Le groupe britannique The Kooks est à l'affiche du festival Main Square 2008 et des Vieilles Charrues. Il sera de retour cet hiver: après deux dates programmées depuis quelques semaines, un troisième concert est programmé pour le festival des Inrocks.

The Kooks seront à l'affiche de deux festivals français cet été. Le groupe, qui avait signé un premier album ultra prometteur, "Inside In/Inside", sera en concert à Arras, le 5 juillet dans le cadre du Main Square Festival et à Carhaix en Bretagne, pour les Vieilles Charrues.
La formation prépare d'ores et déjà son retour sur scène pour cet hiver et annonce un premier concert le 13 novembre 2008 à Saint Herblain, Salle de la Carrière. Les auteurs de "‘She Moves In Her Own Way"’, "‘You Don’t Love Me’", ou encore "‘Naïve’" sera en concert le 14 novembre au Phare à Tournefeuille.
The Kooks ont ajouté une nouvelle date de concert pour le 17 novembre, et seront au Zénith de Paris, dans le cadre du festival de Inrocks, en compagnie de CSS et White Lies. Les places pour ce concerts sont en vente le 27 juin. D'autres dates sont à venir.
The Kooks ont connu un début de carrière fulgurant, qui leur a notamment permis d'assurer la première partie des Rolling Stones, et de réaliser une tournée aux Etats-Unis.

Concertlive.fr