Séparées depuis 2001, les 5 anglaises ont annoncé qu’elles se reformaient pour une série de 11 concerts à travers le monde. Un évènement attendu par un grand nombre de fans à travers le monde !
Ginger Geri Halliwell, Posh Victoria Beckham alias Victoria Adams, Sporty Melanie Chisholm (dite Melanie C ou Mel C), Scary Melanie Brown (dite Melanie B ou Mel B) et Baby Emma Bunton. ont créé le groupe les Spice girls en 1994.
Elles ont remporté un vif succès puisqu’elles ont vendu plus de 76 millions de disques jusqu’en 1998, à la suite du départ du groupe de Geri Halliwell. En 2000, les 4 Spice girls restantes sortent un 3ème et dernier album et elles se séparent en 2001 pour mener des carrières solos.
Aujourd'hui, la surprise est de taille: Le groupe des petites Anglaises se recontituera exceptionnellement pour une série de concerts spéciaux, dont voici les dates:
Le groupe des Spice girls se produira le 7 décembre à Los Angeles, le 8 à Las Vegas, le 11 à New York, le 15 à Londres, le 20 à Cologne, le 23 à Madrid, le 10 janvier à Pékin, le 12 à Hong Kong, le 17 à Sydney, le 20 au Cap et le 24 à Buenos Aires. Le succès devrait être au rendez-vous car les Spices girls restent à ce jour le « Girls band » qui a remporté le plus de succès.