Si, si, vous le connaissez, c’est l’humoriste, barbu, aux yeux bleus, à qui on donnerait le « Bon Dieu » sans confession
Oh, bien sûr, rien à voir avec Thierry le Luron, à qui j’ai consacré une page dimanche denier..
C’est dans mon Valeurs Actuelles de cette semaine, que j’ai trouvé matière pour le « Billet du Dimanche », en lisant la chronique télé quotidienne de Basile De Koch , qui ne se contente pas d’être le noctambule de service sur Voici, (pour mon plus grand plaisir !)
Revenons à notre « trublion »
Stéphane Guillon est devenu l’humoriste du moment, depuis qu’un matin sur France Inter, il « dauba » lourdement les aventures extraconjugales de DSK..
Le reportage d’Envoyé spécial que lui consacrait France 2 la semaine dernière nous le décrit comme un satirique impitoyable, un réprouvé, un subversif infréquentable, bref, un quasi délinquant !
Il « parait » qu’en privé Stéphane est doux et timide, qu’il aime la nature, sa femme, et ses sept enfants, issus d’une famille recomposée !
Ce qui ne l’empêche pas de dire :
“Mon grand-père était un pourri, mon père est un pourri et moi même aussi, . C’est une vraie dynastie de pourris. Et mon fils est une belle petite ordure.”
C’est pour « Rire » voyons….
L’homme Guillon dit souffrir des « tonnes de saloperies » écrites sur lui…
Stéphane Guillon dépasse les bornes ?
« Je ne fais que mon boulot » répond l’intéressé, conforté par un éditorialiste de France Inter : « Il est là pour Dépasser les Bornes »
Quand on pense que son nouveau patron Philippe Val, vient de quitter Charlie Hebdo, pour France Inter, grâce à « l’Ouverture Sarkozienne », on ne se fait pas de soucis pour son avenir médiatique…
En attendant Stéphane Guillon se voit déjà en « prophète du peuple », (rien que çà !), lorsqu’il dit devant les caméras « je suis la voix de ceux qui n’ont pas de voix »
Pour terminer, sachez que Guy Bedos, le voit comme son héritier légitime…
Après tout çà, qui osera encore parler de « censure » dans le paysage audiovisuel Français ?
Moi, j’aime Stéphane Guillon, et VOUS ?
Juste pour vous donner un avant goût de ce que cet humoriste ose nous asséner comme « vérités », à peine voilées…voici, une première vidéo du provocateur patenté..
Rassurez vous, j’en ai d’autres, et n’attend que votre « feu vert », pour un sourire …du ….Dimanche
{youtube}d3MyBilUj20{/youtube}
J’aime beaucoup cet homme.
un artiste à part entière, musicien et poète.
pour moi il compte dans le chanson française comme Gainsbar ouGoldmann pour ne citer
que ces deux là!
[b]Merci Ludo, j’ai également découvert qu’il était engagé dans de nombreuses actions à but humanitaire.
Il met son talent au service des plus démunis, et des enfants handicapés.
Un homme bien.
Bon maintenant va commencer un long travail de recherche, et de mise en forme
GBQC, tout plein[/b]