Le 31 décembre c’est le réveillon du Nouvel An, et ce soir là il faut s’habiller en tenue de soirée, voici quelques idées pour être la plus belle.

Le 31 décembre tout est permis: paillettes, brillants, velours, tant que l’on porte une tenue de soirée qui nous mettra en valeur. Pour être la plus belle ce soir-là, pas questions de faire une faute de goût, il faut savoir oser sans tomber dans le ridicule, par exemple la mini-jupe est à céder aux jeunettes et si la robe brille de milles feux, évitez les bijoux clinquants.

Le brillant revient en force cette année, pour cette soirée unique il faut se laisser tenter et porter une robe relevée de sequins colorés qui sera parfaite, pour un petit air disco très tendance. Pour ne pas faire « too much », choisissez là qui arrive au genou, et ne mettez rien d’autre en plus, c’est un bijou à elle toute seule. La petite robe noire demeure indémodable et incontournable, ce type d’achat est idéal et vous pourrez la remettre dans diverses occasions. Pour le réveillon, il faut juste l’accessoiriser de mille feux: ceinture avec des brillants, chaussures assorties et là les bijoux sont indispensables. Pour celles qui ne veulent pas mettre de robe, le smoking noir est parfait, surtout cette année où le masculin-féminin est le roi. Pour le féminiser, il suffit d’un caraco en soie pour un air de fête ultra féminin et des talons.

Pour les plus extravagantes, la robe de soirée froufroutante peut être autorisée, et cela, même si on reste chez soi en famille. De nombreuses enseignes proposent en cette fin d’année des robes à des prix incroyables, en dessous de 30 euros, alors il ne faut pas s’en priver! La robe bustier a la côte, mais gare à celles qui ont une poitrine trop avantageuse, surtout pour une soirée dansante. Pour les pieds, les escarpins vertigineux sont bien sûr obligatoires, à talons compensés pour les moins habituées. Amusez-vous bien et avec un peu d’avance bonne année 2011!