Steven Gerrard se qualifie en Champions league et se fait cambrioler en même temps!!!

 

 

 
Encore un joueur de football cambriolé en Angleterre(après notamment Franck Lampard) , encore un joueur de Liverpool. C’est au tour de Gerrard de se faire cambrioler pendant que lui et son équipe éliminaient Marseille Mardi soir.

La compagne de Steven Gerrard ,Alex Curran (sur la photo avec le joueur) n'a pas été blessée durant ce cambriolage, qui a eu lieu alors que l'international anglais se trouvait à Marseille, où il disputait la 6ieme et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. "Quatre hommes portant des tenues noirs, des cagoules et des passe-montagnes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux", a indiqué un porte-parole de la police, qui a ajouté qu'une autre femme se trouvait dans la maison avec la compagne de Gerrard mais n'a pas révélé son nom. Etrangement Steven Gerrard est le sixième joueur de Liverpool à être victime d'un cambriolage en 18 mois, après Dirk Kuyt, Daniel Agger, Pepe Reina, Peter Crouch et Jerzy Dudek, parti cet été au Real Madrid.

3 réflexions sur « Steven Gerrard se qualifie en Champions league et se fait cambrioler en même temps!!! »

  1. Qui va à la chasse perd sa place
    MOSCOU (Reuters) – La joueuse de tennis Anna Chakvetadze est la dernière victime en date des criminels qui prennent pour cible les sportifs, et millionnaires, russes.

    Un porte-parole de la police russe a déclaré que la 6e joueuse mondiale avait été victime d’un cambriolage dans sa résidence de la banlieue de Moscou.

    « Cinq ou six hommes masqués ont pénétré par effraction dans la maison vers 04h00 (heure locale, 0100 GMT) et ont ligoté ses parents », a déclaré un porte-parole.

    « Ils se sont emparés d’un butin d’une valeur d’environ cinq millions de roubles » (NDLR environ 140.000 euros).

    Shamil Tarpishchev, capitaine de l’équipe de Russie de Fed Cup, a plus tard déclaré qu’Anna Chakvetadze était présente au moment du cambriolage mais n’avait pas été molestée.

    « Je viens de parler à son père. Il m’a raconté toute l’histoire. L’important est que personne n’ait été blessé. Il m’a dit qu’Anna n’avait pas essayé de résister aux cambrioleurs », a-t-il dit.

    Plusieurs sportifs de haut niveau ont été la cible de malfaiteurs au cours des dernières années en Russie et dans les anciennes républiques de l’Union soviétique.

    L’incident le plus grave a concerné l’ancien joueur de tennis Andrei Chesnokov, blessé par balles au cours d’une agression à Dniepropetrovsk, en Ukraine, en novembre 2005.

    Gennady Fyodorov, version française par Jean-Paul Couret

Les commentaires sont fermés.