Bien évidemment Monsieur Patrick Binet est libre dans la conduite de ses moeurs, certes c'est une affaire privée, la présomption d'innocence tempérera mes propos.

Les médiatiques fonctions du patron de TF1 International, la filiale d'acquisition et de distribution des droits audiovisuels, le projette sur le devant de la scéne..

 

 

Un cadavre qui séme le désarroi au siège de la chaine. Après les dérives de Max Mosley, place à la partouze "made in french".

Le site Internet du Point relate le placement en garde à vue de Patrick Binet, dans les locaux de la deuxième division de la Police Judiciaire, aprés la découverte d'un cadavre, à son domicile parisien. TF1 en plein effervescence, le scandale risque bien bien d'ébranler la chaine…

Le conditionnel s'impose. Patrick Binet n'est pas encore inculpé d'assassinat, la théorie d'une "partie fine" s'étant mal déroulée s'étale. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, qui serait décédé des suites d'une surdose médicamenteuse. Le site Internet du Point affirmant que la médicamentation en cause serait le GBH, plus connu sous le nom de drogue des violeurs", de là à franchir le droit de réserve…

Une deuxième personne a été placé en garde à vue, il s'agirait du concubin de Patrick Binet, venu spontanément se présenter aux forces de l'ordre, vendredi matin. La victime aurait été recrutée, par le biais d'une annonce passée sur Internet, pour participer à une "partie fine". La soirée s'est déroulée dans un climat psychédélique, Cocaïne, GBH…La France d'en haut, dans toute sa splendeur !

Il ne faut pas oublier, que Patrick Binet s'est vu décerner en 2006, le titre de "Chevalier des Arts et des Lettres"… Autant dire que bien des plumes narquoises et ironiques vont se faire une joie de relater les dérives de l'homme d'art !