Il n’ y a pas qu’en France que l’Education part à la dérive !

 

Après les incivilités que les élèves font subir à leurs professeurs, il fallait bien s’attendre à ce qu’un jour le personnel éducatif finisse par sombrer dans les comportements répréhensibles et, dans le cas présent, licencieux.

Une jeune professeur(e…pour ceux qui le mettent) d’Allemand, dans un lycée Hongrois, a fait un strip-tease[1] devant une assemblée d’élèves qui comptait tout de même quelques garçonnets. La germaniste licencieuse a très bien effeuillé le haut et ce, jusqu’aux « protubérances mammaires »! Mais elle n’a pas eu le temps d’ôter le bas…Ouf ! (Ah bon ?…)

En effet, une collègue, probablement intriguée par l’ambiance peu propice au travail et à l’effort, est intervenue au moment même où la germaniste aller virer le bas (bouh ! remboursez !), couvrant par la même occasion le corps plutôt dénudé exposé aux garçonnets.

Il semblerait que le drame soit parti d’un jeu, « action ou vérité », et que la professeur(e) ait du relever un défi…

Les parents, indignés, auraient exigé le licenciement de la germaniste licencieuse, licenciement que la principale de l’établissement aurait refusé au motif qu’elle était un bon prof.

 

 

 


[1] La preuve à charge, car il s’est trouvé un petit malin pour filmer son prof, se trouve ici… « petits canaillous » !

<a href="http://toutlebuzz.com/buzz/striptease-dune-professeur/" >Striptease d’une professeur</a>