Je relaye ici une lettre,  un post d’une connaissance.

Ce cri du coeur me fait mal et j’espère qu’il vous touchera aussi!

Cette personne comme beaucoup d’autres devrait avoir interdiction de vendre des chiots !

Il y a des associations, bien sûr, sur le papier, sur le net, sur l’annuaire, autant pour les animaux que pour les humains…mais quand il faut agir, il n’y a a plus personne!

Pas assez gore pour être médiatisé, ou pas le temps, surchargé, en vacances…Nous ne sommes pas qualifié pour…adressez-vous à…qui est compétente !

La gendarmerie a proposé "une main courante", ben voyons…

Essayer déja d’éviter les petites annonces pour l’achat d’un chiot!

Il y a des éleveurs, c’est plus cher mais, il y a garantie de suivi et de santé !

 

Voici le texte :

"Vous vous souvenez, il y a plus d’un mois nous avons acheté un chiot, les gens nous paraissaient tres honnêtes, et au final ce sont toujours les gens qui paraissent honnêtes qui le sont le moins!

Le chiot par moment "pétait" des cables, a vouloir manger tout le monde, plusieurs fois on s’est fait ouvrir les bras, mains et j’en passe.

J’etais persuadée qu’il allait se calmer car le chiot était bébé et donc foufou.

Le chien a vu un comportamentaliste, il n’etait pas croisé labrador x bauceron mais beaucoup plus que ça, donc… co sanguinité, tare génétique, ça lui arrivait de s’évanouir sans savoir pourquoi et repartait de plus belle.

Du coup hier on a du s’en séparer, on l’a donné à des gens qui n’ont pas d’enfant et qui avaient toutes leurs journées pour lui.

Le véto nous a conseillé de le faire euthanasier mais je ne voulais pas.

Sur 8 chiots vendus le nôtre est le 3eme qui a ce souci.

j’ai envie de tuer la femme qui nous l’a vendu, soit disant portée accidentelle… oui mes fesses, elle a encore des chiots a naître d’ici 2 mois(annonce sur le bon c***)

Ma soeur l’a appelé, nous on ne pouvait pas, entre les larmes on ne peut pas décrocher une phrase.

Je lui ai d’abord envoyé un sms en lui expliquant que c’etait dégueulasse et immonde de faire ça. Déja ‘ des animaux qui n’avaient aucun avenir devant eux, et la peine que ça faisait aux gens, je lui ai écrit tout un roman et en réponse j’ai eu quoi??? : oui, ce sont les choses de la vie . . .

Ma soeur l’a appelée juste après et elle lui a dit qu’elle en avait strictement rien a fo*tre (terme exacte) et rigolait comme une grosse demeurée.

2 h après c’est l’homme qui a rappelé ma soeur pour dire qu’il nous remboursait le chien, mais on veut pas qu’on nous le rembourse, on voulait simplement un chien qui n’ait pas de soucis, et après on s’étonne que je ne puisse pas faire confiance aux gens.
Enfin donc, il nous proposait le remboursement pour ne pas qu’on dépose plainte contre sa femme qui fait ni plus ni moins du trafic de chiens.

Comme si de l’argent pouvait combler la peine des gens… pfff !

Donc voila les grandes lignes, pour ma part cette histoire n’est pas prête de s’arrêter là, je compte allez très très loin contre cette femme qui est une vraie pourriture .

Ici, sera la seule fois ou j’en parlerai car c’es trop dur, 
Je vais m’arrêter ici car mes larmes m’empêchent de voir ce que j’ecris à présent.

PS, les gens qui sont là pour critiquer passer votre chemin, on  fait tout ce qu’on pouvait pour notre "Cartouche" mais on n’a pas voulu le faire euthanasier car il a toute sa vie devant lui, c’est pour ça qu’on l’a donné à des gens qui n’ont plus d’enfants, comme ça il sera heureux.

Reps: les deux autres qui sont pareil, ont eté euthanasiés sur le champ, car présentaient trop de risques pour les enfants de ces deux familles.

Comment on peut faire ça, des portées soit disant accidentelles alors que dessous c’est un trafic ni plus ni moins.
En tout cas je le jure sur la tête de mon fils que cette immonde personne ne l’emportera pas au paradis!  "