Assemblée houleuse pour l'intronisation de Nicolas Sarkozy , divergence d'opinion au sein du PS , Hulot montré du doigt par les verts , le show présidentiel est en route , qui profite de cette situation ? Jean-Marie le Pen , fidèle à son programme et ayant su faire le rassemblement avec ses ex-lieutenants…
L'électorat français a de quoi être dubitatif , les programmes proposés ne sont guères attrayants et les dissenssions sont courantes , manoeuvres politiciennes ou comment laisser un électorat face à un choix ou cette propagande interne aux parties donnent la nausée et l'envie de voter Le PEN !!
Ségolène Royal sert de paravent aux ambitions de son compagnon , jolie , souriante , mettant l'électorat en confiance mais soyons réaliste nous ne sommes pas à l'élection de miss France !! il s'agit de présidentielle ….
Le climat ambiant est malsain , des promesses utopiques foisonnent , il faut savoir accepter la réalité rien de concret à l'horizon , à force de promesses non tenues les électeurs vont se rabattre sur une élection qui risque d'accoucher sur bien des surprises , on ne parlera plus d'intronisation mais bien de canonisation pour certains !!
Jean-Marie Le Pen va s'engouffrer dans la brèche , les derniers sondages le démontrent , le patron du Front National dans le siége de président , ce n'est plus une impossibilté mais une réalité , l'électorat français risque de rejeter en masse la guerre des parties , ségo , sarko ou l'échec d'une campagne !!!
A la page 12 du discours du candidat Nicolas Sarkosy, on trouve une phrase on ne peut plus claire: « laisser moi libre d’aller vers celui qui n’a jamais
Informer
Je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que Sarko est la continuit
Je pr