Bien évidemment Monsieur Patrick Binet est libre dans la conduite de ses moeurs, certes c'est une affaire privée, la présomption d'innocence tempérera mes propos.
Les médiatiques fonctions du patron de TF1 International, la filiale d'acquisition et de distribution des droits audiovisuels, le projette sur le devant de la scéne..
Un cadavre qui séme le désarroi au siège de la chaine. Après les dérives de Max Mosley, place à la partouze "made in french".
Le site Internet du Point relate le placement en garde à vue de Patrick Binet, dans les locaux de la deuxième division de la Police Judiciaire, aprés la découverte d'un cadavre, à son domicile parisien. TF1 en plein effervescence, le scandale risque bien bien d'ébranler la chaine…
Le conditionnel s'impose. Patrick Binet n'est pas encore inculpé d'assassinat, la théorie d'une "partie fine" s'étant mal déroulée s'étale. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, qui serait décédé des suites d'une surdose médicamenteuse. Le site Internet du Point affirmant que la médicamentation en cause serait le GBH, plus connu sous le nom de drogue des violeurs", de là à franchir le droit de réserve…
Une deuxième personne a été placé en garde à vue, il s'agirait du concubin de Patrick Binet, venu spontanément se présenter aux forces de l'ordre, vendredi matin. La victime aurait été recrutée, par le biais d'une annonce passée sur Internet, pour participer à une "partie fine". La soirée s'est déroulée dans un climat psychédélique, Cocaïne, GBH…La France d'en haut, dans toute sa splendeur !
Il ne faut pas oublier, que Patrick Binet s'est vu décerner en 2006, le titre de "Chevalier des Arts et des Lettres"… Autant dire que bien des plumes narquoises et ironiques vont se faire une joie de relater les dérives de l'homme d'art !
La presse d’en dessous !
Vous en faites partie vous, vous qui vous prenez pour un journaliste.
Cadavre, scandale, assassinat…je pense que TF1 serait bien plus en péril si ses journalistes avaient le même ton que le votre.
Votre article, teinté d’une odeur particulièrement nauséabonde, nous montre bien que si ce monsieur fait partie de la France d’en haut, vous faites vous partie des journalistes d’en dessous, de ceux qui vont chercher à manger dans les égouts.
Pourquoi ne pas avoir repris ce qu’avait d’abord écrit le Point ce matin ? « baignant dans son sang » ? C’eût été plus vendeur encore, non ?
decadence
sexe,drogue, sm,mort………..tout va bien
L’affaire ?
Bon il y a surement des dessous ,formule « il est urgent d’attendre « .
et alors . ce monsieur fait ce qu il veut. des accidents à cause des drogues sont courants.ça ne fait pas un assassin pour autant. la façon dont les journalistes s’emparent de cette affaire est encore une fois pathétique.Il est loin le temps des vrais journalistes. Aujourd hui n’importe quel couillon peut être journaliste!
dérive oh dérive
TF1 nanti de programmes d’une médiocrité consternante…nul besoin de citer les calamités diffusées..
Patrick Binet, en tant que patron, personnage publique, sedoit d’avoir un comportement un peu plus conforme à son statut.
Partouzes…drogue…un cadavre …
Une moralité plus que douteuse, et donc il ne faut pas s’étonner que la presse se déchaine…l’arroseur arrosé…
Ne parlez pas de morale. Cet homme a le droit de baiser comme tout le monde. Il y a eut ce décès regrettable. Des décès « sexuels » arrivent aussi dans des familles catholiques.
Article sans interêt journalistique.
Du voyeurisme!!!
@ Vu du ciel
Vu du ciel, puis-je me permettre une question ?
En quoi cet article, que vous considérez comme étant du voyeurisme, est sans intérêt journalistique ?
Cette affaire a été, me semble-t-il, relatée dans tous les médias de la presse écrite…
Puis, l’article de MICHEL, n’est qu’une analyse ironique de cette affaire… tout au moins, c’est ainsi que j’interprète son papier, que j’ai lu attentivement…
Pour conclure, me semble-t-il, dans cette affaire, il y a une personne qui est décédée…
Hautement coupable à première vue
vous n’allez quand même pas me dire que cet homme est propre sur lui.
Certes, il fait ce qu’il veut dans sa vie privée et on le va pas lui reprocher de s’être organisé ce type de soirée.
Cependant, il s’agit de détention de drogue, et pas n’importe quoi, de la cocaïne qui plus est… ceci n’est pas légal que je sache.
De plus, cette cocaïne qu’il a fourni aux deux autres hommes a été mélangée à du GBH, et cette drogue en général, on ne la prend pas volontairement.
Il s’agit de quelque chose de grave, peut-être pas d’un véritable viol car l’homme devait à peu près savoir ce qu’il faisait là, mais il a probablement été abusée par celui qui a fourni la drogue.
Qui pourrait dire qu’il n’y a pas de mal à droguer quelqu’un pour lui faire faire ce type de chose ? à le rendre dépendant d’une drogue dure et à anéantir sa volonté propre avec du gbh?
Même si sa mort est accidentelle, ceux qui y ont participé sont hautement responsables et devront répondre de leurs actes.
Il ne s’agit pas que de détention de drogue et d’incitation à la consommation de stupéfiant, mais en plus de viol moral de la personne qui est morte.
C’est assez costaud par rapport aux pauvres drogués habituels…
L’enquête se chargera de rapporter la vérité, enfin on peut toujours l’espérer…
Scandale???
Les vrais scandales: les gosses qui meurent de faim avec des mouches dans les yeux, les femmes battues à mort, le jeune véronais battu à mort le 2 mai pour avoir refuser une cigarette à 5 naziskin… Le reste: la sexualité, la drogue, l’alcool sera relève de l’anecdotique et n’intéresse vraiment plus personne.
quel malheur !!!!!!!!!!!
j’ai eu l’opportunité de travailler avec M Binet. personnage surprenant compétant mais qui a fait pleurer beaucoup de monde caractère détestable
un grand du cinéma peut être
une drole de vie quand même
à son niveau, on évite de la ramener
Honte à vous qui protégez cette personne responsable de la programmation de TF1,pour moi nous n’êtes rien d’autres que des déviants qui acceptent cela,vous êtes en fait des pauvres moutons manipulés par ces personnes(@vue du ciel,@frank)et oui c’est le bordel partout,alors il ne faut pas l’occulter bref,on l’à vu quant-à notre cher ministre Jack-lang(…)ou l’on à retrouvé un enfant noyer dans un sot d’excrément,se sont tous une bande de dégénérés qui pleurniche une fois pris la main dans le caleçon,qui demande l’isolement quand ils sont incarcérés pour ne pas subir la même…Pauvre FRANCE!!!
Un journaliste qui à du taf est un menteur,l’autre est au chômage,ou dans les médias alternatif…