Tito Vilanova a regretté la perte d’un certain nombre de joueurs pour le voyage de son équipe à Séville, tout en valorisant les points forts de son prochain adversaire. Selon l’entraîneur de Barcelone, la visite du Sanchez Pizjuan "est un match très difficile."
"Ils ont Negredo à l’avant et Navas, qui vole en ce moment. Míchel aussi fait un grand travail sur les coups de pied arrêtés, et sans oublier Rakitic le spécialiste.
Je m’attends à un défi de taille pour tous les matches. Séville n’a jamais été un endroit facile, c’est là que j’ai eu mes pires 15 minutes depuis que je suis au FC Barcelone (première équipe). Nous étions gagnants 3-0 et il ont parvenu à égaliser et à nous battre. ils ont une bonne formation. ils sont l’un des clubs qui a concédé le moins de buts, et ça ne va pas être facile ", a déclaré Vilanova.
En ce qui concerne les blessures dans l’équipe du Barça avant le match de samedi, Tito les abordait avec diplomatie: "elles ont toujours un impact, mais sont communes dans un club comme le barça. Certains joueurs peuvent être de retour pour le match de mardi contre Benfica en Lisbonne. et d’autres pour le match de Madrid, mais tout est dans les mains des médecins j’y peux rien ".
Et à propos de la question du contrat de Leo Messi, il a déclaré: "Quand vous avez un joueur de son calibre, vous êtes prêt a tout faire pour qu’il soit heureux et à l’aise, c’est ce que nous essayons de faire, on veut tous qu’il soit toujours en bonne forme avec nous".
à noter que le FC Barcelone affrontera demain soir l’équipe du FC Séville au Sanchez Pizjuan.
On s’attend alors à voir un match de vision large en raison de la rivalité qui caractérise habituellement les matchs des deux équipes.
Les supporters du Real Madrid eux aussi ne rateront surement pas ce match, vu qu’ils espèrent voir la première chute du club Catalan.