Un père de famille âgé de 45 ans a tué ses deux enfants de 11 et 14 ans, vendredi dans leur pavillon de Toul (Meurthe et Moselle.
Alors que son couple traversait une période difficile, et bien qu'il soit sans histoire, un père a tout simplement pété les plombs. Pour se venger, de sa femme, il a tué leurs deux enfants sous ses yeux, avant d'essayer de retourner l'arme (un fusil de chasse) contre lui. Il a volontairement épargné sa femme, dans le seul but de la faire souffrir. Il a réussi, et ce de la plus lâche et affreuse des manières.
"Malheureusement", dans cette histoire, le seul survivant est le père, qui n'est pas parvenu à se donner la mort. Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. De son côté, la mère, très traumatisée (et cela se comprend aisément) par ce qu'elle a vécu, a été confié à une association d'aide aux victimes.
Nul doute qu'il va lui falloir être extrêmement forte pour supporter le moins difficilement possiblement cette monstruosité qui s'est déroulée sous ses yeux. Quoi qu'il en soit, sa vie est fichue, puisqu'elle gardera (assurément) à vie ces images horribles de ce vendredi d'automne.
C'est un tel acte qu'à réalisé ce père, que je ne trouve même pas les mots pour dénoncer ses faits…
En tout cas, la mère va avoir besoin d'un soutien énorme pour ne pas sombrer plus que ce que cela doit déjà être.
— Aux modérateurs: Si cet article devait être publié, je souhaiterais ne pas toucher de droits d'auteur le concernant, car j'aurais l'impression de gagner de l'argent (même un seul euro) sur la souffrance de cette mère qui a vécu la plus horrible des choses. Merci. —
🙁 🙁 les gens de nos jours deviennent idot pauvre mere