Les éléphants du PS n'ont pas encore choisi leur égérie; le parti se déconsidère. Le gouvernement porte atteinte à tous nos droits. La crise aggrave la politique de Sarkozy. Comment sortir de l'impasse ? Elephant et égérie du P.S.

Le P.S. est plongé dans une impasse hautement préjudiciable à notre intérêt à tous, puisqu'elle nous prive, pour l'instant, d'une opposition capable de bouter dehors l'ennemi, bien réel, de nos vies à tous qui n'appartenons pas à l'oligarchie régnante. Certes, il est bien évident que le P.S. tel qu'il est ne changera pas vraiment les choses, mais au moins nous préservera-t-il du pire préparé par les apprentis sorciers à la solde, il faut hélas le dire, de l'Etranger.

Où sont les Général de Gaulle pour tenir tête à l'Amérique-sangsue, ou au CRIF qui se mêle un peu trop des affaires des Français ? Nous revendiquons, pour commencer, notre indépendance. Et quand je dis indépendance, c'est aussi bien indépendance par rapport à l'Etranger, que par rapport aux puissances démentielles de l'Argent.

 

 

 

 

 

 

23.11.2008 : Afghanistan, un soldat français saute sur une mine, http://laplote.over-blog.fr

 

 

Je regarde le documentaire sur l'Irak, Chaîne parlementaire. Nous vivons une époque abjecte. Nos élus, avec nos voix, se prosternent devant le Veau d'Or et la criminelle Amérique qui partout sème désolation, larmes, drames, sur la planète, à travers son maudit libéralisme et ses guerres de domination. Jamais une entité, de surcroît au nom de Dieu, du Bien et de la Liberté, n'a occasionné autant de troubles et de malheurs dans le monde. L'Irak, a lui seul, témoigne des effets de la politique américaine à laquelle, rappelons-le, non seulement l'Europe souscrit, mais collabore, au risque de se trouver à son tour impliquée dans des guerres impériales qui ne la concernent pas. Triste dérive d'une Union destinée à protéger les citoyens des guerres, et qui les implique de plus en plus.

 

Aujourd'hui, l'Irak est à l'agonie. Dévastée, fracturée en trois régions, privée de sa souveraineté et de sa force, ramenée plusieurs siècles en arrière, livrée aux escadrons de la mort de tous bords et aux terroristes-prédateurs américains, hérissée de murs et de forteresses, ou de gangs preneurs d'otages, amputée de ses hommes, de ses gamins, de ses chrétiens, et même de ses civils, plus d'un million de morts ! Le vampire américain est repus ? Satisfait ? Il a divisé pour régner, pour voler les ressources de ce pays moderne. Son Dieu est le diable, le Mauvais, le Malin, le Menteur, le Diviseur. L'Amérique, le modèle de Sarkozy, a tué l'irak. Chaque jour, on trouve des dizaines de cadavres dans la rue. Et les Etats-Unis vont récidiver avec l'Afghanistan. Liste non exhaustive. Dans le monde, déjà trente pays ont subi les atrocités de ce pays sans foi ni loi ni humanité. Et ce n'est pas Obama qui changera les choses. Il n'est que le visage soft d'une politique impitoyable, sauvage : Celle des cow-boys qui font régner leur loi du plus fort, règlent leurs comptes avec leur colt, et, par convoitise, s'emparant des terres qui ne leur appartiennent pas. En détruisant tout sur leur passage. Sans vergogne et sans remords..

 

 

 

 

La France est aux mains d'un homme qui vénère l'Amérique, et rêve de nous voir adopter son mode de vie matérialiste, basé sur la compétition, l'Argent-Roi, le chacun pour soi, la réussite individuelle, le rejet du collectif et des protections sociales ou publiques. Au final, le règne des traders impitoyables, des banquiers sans scrupules, des arrivistes, des actionnaires, des vedettes, d'un coté, et de l'autre une sur-population en prison, des sans-domicile ou des occupants de mobil-homes, des mères célibataires, des membres de gangs, des chômeurs, ou des travailleurs astreints à une double journée pour payer l'enseignement payant des enfants, etc, etc. Oui, Sarkozy est le fossoyeur de la France éternelle, vendue à des puissances étrangères, à des modèles qui ne lui ressemblent pas. Vendue aux néocons fascistes, fanatiques, iniques, diaboliques. Au final, à des monstres à visage humain. Parlant de Dieu et de Liberté, et semant Mort et souffrances. Ce sont eux qui tirent les ficelles derrière le décor, et les peuples en paient tous le prix fort. De plus en plus : Tous de plus en plus pressurés et sacrifiés à la Finance. Sans avenir digne de ce nom !

 

Et toutes les conquêtes sociales obtenues au prix de tant de sacrifices par nos aïeux, sont détricotées les unes après les autres. Bientôt, nous allons nous retrouver tout nus, entièrement livrés aux appétits de nos bourreaux militaro-financiers. Sans moyen de défense. Isolés les uns des autres. Dépossédés de tout, complètement. Avec la nostalgie d'un autre monde… Comme dans Soleil Vert, condamnés à regarder les images d'un monde perdu…

 

 Pendant ce temps, la Gauche est aux abonnés absents. Tant d'occasions lui seraient données de faire entendre sa voix, celle du peuple, les nôtres, mais non, elle se déchire. Il faut faire barrage à Ségolène Royal plutôt qu'à ceux qui peu à peu nous privent de tout ce à quoi nous tenons, nos dernières protections. L'Histoire jugera ! Tant d'occasions manquées, tant d'espoirs déçus. Tant de souffrances en perspective.

Mes amis, nous ne pouvons plus compter, actuellement, en pleine crise, sur la Gauche. Les militants du P.C. se raréfient, hélas, car eux sont de vrais militants. Ceux d'Extrême-gauche, semble-t-il, préfèrent les manifestations, l'agitation diront certains, à la prise de responsabilité réelle. Melenchon, lui qui analyse avec tant d'acuité les événements, a compris. Il a tiré son épingle de ce jeu pour fonder autre chose. Une vraie Gauche de gouvernement ? Nous le saurons bientôt.

 

Mais aujourd'hui, force est de constater que nous sommes seuls, face à une conjoncture explosive. Trahis par une Gauche privée de projet réel et livrée aux appétits, ou aux convictions, de ses leaders. Trahis, aussi, par des Syndicats vendus au Pouvoir, nous poussant à revendiquer de façon catégorielle. Faisant, par conséquent, c'est une réalité, le jeu du Gouvernement. Et livrés à nous-mêmes, abandonnés à notre triste sort, à nos terribles lendemains, chacun de notre côté.

 

Cela ne peut plus continuer. Nous devons réagir. C'est notre DEVOIR à tous. Pas seulement notre Droit – pour combien de temps encore, avec un libéralisme aux abois, dont tous voient enfin le VRAI visage, sauf bien sûr ceux qui profitent largement du système ? Je me répète : Une maison bâtie sur des fondations pourries s'effondre tôt ou tard. Et les fondations du monde, livré à la Pensée Unique, sont malsaines, profondément malsaines. Car basées sur du virtuel, l'iniquité, l'immoralité, des inégalités choquantes – et lourdes de menaces – , la convoitise insatiable d'une caste non élue, une Finance sans frein, sans règles, sans limites, et d'une avidité folle, impitoyable, criminelle.

 

Je l'ai toujours dit, notre seule force est notre unité. Elle doit être sans faille. Nos ennemis ne sont pas nos adversaires politiques, des croyants de confession différente ou le cas échéant nos voisins, mais la caste de misérables au sommet, prêts, à l'image des Rockefeller ou des Rothschild, à mettre en place des politiques eugéniques, destinées à éradiquer ceux qui leur semblent inférieurs, comme les pauvres, les malades, les vieux, les personnes handicapées ou de couleurs, prêts, aussi, à sacrifier les libertés, les droits, les revenus et les protections des citoyens, et à provoquer toutes sortes de guerres préventives et permanentes pour sauver la Finance en faillite et accroître les profits des actionnaires.

 

Notre Unité commande d'identifier nos véritables adversaires. Ils sont une poignée, hélas représentés par des serviteurs zélés prêts à troquer leur conscience contre le plat de lentilles du pouvoir ou des avantages financiers.  Ne nous trompons pas d'adversaires. Il y a les faux adversaires, ceux que l'on nous désigne, et par exemple hier le Juif, aujourd'hui le Musulman, le Russe ou le Chinois, et puis il y a ceux qui sont des lampistes, de simples exécutants, et il y a les vrais responsables de nos malheurs, au-dessus des Lois par leur naissance, comme des Rois, ou par leur fortune, comme de grands banquiers, ou par leur influence, médiatique ou industrielle par exemple, ou parce qu'ils l'ont décrété eux-mêmes ou ont intrigué pour arriver au sommet, et ces responsables avancent masqués, dissimulés derrière sociétés secrètes, sociétés-écrans, groupements discrets, clubs très fermés….

 

 

Comment combattre ceux qui sont décidés, par tous les moyens, à éliminer une partie de l'humanité et à tirer le maximum de profit de ceux qui resteront ? Le premier acte de résistance doit être de combattre ensemble et le même jour, au lieu d'avancer dispersés et inefficaces. Voici le texte qui m'a été envoyé :

 

Faire converger les mouvements sociaux :

 

Pour des Etats Généraux du 1er au 8 mai 2009 !

 

Qu’attendons-nous pour bâtir, ensemble, une plate-forme de revendications communes autour des acquis sociaux et pour passer tous à l’action, au même moment, dans un mouvement reconductible ?

 

Voyons quelques mobilisations nationales de ces dernières semaines et des jours à venir…

 

Clairement, la pression monte et mai pourrait éclore en fin d’année… Mettons-nous au travail immédiatement ! Construisons ensemble une convergence des revendications…

Cela ne pourra que fédérer les Résistances qui s’organisent…

 

Ce gouvernement ne lâchera rien, juste aux enseignants, aux postiers, aux retraités ou aux juges, mobilisés en actions ponctuelles et pas interprofessionnelles.

S’il survit à l’hiver, travaillons ensemble, dès maintenant, pour qu’il cède au printemps…

 

Juges et avocats se sont unis, fin octobre, pour manifester contre le ministère de la Justice

Les paysans se sont mobilisés le 7 novembre

Les pilotes ont fait grève pour leur retraite le 14 novembre

534 juges ont pétitionné contre le ministre de la justice, à la mi novembre

Plusieurs milliers de policiers ont dénoncé la braderie du service public le 18 novembre…

Les enseignants étaient dans la rue le 20 novembre

La mobilisation pour la Poste à lieu le 22 novembre

Les cheminots menacent de partir en grève le 23 novembre

Personnels de l’audiovisuel public en manifestation nationale le 25 novembre

Mobilisation des personnels de la recherche le 27 novembre

Pour les salaires, mobilisation unitaire à la caisse d’épargne le 28 novembre

Médecins : appel à une grève dure à partir du premier décembre

 

INSCRIVEZ-VOUS SUR www.etatsgeneraux2009.fr

DIFFUSEZ CETTE ADRESSE

REMPLISSEZ LES CAHIERS DE DOLEANCES

PARTICIPEZ

RESISTONS ENSEMBLE

 

http://www.etatsgeneraux2009.fr/ 

 

Convergence des revendications ! Le mot est lâché. Mes amis, puisque nous ne pouvons compter ni sur les Partis ni sur les Syndicats, organisons-nous nous mêmes. Notre voix doit être entendue, c'est notre nombre, notre unité, notre détermination, qui feront reculer ceux qui veulent accroître encore leurs fortunes en réduisant toujours plus notre pouvoir d'achat, en détruisant toujours plus nos protections sociales, en précarisant toujours plus nos vies, et même au prix de notre sang, sans valeur pour ceux qui décident des guerres de conquêtes, de domination, de prédation.

 

Nous sommes tous concernés. Comme disaient les militants anti-nucléaires il y a trente ans, "soyons actifs avant d'être radio-actifs". Oui, soyons actifs. Et à l'heure du nucléaire, la menace est redoutable. Pas seulement financière !

 

De même que j'ai entrevu dans mon blog http://r-sistons.over-blog.com , voici quelques jours, une victoire ex-aequo des deux égéries du P.S., intuitivement, je sens que nous jouons actuellement bien plus que notre niveau de vie, déjà de plus en plus précaire : La survie de l'espèce humaine. Car la caste qui a le droit de vie et de mort sur nous a perdu la tête, dans son désir fou de toujours plus. Et si nous ne réagissons pas rapidement, elle va tous nous conduire droit dans le mur. Les Empires s'effondrent tôt ou tard, victimes de l'avidité de leurs concepteurs. Et les apprentis sorciers finissent par ne plus pouvoir maîtriser les incendies qu'ils provoquent.

 

Soyons sages, et prévoyants, à leur place. Ne les laissons pas accomplir leurs projets monstrueux. Chaque vie mérite d'être vécue jusqu'au bout, et dans la dignité.

 

Cela suppose un renversement complet de priorités. Comme une économie, et à plus forte raison une finance, au service des citoyens, et non l'inverse.

 

Alors oui, le temps est venu de prendre, ensemble, le destin de l'humanité en mains. Pour nous tous, pour nos enfants.

 

Eva

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

Du "Collectif national du 29 mai" à celui " POUR UNE AUTRE EUROPE", sur le site Etats Generaux 2009, une idée à travailler (Eva)

 

 

TAGS : P.S., Ségolène Royal, Melenchon, P.C., extrême-Gauche, Droite, Gauche, Sarkozy, Soleil Vert, libéralisme, veau d'Or, de Gaulle, Bilderberg, Syndicats, Empires, banques, Etats-Unis, CRIF, Rois, Musulmans, Russes, Chinois, Juifs, finance, Pensée Unique, Rothschild, Rockefeller, gangs, Dieu, Argent-Roi, multinationales, fonctionnaires, Renseignements Généraux, Irak, Afghanistan, Obama, cow-boys, loi du plus fort, Union européenne, fascistes, néo-cons…