L’OM traîne des pieds

Après un magnifique match à Liverpool, l'Olympique de Marseille semble se chercher. Cette victoire est peut-être montée à la tête des joueurs. L'OM réussit plutôt bien ses matchs de Ligue des Champions, outre la démonstration face à Liverpool, les matchs contre le Besiktas et le FC Porto n'en sont pas moins catastrophiques si l'on compare par rapport à la Ligue 1. Serait-ce l'appât du gain ?

La prime de match de Coupe d'Europe est bien plus importante qu'en Ligue 1 ou Coupe Nationale.

Après un joli match contre le FC Porto, surtout de la défense phocéenne avec un Bonnart des grands jours, on retrouve la même équipe contre le FC Sochaux. Dans cette rencontre les joueurs marseillais marquent 3 buts, mais 2 dans le mauvais camp, le coup de boule Zubar restera sûrement dans le top 5 des plus beaux buts csc.
Hier soir encore, en Coupe de la Ligue, l'OM n'a pas été bon. Un score vierge, 0-0, à la fin du temps réglementaire contre un modeste FC Metz qui n'a gagné qu'une seule fois cette saison. Un Taiwo inexistant qui se fera remplacé par Zenden qui a apporté un petit plus dans la conquête de ballons. Niang ouvre le score à la 94è, mais une minute plus tard N'Diaye égalise pour Metz. Cissé trouve le chemin des filets à la 105è minute, et là, l'OM croit avoir la victoire en poche. Une minute avant la fin de la seconde mi-temps de prolongations, le FC Metz recolle à nouveau au score par Baldé. L'OM l'emporte finalement 5 tirs aux buts à 4, mais sans mérite.

Certains évoquent déjà le remplacement d'Eric Gerets, et des noms circulent : Jean Tigana, Didier Deschamps…

Une réflexion sur « L’OM traîne des pieds »

Les commentaires sont fermés.