J’ai regardé pour vous le premier prime de la Star Academy 9, présenté par un duo inédit : Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.
Voici les premiers candidats de cette nouvelle saison de la StarAc.
Daniel excellent chanteur au look unique. Il est ainsi le premier à chanter seul sur la scène sur le titre « Grenade » .
Laurène et Louis entrent tous les deux sur le duo d’Elisa Tovati et de Tom Dice « Il nous faut ». C’est une première fois qu’un couple entre à la Star Académy. Ce sont deux candidats qui défendront leurs places. J’espère qu’ils se font confiance réellement car je pense que l’aventure ne va pas étre évidente surtout s’il y en a un qui quitte rapidement l’aventure, même si je trouve qu’ils ont de belles voix.
Zayra. Ayant jamais pris de cours de chant elle chante très bien. Un vrai coup de cœur sur son interprétation d’une chanson de Beyonce Knowles.
Pauline sur la chanson de TAL « Le sens de la vie » était mignonne mais j’ai pu remarqué son stress avec ses aller retour de gauche à droite de la scène. Espérons que la prochaine chanson qu’elle interprétera sera plus adapté à son univers et à sa voix.
Jimmy que l’on nomme déjà le « rappeur rescapé » sur le web. Bon choix de chanson sur le titre de Guillaume Grand « Toi & moi » mais dommage que le stress prenne le dessus. En temps normal cette chanson me donne la chair de poule mais là rien c’est passé ! La prochaine fois sa sera sûrement mieux.
Manika sur la chanson « Call me maybe » a été formidable. Elle a communiqué sa joie de vivre, sa bonne humeur, sa jeunesse mais aussi sa séduction en allant directement séduire les professeurs ! Gonflée mais elle ose et je pense qu’elle a raison ! (du moins qu’elle en fasse pas trop pour les prochaines fois.). Son expérience de Miss Poitou Charente est sans doute pour elle un atout.
Les premiers candidats chantent avec le parrain M.Pokora sur ses deux titres diffusés actuellement en radio, « Envole moi » et « Si tu pars ».