion détournée de son but premier, des hommes musulmans s’autorisent à assassiner d’autres hommes musulmans, me remémore un écrit de l’auteur Edouard Glissant « La Pensée Unique frappe partout où elle soupçonne de la diversité... »

En effet, dès l’instant où un groupe refuse de se soumettre à la Pensée Unique prônée par l’Islam, c’est un ennemi à abattre et qu’importe qu’elles en sont les raisons de cette différence… c’est la différence même qui est en cause.

En ces temps de crise, à cause de ce qu’il suppose être son malheur, l’homme et son esprit obtus, bien plus entraîné par les prêches subversifs des extrémistes, a tendance à chercher des boucs émissaires et c’est très logiquement qu’il s’en prend aux minorités. Il est effectivement bien plus facile de fédérer la haine autour de groupuscules ou de personnalités, soient-elles autocrates, qui énoncent d’autres idées et d’autres vérités, des vérités aussi vraies que celles prônées par la Pensée Unique, que de la fédérer contre ses semblables à qui l’on a promis le paradis s’ils meurent en martyrs.

Quel est le crime des victimes? Concernant les Ahmadis c’est de croire à une autre vérité, ailleurs ce sera d’être malade, infirme, homosexuel, adversaire politique, cadre, patron, athée, païen, de religion autre, etc… etc.. ou d’avoir une couleur de peau ou une gueule, etc… etc… qui ne reviennent pas à certains.

L’homme a beau avoir posé le pied sur la lune et être capable des plus belles prouesses techniques, son instinct naturel fait et fera, de lui, encore pour longtemps, le plus abject, le plus avili, le plus ignoble, le plus ignominieux, le plus infâme, le plus sordide, le plus ordurier, le plus vil, le plus couard… en fait le plus honteux, le plus idiot et, en langage châtié, le plus con et le plus merdeux des animaux.

70 réflexions sur « Trois musulmans Ahmadis sauvagement assassinés en Indonésie »

  1. Pour éclairer le lecteur, un extrait du sermon prononcé par Hadrat Mirza Masroor Ahmad, le 2 avril 2010 à Pedro Abad en Espagne.

    « [i]Devoirs des musulmans d’Europe et d’ailleurs »

    Le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) avait peur que l’avidité et la convoitise ne détruisent son peuple. Et l’on constate aujourd’hui que l’or noir et les richesses qu’il apporte ont perverti la foi de ceux qui se disent être les porte-drapeaux de l’Islam. Les musulmans considèrent l’Arabie Saoudite comme un modèle à suivre. Mais même dans ce pays l’on y consomme de l’alcool, qui est selon l’Islam, la mère des vices.

    Le vrai musulman est celui qui accorde tout le temps prééminence à sa foi. Il doit se protéger de tout acte qui invitera sa destruction et celle de ses descendants. L’Islam est une foi vivante et le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) ne s’était jamais soucié quant à son avenir. Tant que les musulmans se sont acquittés de leur devoir envers Dieu et envers Ses créatures, ils ont été récipiendaires des faveurs divines.

    Naguère l’Espagne était une terre d’Islam, et l’on y voit jusqu’à présent gravé dans la pierre ses textes sacrés. Et on y rencontre aussi à chaque pas les signes de la décadence des musulmans. Les souverains musulmans ont tout perdu lorsqu’ils se sont adonnés à bride abattue aux plaisirs de ce bas monde.

    Il incombe aux Ahmadis de respecter l’engagement qu’ils ont pris avec le Messie Promis (a.s). Les dix conditions du serment d’allégeance doivent leur servir de rappel. L’homme a été créé pour qu’il se consacre à Dieu. Cela ne veut pas dire qu’on doit abandonner femme et enfants et vivre en réclusion. L’Islam ne permet pas le monachisme ; il veut faire de l’homme un être éclairé, perspicace et vif. Pour atteindre l’objectif de sa vie il doit accorder prééminence au plaisir de Dieu.[/i] »

  2. [b]A demain, Catalan, ce soir c’est l’heure du « marmottage » pour moi, mais je reviendrai…

    [img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i903776_marmottec4n.png[/img][/b]

  3. Tout le plaisir pour toi, Sophy, avec ton [quote]heure de « marmottage »[/quote]… des heures fort agréables sans nul doute… et prisées…

  4. [quote]L’homme a beau avoir posé le pied sur la lune et être capable des plus belles prouesses techniques, son instinct naturel fait et fera, de lui, encore pour longtemps, le plus abject, le plus avili, le plus ignoble, le plus ignominieux, le plus infâme, le plus sordide, le plus ordurier, le plus vil, le plus couard… en fait le plus honteux, le plus idiot et, en langage châtié, le plus con et le plus merdeux des animaux[/quote]

    Dis-moi fleur
    es-tu jaune de soleil reflété
    ou jaune de mes lunettes teintés?

    Dis-moi ruisseau
    es-tu l’eau bleue du roseau qui se baigne
    ou l’eau rougie de l’enfant qui saigne?

    Dis- moi soleil
    es-tu la manne de notre planète
    ou la braise de nos plaies secrètes?

    Es-tu blanc?
    Es-tu rouge ou noir?

    Nul le sait le voir…

    cela dépend de la lumière
    qui expire sous les ténèbres

    du temps
    qui vacille à chaque instant

    des saisons
    qui courent en s’embrassant

    du tourbillon
    qui entraîne nos vies en pression

    cela dépend de toi

    et,toi non plus
    tu ne sais pas.

    « Le noyau en flamme »

  5. [b]Une attaque sans précédent ? C’est particulièrement relatif si on considère le génocide au Timor Occidental ….[/b]

    Deux cent mille Timorais ont payé de leur vie cette « intégration », abandonnés par la communauté internationale. La chute du dictateur Suharto a débloqué le dossier, et Djakarta a finalement consenti à la tenue d’un référendum au Timor-Oriental, mais a préparé, en sous-main, une répression au cas où la population se prononcerait pour l’indépendance. Après de longues tergiversations et après avoir obtenu l’aval de l’Indonésie, les Nations unies ont déployé dans l’île, le 20 septembre, une force multinationale (Interfet) sous commandement australien.

    Cette tardive intervention ne règle ni le problème des trois cent mille Timorais déportés au Timor-Occidental, ni celui du jugement des tortionnaires par un tribunal international. Elle ne doit pas non plus faire oublier les vingt-cinq ans de complicité occidentale avec la dictature de Djakarta.

  6. [quote]Une attaque sans précédent ?[/quote]

    sais-tu bien lire ?

    [quote]d’une attaque [b]D’UN BARBARISME[/b] sans précédent[/quote]

    et je ne mélange pas, comme tu le fais toi, les torchons et les serviettes…

    Le Timor occidental, c’est entre le 7 Décembre 1975 et le 30 Août 1999, en 25 ans, que 200.000 timorais ont payé de leur vie leur intégration… Et en Europe et dans le Monde occidental, bien peu de gens en ont parlé… et avant 1999, toi-même Liberti(n)us, l’as-tu fait ? JE suis certain NON !!!
    Quant à moi, il suffit de lire un certains nombre d’articles que j’avais écrit à ce sujet… dans des journaux Français et Belge… pour comprendre que j’avais dénoncé ce génocide… Alors ne vient pas à donner des leçons… aux autres… quant tes leçons sont de mauvais aloi pour ne point dire plus… Aussi tu pourras en convenir que l’a conclusion de mon article, quant aux hommes imbus de leur personnalité, sied à beaucoup…

    Pour les Ahmadis, entre le Paskistan et l’Indonésie… la liste d’Ahmadis qui ont payé de leur vie pour pratiquer un islam non-violent et ouvert à l’interprétation, en un peu plus de 2 ans, ils se comptent déjà par quelques milliers… des musulmans, s’en référant a l’Allah des extrèmistes, assassinant des musulmans, non-violents et ouverts à l’interprétation, portant ferveur à leur Dieu Allah…

  7. « Cher Catalan », j’ai déjà évoqué le Timor occidental et le sort des Ahmadis ici -même sur Come4 news dans le cadre des commentaires soit …

    Ceci dit en ce qui concerne les articles, poésies, romans…je suis peut-être plus actif que vous ….

    [url]http://ecolonews.blog.fr/2009/04/09/un-genocide-oublie-5918005/[/url]
    [url]http://ecolonews.blog.fr/2008/10/19/indonesiedes-milliers-de-papous-reclament-un-referendum-sur-l-independance-4895955/[/url]

  8. Vous m’excusez de faire moins de publicité que d’autres sur mes productions….

    Monsieur Catalan aurait le monopole de l’intelligence et la production d’articles , non mais sans blague!

  9. [b]Un vent de tempête souffle sous cet article.
    Dommage !
    Srait encore la pleine lune qui nous jouerait des tours ?
    Hier soir, j’ai eu droit, moi aussi, a un vent très fort, et… nauséabond.[/b]

  10. Pour rappel

    Les attentats de Bali sont un triple attentat à la bombe qui s’est produit le 12 octobre 2002 dans la ville de Kuta sur l’île indonésienne de Bali, [u]tuant 202 personnes et en blessant 209 autres.[/u] La plupart des victimes étaient des touristes étrangers principalement australiens. Cette attaque est considérée, comme l’attentat le plus meurtrier de l’histoire de l’Indonésie.

  11. Catalan , pour rappel vous n’êtes pas le premier à parler des Ahmadis sur come4news

    [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19461

  12. [quote]liberti(n)us a dit: Ceci dit en ce qui concerne les articles, poésies, romans…je suis peut-être plus actif que vous ….[/quote]

    Bien vous en porte Libertus…

    Mais comme votre copain Veritas, vous enfoncez des portes ouvertes… et ressassez toujours les mêmes soupes…

  13. [quote]SOPHY a dit: Un vent de tempête souffle sous cet article.
    Dommage ! Serait encore la pleine lune qui nous jouerait des tours ? Hier soir, j’ai eu droit, moi aussi, a un vent très fort, et… nauséabond.[/quote]

    C’est à passades, Sophy… liberti(n)us et Veritas montrent et démontrent qu’ils sont des pollueurs… Alors laissons les s’épancher tout leur saoul, ils n’en rendent que plus impopulaires…

  14. Bonjour Catalan… Je constate que les sangsues sont partout pour gacher les articles sans aucun respect pour ceux qui les écrivent…
    Ces ahmadi sont en effet des musulmans authentiques et en tant que tels, comme beaucoup d’autres, ils sont rejetés et persécutés par ceux qui ont vendu la parole divine pour gagner en puissance et en domination.
    Le djihad n’est pas violence mais combat sur soi-même, incitation aux valeurs du bien et légitime défense.
    {youtube}F2brc0u6hxs{/youtube}

  15. persécutés par ceux qui ont vendu la parole divine pour gagner en puissance et en domination. Ils sont aussi victimes « collatérales » des fausses démocraties qui tirent profit ou se nourrissent des guerres et conflits.

  16. Sophy s’allons, s’allons, d’ailleurs il n’y a pas que Catalan que vous n’appréciez pas, Supertitom par exemple lui non plus, vous ne l’appréciez pas ..

    😀

  17. Liberti(n)us,

    C’est un peu mettre de la boue sur vos convictions en agissant de la sorte. En gros, le parfait être humain, monter les uns contre les autres. De ce petit écart, on peut comprendre les grands écarts, par rapport à vos sujets de prédilections.

    Arrêtez vous, pour le respect du minimum de crédit qu’il vous reste.

  18. Des personnes comme SOPHY ou Catalan, vous permettent de vous exprimez (déglutir plutôt) Liberti(n)us, sans leurs articles, vous iriez où ? Dans la rue ? Trop dangereux.

    Remerciez les, ou sinon, continuez à exprimer votre mal être en [b]respectant ceux qui vous offrent cet accès à l’expression[/b].

  19. Moi ce qui m’insupporte par dessus tout c’est le double langage…a un certain moment les choses devaient être dites…

  20. [quote]Najia Plumett a dit: Ces ahmadi sont en effet des musulmans authentiques et en tant que tels, comme beaucoup d’autres, ils sont rejetés et persécutés par ceux qui ont vendu la parole divine pour gagner en puissance et en domination.[/quote]

    Tout à fait d’accord avec vous, Najia Plumett, c’est la raison de mon article qui est plus un brûlot qu’un article car ce sont des hommes qui pratiquent leur foi dans le respect de leurs convictions religieuses et qui sont assassinés par d’autres qui ont détourné la religion, en la circonstance, la même, l’Islam, pour d’autres profits bien peu avouables…

  21. [quote]Dario Basile a dit: Liberti(n)us, C’est un peu mettre de la boue sur vos convictions en agissant de la sorte. En gros, le parfait être humain, monter les uns contre les autres. De ce petit écart, on peut comprendre les grands écarts, par rapport à vos sujets de prédilections.[/quote]

    Merci Dario Basile pour votre intervention qui recadre ce personnage qui se montre sous son vrai jour… le parfait être humain montant ses semblables les uns contre les autres… en fait le sujet même de mon pamphlet…

  22. Drolatique quand il s’agit de révélations Wikileaks on s’extasie, quand il s’agit de Come4News il faudrait se taire…..double langage…

  23. Drolatique quand il s’agit de révélations Wikileaks on s’extasie, quand il s’agit de Come4News il faudrait se taire…..double langage…

  24. [quote]…

    « Cher Catalan », [b]j’ai déjà évoqué [/b]le Timor occidental et le sort des Ahmadis ici -même sur Come4 news dans le cadre des commentaires soit …

    Ceci dit en ce qui concerne les articles, poésies, romans…[b]je suis peut-être plus [/b]actif???????????????? que vous ….[/quote]

    [quote]…
    Catalan , pour rappel????????? [b]vous n’êtes pas le premie[/b]r????????? à parler des Ahmadis sur come4news[/quote]

    [b]de quoi parle t on ici?[/b]

    De l’Indonésie ou d’une compétition sportive:qui es le premier??qui est le plus malin???qui est le plus instruit????Qui est Monsieur C4N??

    Triste constat:le partage,la tolérance,la compréhension…ce n’est pas pour demain!!!

    [b]
    [quote]Arrêtez vous, pour le respect du minimum de crédit qu’il vous reste[/b][/quote](Merci Dario)

    En principe,l’adolescence devrait commencer vers 13,14 ans et se terminer vers 20,25 ans!

    Mais à l’impossible…nul n’est tenu!!

  25. [quote]SOPHY a dit: Dites donc VOUS (Libertinus), Qui vous permet de dire çà ?? Pas moi !!!!!!!!!!![/quote]

    Je pense, Sophy, que Liberti(n)us est bien outrageant dans ses propos… et là il a dépassé les limite… bien plus il est tellement imbu de sa personne qu’il se prend même pour Wikileaks…

    Comme il dit lui-même, c’est [quote]Drolatique[/quote] mais c’est dramatique dans l’idiotie et, en langage châtié, la connerie humaine

  26. [quote]Sophy s’allons, s’allons, d’ailleurs il n’y a pas que Catalan que vous n’appréciez pas, Supertitom par exemple lui non plus, vous ne l’appréciez pas .[/quote]
    [b]

    Bassesse,mesquinerie,gratuité,Libertinus,vous devriez d’urgence rejoindre les politique!![/b]

  27. Remarquez Mozarine que je critique pas spécialement les politiciens , la politique est un art difficile….Je critique le double langage…

  28. [quote]liberti(n)us a dit:

    Remarquez Mozarine que je critique pas spécialement les politiciens , la politique est un art difficile….Je critique le double langage…[/quote]

    [b]je n’ai pas dit que vous critiquiez les politiciens,j’ai dit que vous [b]agissez [/b]de la sorte!!!

    [u] »Votre instruction »[/u] ne pourrait elle pas servir à compléter,à partager,à éclaircir un problème…!!

    au lieu de vous MESURER sans cesse…!![/b]

  29. Si vous voulez vous instruire Mozarine , regarder les vidéos supersciences, vous en apprendrez pas mal sur notamment sur la tectonique des plaques…

    😀 😀 😀

  30. [quote]liberti(n)us a dit : Si vous voulez vous instruire Mozarine , regarder les vidéos supersciences, vous en apprendrez pas mal sur notamment sur la tectonique des plaques… [/quote]

    mais entre visionné une vidéo et interpréter sur le terrain la différence en est le théorique et le pratique… deux mondes bien différents et pleins d’exceptions dont nombre d’irrésolues quant il s’agit du pratique…

    Toujours le mélange des torchons et des serviettes… c’est votre style liberti(n)us…

    A bonne entendeur, salut…

  31. [quote]Mais entre visionné une vidéo et interpréter sur le terrain la différence en est le théorique et le pratique… deux mondes bien différents et pleins d’exceptions dont nombre d’irrésolues quant il s’agit du pratique..[/quote]

    Désolée Libertin-nu,mais je préfère « me promener » avec Catalan sur les plaques tectoniques… 😉

  32. @ Catalan

    Sincèrement les torchons et les serviettes vous savez ce que vous pouvez en faire de vos torchons et de vos serviettes …..

  33. [quote]Ad Fundum[/quote]

    Je vois, liberti(n)us, que vous vous en faîtes un drame… Vous ne seriez pas belge par hasard, cela ne m’étonnerais pas, mais vous ne vous appelez pas Erik Van Looy… et je ne pense pas qu’en 1993 vous étiez « bisu » à l’université de Leuven et que vous apparteniez à une confrérie… dois-je continuer où vous en faire un film ? Faire un film, ce n’est pas mon genre à votre différence…

    Par contre, quand j’allais à Arlon, il y a de cela quelques décennies, j’aimais vider mon verre de bière « Ad Fundum  » comme le faisaient les étudiants de l’époque…

    je ne sais si l’expression est restée dans les milieux universitaires belges ?

    Alors boire des serviettes et des torchons, très peu pour moi… je vous les laisse en faire ce que vous en voulez d’autant que vous aimez à les mélanger…

  34. et la Stibine des mines de Goesdorf et
    les accumulateurs TUDOR piratées par le nazi Quandt,
    propriétaire de BMW et Varta !!!

Les commentaires sont fermés.