Mené par Manchester United, Arsenal a fini par renverser la situation et battre les Red Devils, en fin d'après-midi et pour le compte de la 24ème journée de la Premier League. Grâce à qui ? Thierry Henry bien sûr !
Les Mancuniens croyaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 53ème minute par l'intermédiaire de Wayne Rooney, mais c'était sans compter sur la fougue des Gunners qui, une fois le but encaissé, se sont réveillés. Manchester United a plié et fini par rompre à la 84ème minute, lorsque Thierry Henry talonna pour Robin Van Persie, qui catapulta le ballon dans la lucarne de son compatriote néerlandais Edwin Van der Sar.
Décomplexés par l'égalisation, les joueurs d'Arsène Wenger inscrivirent le but de la victoire à la…94ème minute, grâce à une tête de Thierry Henry, bien servi par Emmanuel Eboué. Pour la deuxième fois de la saison, Arsenal a donc fait tomber MU et, par la même occasion, s'est relancé dans la course à la deuxième place, puisque, samedi, Liverpool avait dominé Chelsea (2-0). Arsenal compte à présent 45 points, loin de sa victime du soir, qui compte 57 points, mais à une unité de Liverpool et six de Chelsea. Non, le Championnat anglais n'est pas encore plié…
ça c’est du foot
bon sang que c’était beau!!!
des matchs comme ça on en redemande!!
lille a un exemple
lille n’a plus qu’à suivre l’exemple des gunners pour faire rêver la france du football et poursuivre son aventure en champion’s league !
lille c’est pas tout a fait arsenal c’est plus faible
henry
le meilleur de tous cest henry
fadiga aussi yar na ko*
vive manu
vive manchester united!!! le titre est mancunien et henry vaut rien devant les red devils
invité
suis doublement desolé car je n’ais pas pus voir le match.