Le chevronné producteur hip-hop Timbaland, revient en force avec un album à la mesure de son talent : “Shock Value“.
Ce grand habitué des duos, n’a pas dérogé à la règle pour son propre album. Il n’y a pratiquement pas de chansons où il est seul. Et parfois, il n’apparait même pas sur ses morceaux. Mais quand on voit la liste des featurings : Justin Timberlake, Nelly Furtado, Elton John, DR Dre,…on ne peut que s’en ravir.
Dans cet album, on retrouve des stars du moment comme Justin Timberlake, mais aussi de parfaits inconnus. Timbaland n’est pas soucieux de la notoriété d’un artiste pour composer. Si le courant passe avec un artiste ça lui suffit pour proposer une collaboration. Au contraire, il profite de sa popularité pour faire connaitre de jeunes artistes. Et la formule fonctionne…En mélangeant le RnB avec la Pop, le Rock, l’Electro ou la Soul, il nous a concocté un cocktail explosif à boire sans modération. Pour découvrir son album gratuitement, rendez-vous sur http://www.myspace.com/timbaland.
Ouch
« Way I are » risque de tout déchirer en soirée/club, et « Throw It On Me » va surement lui amener une nouvelle « clientèle » (sonorité assez pop/rock etc…). C’est un peu une tuerie cet album en fait.
Enfin ça m’empêchera pas de regretter Allyiah :'(