Dans un entretien au Washington Post, le directeur de l'Agence livre des conclusions optimistes.
Al-Qaeda, défait en Irak et pourchassé en Arabie Saoudite, est une organisation exsangue, sur la défensive. Telle est la conclusion de Michael Hayden, directeur de l'Agence, dans un entretien au Washington Post.
Hayden explique que Ben Laden a perdu sa bataille de propagande au Moyen Orient et ne peut plus compter sur l'Irak comme vivier de recrutement, la situation sur le terrain ayant touné en sa défaveur.
(photos ci-dessous: Le Centre National de Contre-terrorisme (NCC) est l'un des sites les plus importants de la CIA. Basé à Tyson's Center, en Virginie, il a été inauguré en 2005).
la CIA
Que de la propagande la CIA a besoin de Al-Qaeda et de leur complicité s’est une de leur
raison d’exister si non tout ses crimes ont va être obligé de l’imputer aux seul CIA !!! 😀
ou est t’il ?
Bonjours les modérateurs alors trop hard mon commentaire ???? :'(
Terrorisme !
Pas de chance drzz come4News ne veux pas publier mon commentaire ???? :'(
tout va tres bien drzz !!! Israel va bientôt être en paix avec la Syrie ! formyd !!!
« LOL »
Pour drzz, tout va bien, Bush est un dieu, vive l’amérique, vive la CIA et vive la guerre en irak qui a permis de détruire le méchant al qaeda 😀 ;D
Je ne sais pas dans quel monde tu vies, drzz, mais la vérité est bien loin de cela.
La guerre en Irak est une catrastophe, al qaeda et les talibans ne s’y trouvaient pas puisque Saddam Hussein les en chassait (avant que les américains n’arrivent avec leurs pseudo découvertes d’armes de destruction massive, propagande de Bush et son administration).
Il suffit de regarder l’actualité (tous les attentats en Afghanistan et en Irak) pour comprendre que non, ce n’est pas fini. Bush est une catastrophe, et toi, drzz, tu soutiens McCain pour que cela continue…
As-tu le moindre sens critique, ou as-tu subis un lavage de cerveau ? :'(
même Le Pen le dit : Il commence aussi a parler du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial ) dirigé par les illuminati et leurs sous-fifres :
« PARIS (AFP) – Jean-Marie Le Pen, président du Front national (FN), a raillé mercredi un « ordre international à géométrie variable », visant les partisans de l’indépendance du Kosovo qui dénoncent la reconnaissance par la Russie de celle des deux républiques séparatistes de Géorgie.
« Ce sont les mêmes qui ont fabriqué et imposé l’indépendance du Kosovo qui poussent aujourd’hui des cris d’orfraie parce que la Russie reconnaît l’indépendance de l’Abkhazie et de l’Ossétie-du-Sud », a déclaré M. Le Pen dans un communiqué.
« Ni la logique ni la pudeur n’étouffe ces Gribouille d’un +ordre international+ à géométrie variable », a-t-il ajouté. »
Keliane , je crois que nous sommes sur la même longueur d’onde !!! LES US SONT BARDES DE FAUX DIEUX (Mammon & Lucifer), et on sait tout où cela a mené le peuple d’Israel !
Veritas,
arrêtez votre paranoïa, on croierait entendre un prophète de l’apocalypse !
Veritas= Veautier
Les « Crusaders » , les croisés américains
Project for the New American Century : nouveau siècle…nouvel ordre !
on va tout mettre sur la table !
Fondé au printemps 1997, le PNAC se définit comme une organisation bénévole d’éducation dont l’objectif est la promotion d’un American Global Leadership (Direction globale américaine). Le PNAC se place ainsi comme groupe de réflexion et d’influence, œuvrant à trouver et engager des moyens de prolonger au XXIe siècle le leadership mondial des États-Unis acquis depuis la Seconde Guerre mondiale, que ce soit dans les domaines politique, économique, culturel ou militaire. Son siège social de Washington DC se trouve d’ailleurs dans le même immeuble qu’une autre organisation défendant les intérêts des États-Unis, l’American Enterprise Institute.
André Glucksmann et Bernard Kouchner sont quelquefois cités comme membres du PNAC. En fait, ils n’ont été que signataires, en 2004, au côté de personnalités aussi diverses que Massimo D’Alema ou Joe Biden, d’une lettre ouverte présentée par le think tank néoconservateur aux chefs d’états et de gouvernements de l’Union européenne [1].
# Donald Rumsfeld (ex-secrétaire à la Défense)
# Paul Wolfowitz (ex-président de la Banque mondiale)
# Richard Perle
# Daniel Pipes
# Donald Rumsfeld
# Zalmay Khalilzad (ambassadeur des États-Unis à l’ONU après l’Irak)
celui qui a intronisé Karzaï en Afghanistan , ami des Bhutto au Pakistan
# Richard Perle
# Robert Zoellick
………..
Les États-Unis sont embarrassés après la révélation de contacts entre leur ambassadeur à l’ONU ,Zalmay Khalilzad et Asif Ali Zardari, candidat à la succession de Musharraf.
Plus que jamais, l’Administration Bush marche sur des œufs au Pakistan. Accusée d’avoir soutenu l’ex-président Pervez Musharraf envers et contre tout pour de faibles résultats dans la lutte contre les talibans, elle s’est efforcée d’afficher officiellement une stricte neutralité face aux rivaux qui briguent sa succession à Islamabad. Washington a donc réagi avec la plus grande prudence à la rupture de la fragile coalition gouvernementale, lundi : «Une affaire interne», a fait savoir le département d’État, qui n’en redoute «aucun effet sur nos efforts communs pour combattre l’extrémisme».