Ski en Suisse: Massacre à la dameuse

Horreur! Voilà ce que l'on peut dire de l'aventure vécue par un enfant hollandais âgé de sept ans. Celui-ci a été victime d'un accident peu habituel dans les stations de ski (c'est le moins que l'on puisse dire). En effet, le petit garçon s'est tout simplement fait écraser par une dameuse ! La scène s'est passée le samedi 27 décembre dans la station suisse de Bettmeralp.

Alors que l'enfant skiait en bas des pistes, "pour une raison indéterminée, il a heurté l'arrière d'une dameuse qui circulait en sens inverse" expliquait la police dans un communiqué. Les raisons et les circonstances de l'accident sont encore inconnues. Une enquête va être menée pouvoir expliquer ce drame assez unique dans son genre. Il est tout de même étonnant qu'une dameuse puisse circuler sur les pistes alors que celles-ci sont encore occupées par les skieurs.

La dameuse ne devait-elle pas être dans le garage, pour n'être utilisée qu'une fois les pistes fermées ? L'enquête qui sera menée nous en dira un peu plus.

Une réflexion sur « Ski en Suisse: Massacre à la dameuse »

  1. Bonjour
    Jerem0013,

    Quel drame, quelle horreur et je suis entièrement d’accord avec vous, que faisait cette dameuse sur les pistes, alors que des skieurs étaient présents.
    Je pensais que l’on damait les pistes, le soir lorsqu’il n’y avait plus personne.

    Quel drame pour l’enfant et les parents de celui-ci.

    Amicalement.
    ANDREA.

Les commentaires sont fermés.