Supergrave, le teen movie nouvelle génération

On annonce un film aussi croustillant, savoureux et drôle que American Pie, on voit les acteurs principaux sur toutes les ondes télés en deuxième partie de soirée mais on est forcé de constaté que cette publicité n'est qu'un leurre.

Résumé (extrait d'allociné): Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !
Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie – et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine…
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !

Honnêtement c'est très moyen ! On retrouve bien sûr les éléments clefs du teen movie: le questionnement autour du sexe et le dépucellage, la découverte de l'alcool et le passage à l'âge adulte. Mais, et ceci n'engage que moi, je n'ai pas du tout trouvé ça drôle ! Les blagues sont grasses, déjà vues, les acteurs collent à leurs personnages pourtant, donc il faut croire que ce sont les personnages qui sont mauvais. Outre peut-être les scènes avec les deux agents de police qui peuvent être vues avec une pointe d'humour noire ce film ne vaut pas le détour ! Il y en a qui porte le "cul cul la praline" si haut que l'on ne peut que rire du ridicule de la situation, mais là ce n'est que juxtaposition de "fuck", "bite", "chatte" et "fuck". Sans grand intérêt donc !