Il y a quelques jours, le Journal Du Dimanche (JDD) dévoilait le classement des personnalités préférés des français avec en tête le comédien Omar Sy. Aujourd’hui, c’est un tout nouveau classement qui vient d’être dévoilé par le magazine pour gays et lesbiens : Têtu. En effet, le magazine vient de publier le classement des personnalités les plus sexy de la télé que ce soit les femmes ou les hommes.

 

Ce classement est une tradition pour le magazine qui propose chaque année aux internautes de voter pour la personnalité qu’ils trouvent le et la plus sexy du PAF (Paysage Audiovisuel Français).

 

Lors du dernier vote en 2012, les lectrices et les lecteurs du magazine ont respectivement choisi Julien Tellouck et Alessandra Sublet. Surprenant puisque Julien Tellouck est un animateur sur la chaîne des jeux vidéos, Game One, qui ne lui donne pas une popularité importante aux premiers abords. Alessandra Sublet est en revanche plus connue pour animer l’émission "C à Vous" sur France 5 chaque soir en début de soirée.  

 

Avant de vous divulguer les résultats du vote 2013, il est intéressant de constater que les vainqueurs sont souvent des personnalités qui mobilisent leur communauté via, par exemple, les réseaux sociaux. En 2010, Jérémy Michalak qui anime aujourd’hui la quotidienne de "On n’demande qu’à en rire" sur France 2 a été fortement soutenu par la bande à Ruquier.

 

Je vous sens impatientes et impatients, voici les grands gagnants de l’élection : chez les hommes, le vainqueur est Thomas Joubert (photo à droite) et chez les femmes, c’est Enora Malagré qui se classe à la première place (photo ci-dessous).

 

Qui sont-ils ? Bonne question ! Enora Malagré est chroniqueuse dans l’émission quotidienne de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", sur D8. Quant à Thomas Joubert, vous pouvez le voir sur France 4 dans l’émission "Faut pas rater ça" ou encore l’écouter sur Europe 1. Thomas Joubert devance Dominique Mari, Matthieu Delormeau, Yann Barthès ou encore Frédéric Lopez. Enora Malagré devance, quant à elle, Marie Labory, Anne-Sophie Lapix ou encore Virgine Guilhaume.