Le mariage princier de William et Kate en Angleterre approche à grand pas, et un site internet a été crée pour l’occasion. Des futurs mariés qui vivent avec leur temps!
Le 29 avril approche à grands pas, et l’Angleterre commence à trépigner, préparant en autre les objets à l’effigie du couple, des souvenirs incontournables qu’emporteront les touristes. Le choix est même assez déconcertant: tasse, assiette, mais aussi préservatif ou poupée Barbie. Il est déjà officiel qu’une poupée de Kate en mariée est prévue. Il y a désormais des informations qui commencent à filtrer: James Blunt jouera de l’orgue au mariage, et le prince Adrew et son ex-femme risquent de ne pas être invités, scandale oblige. Il y a eu 1900 cartons d’invitations d’envoyées pour la cérémonie à L’abbaye de Westminster. En revanche, seulement 600 personnes assisteront au repas de noces, qui aura lieu à Buckingham Palace. C’est la styliste Sarah Burton qui a visiblement en charge la conception de la robe de mariée. Les témoins seront le frère du marié, et la soeur de la mariée, basique, comme la plupart des couples.
Mais ce qui exceptionnel, et jamais vu à ce jour, c’est que le jeune couple à ouvert un site internet sur leur mariage, à l’adresse officialroyalwedding2001.org, avec les détails de la réception, l’actualité des futurs mariés, et même des photos de Kate petite, une biographie de Kate, des photos du couple au début de leur relation. Une envie de se rapprocher des communs des mortels, ce que les fans apprécieront surement. Le couple espère ainsi que ce mariage soit accessible à tous, une première ! Ce mariage sera surement l’événement mondial de l’année 2011, un heureux conte de fée qui fera du bien dans cette période noire où les mauvaises nouvelles pleuvent. Un peu de magie dans ce monde de brutes. Espérons que d’autres fuites sortiront d’ici le 29 avril, pour contenter notre besoin de potins royaux.
Des futurs jeunes mariés qui vivent avec leur temps ? ??????
Pendant que la misère règne partout, ces profiteurs inutiles et coûteux jouent au mariage .
Quelle honte .