SIONISME : ATTENTION DANGER

Se révolter contre le sionisme n’est pas un acte antisémite, c’est dénoncer le crime et l’injustice, inciter les peuples d’occident à réagir face à une propagande sans précédent, destinée à semer la terreur, la haine entre les peuples, les ethnies, les religions, et ce au profit d’un pouvoir hégémonique centré sur des intérêts économiques. Grâce au développement de l’Internet, les populations ne seront plus désormais embrigadées par une presse contrôlée et muselée, la parole est à tous et pour tous, nous sommes en droit d’espérer un monde plus calme et plus juste, de vouloir mettre fin aux guerres de ce siècle et celles notamment  justifiées par le mensonge.

Accuser en bloc une nation, une ethnie, une religion, n’a pas de sens, nous sommes tous des citoyens avec les mêmes droits, les mêmes aspirations à la paix et à la justice, c’est en nous unissant que nous pourrons vaincre les politiques, lobbies et mafias gangrénés par le pouvoir, l’argent et la drogue. Il ne faut pas douter du pouvoir de nous unir, de nous entraider, de boycotter!

Voici une interview qui n’a pas fait la Une de nos journaux, elle donne pourtant à réfléchir sur les dangers réels qui menacent notre planète. Je précise qu’elle n’a rien contre les peuples juifs qui heureusement commencent à se désolidariser du sionisme.

23 octobre 2008

http://mathaba.net/news/?x=609652

Auteur de l’ouvrage « Le sionisme : Le véritable ennemi des juifs » [Zionism : The Real Enemy of the Jews], Alan Hart a réaffirmé son constat, après cinq années de recherche de la vérité au sujet de la « peur réellement fondée des juifs ». L’auteur, ancien correspondant en chef au Moyen-Orient de la chaîne britannique de télévision Independent Television News [ITN] et présentateur de la célèbre émission de la BBC, Panorama, a écrit son livre en 2005. Il y a passé en revue plusieurs guerres, dont la guerre du Vietnam et le conflit arabo-israélien. Il affirme par ailleurs être « le seul, sur cette planète, a avoir bénéficié d’un accès direct et d’une amitié tout simplement humaine avec les deux plus ennemis les plus acharnés de toute l’histoire humaine : Golda Meir, la ‘grand-mère d’Israël’ et Yasser Arafat, le ‘père de la Palestine’ ».

Notre bureau de Londres l’a invité pour l’interviewer au sujet de ses constats, au Moyen-Orient, et nous présentons ci-après cette interview, sous la forme de questions et réponses [MNA : Mahtaba News Agency / Alan : Alan Hart]

MNA : Pourquoi pensez-vous que le sionisme est le véritable ennemi des juifs ?

Alan : A la fin des fins, ma position est celle-ci : Vous devez connaître la différence qu’il y a, entre le judaïsme et le sionisme ! Pratiquement personne, dans le monde principalement gentil [= non juif, ndt] et chrétien, et même au sein du monde juif, n’a conscience de cette différence. Aussi, définissons-la.
Le judaïsme est la religion de certains juifs, et non pas ‘des juifs’ (‘de tous les juifs’), parce tous les juifs ne sont pas pratiquants, et parce que le judaïsme, à l’instar du christianisme et de l’Islam, renferme en lui-même un ensemble de valeurs religieuses et de principes moraux. Mais le sionisme, [c’est une toute autre chose :] c’est une idéologie coloniale sectaire, qui a créé, au beau milieu de la patrie arabe, un régime au service d’une poignée de juifs, par le terrorisme et l’épuration ethnique.
Autrement dit, le sionisme a été fondé sur la base d’un crime contre l’Humanité, et contre les Palestiniens. Donc, on le voit : le sionisme, en réalité, tourne carrément en ridicule les valeurs morales, spirituelles et éthiques du judaïsme…
Ce qu’il y a de plus étonnant, dans l’histoire d’Israël et du sionisme, c’est le fait que leur vision de l’histoire est exactement ce sur quoi est fondée l’entièreté de l’histoire judéo-chrétienne !…
Mais c’est un mensonge, de A jusqu’à Z…

MNA : Mais, comment cela se fait-il ?

Alan : Cela commence par le fait que l’on raconte que les Palestiniens se seraient volontairement enfuis de leurs maisons, répondant en cela à un soi-disant appel de dirigeants arabes les exhortant à évacuer le champ de bataille afin que les armées arabes puissent venir et abattre les juifs… Tout se résume au fait que le sionisme est un non-sens d’une absolue inanité.
A moins que le monde occidental, et en particulier les Américains, comprennent qu’il y a une différence entre le judaïsme et le sionisme, viendra un temps où, à cause du comportement outrageant d’Israël, ils rejetteront la faute du sionisme sur tous les juifs…

MNA : A votre avis, QUI est derrière le sionisme ?

Alan : Les gens pensent généralement que le sionisme n’est rien d’autre qu’une réponse à l’obscénité qu’a représentée l’Holocauste des juifs par les nazis…
Le sionisme politique, tel que nous le connaissons [dans ses pompes et ses œuvres], a été créé en 1897 par des gens qui mentaient comme ils respiraient, dès le début de leur entreprise.
S’ils ont fondé le sionisme, c’est afin de voler la Palestine aux Arabes. Si le sionisme était réellement honnête, il dirait : « les juifs ne pourront jamais faire à nouveau confiance aux gentils »
Si quiconque veut qu’on lui rappelle quelle est la preuve de l’Holocauste perpétré par les nazis, notre situation était tellement horrible, que nous avons dû créer un Etat dans un foyer national, et si l’épuration ethnique de la Palestine était nécessaire, alors : pas de problème, nous avons fait ce que nous devions faire…
Et si le monde gentil ne le comprend pas, eh bien : que les gentils aillent se faire foutre ! Telle est ma vision, fondamentalement, de ce qu’est le sionisme.

MNA : Vous dites avoir consacré plus de cinq années à la recherche de la vérité au sujet du sionisme. Dans votre quête de la vérité, avez-vous trouvé une quelconque connivence entre le sionisme et le terrorisme ?

Alan : Eh ; vous essayer de me faire marcher, là ? Mais, le sionisme, C’EST l’organisation terroriste la plus aboutie de toute l’histoire contemporaine !
En réalité, c’est le terrorisme sioniste qui a sapé le moral du gouvernement britannique, avant de saper celui de plus de 700 000 Palestiniens.
Un de mes meilleurs amis israéliens et l’un des deux historiens révisionnistes israéliens les plus célèbres [en France, ceux-ci sont appelés « les nouveaux historiens » israéliens, ndt].
Dans son ouvrage « Le nettoyage ethnique de la Palestine » [Fayard 2008 / 22 € – 394 pages, ISBN : 978-2-213-63396-1 / 15,0cm x 23,0cm / Traduction de Paul Chemla] [Ethnic Cleansing of Palestine], cet historien, Ilan Pappe, pour la toute première fois, documente dans le détail les plans sionistes d’épuration ethnique de la Palestine. Les sionistes sont plongés jusqu’au cou dans le terrorisme d’Etat – tout autant que les Etats-Unis d’Amérique – contre les peuples opprimés.

MNA : D’aucuns établissent un lien direct entre le sionisme et l’Amérique ?

Alan : Vous parlez de « lien », mais c’est un fait avéré : le principal lobby sioniste en Amérique, l’Aipac [American Israel Public Affairs Committee] contrôle et dirige la politique étrangère américaine.
Comme élément de cette vérité fondamentale, je dirais que, dans le monde politique américain, vous ne pouvez pas être candidat sérieusement à un poste à la Chambre basse des Représentants, au Sénat, et même à la Maison-Blanche, sans disposer d’énormément d’argent, et c’est un fait que les juifs américains, qui ne représentent que 2 % de la population des Etats-Unis, représentent, à eux seuls, près de 50 % de tous les avoirs financiers de ce pays.
Et les études qui ont montré que les hommes politiques américains vivent dans la hantise des foudres du lobby sioniste, au cas où ils lui déplairaient en quoi que ce soit, sont innombrables.
En réalité, le problème, ça n’est pas seulement la finance juive organisée, en Amérique : dans certains Etats dont le vote est décisif à l’échelle fédérale, comme la Pennsylvanie et la Floride (deux Etats où les scrutins sont toujours extrêmement serrés), c’est l’électorat juif organisé qui décide du sort d’une élection.
Les juifs sont principalement concentrés dans ces régions, afin d’être à même de s’organiser en lobbies juifs. Résultat des courses : c’est bel et bien l’argent sioniste qui dirige la politique américaine…
De fait, c’est l’influence sioniste, dans son ensemble, qui détermine pour l’essentiel la politique étrangère des Etats-Unis.
Il en va, de fait, de même en ce qui concerne les médias américains. Les médias consensuels sont, eux aussi, terrifiés à l’idée d’offenser, ne serait-ce qu’accidentellement, l’intouchable sacro-saint sionisme…
Il est rassurant d’apprendre que certains juifs, en Amérique et en Grande-Bretagne, même s’ils sont fort peu nombreux, commencent à dire à haute et intelligible voix que le lobby sioniste n’a pas à parler en notre nom et qu’il ne représente en aucun cas nos intérêts.

MNA : Ce que vous dites du lobby sioniste en Amérique est-il valable, aussi, pour la Grande-Bretagne ?

Alan : Oui, hélas. Si vous prenez Tony Blair, il a souvent été qualifié de caniche de Bush. Personnellement, je ne pense pas que ce soit ça, le problème, en réalité.
Je pense que Blair a été le pire Premier ministre possible, en ce qui concerne les problèmes du Moyen-Orient. Blair, à l’instar des médias et de l’ensemble du monde politique britanniques, est véritablement terrorisé par le sionisme…
Même si, imaginons, un journal veut écrire contre le sionisme, il va perdre sa principale source de financement, à savoir la vente d’espace publicitaires.

MNA : Vous avez fait état de problèmes, pour la publication de votre ouvrage ? Qu’y a-t-il, dans votre bouquin, en réalité, qui ait à ce point terrorisé les sionistes ? Autrement dit : qu’y a-t-il d’essentiel, qu’est-ce qui a le plus d’importance, dans votre ouvrage ?

Alan : Mon livre est une réécriture exhaustive de toute l’histoire de la fomentation et de l’alimentation de ce que l’on appelle le conflit arabo-israélien. Afin d’aider le lecteur à le comprendre, j’ai placé mon exposé dans son contexte non seulement régional, mais même mondial. Si vous lisez mon bouquin, vous comprendrez de quelle manière toutes les pièces de ce conflit (ou plutôt de ce puzzle découpé à la scie sauteuse…) s’emboîtent à la perfection.

MNA : Vous savez sans doute ce que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad pense du sionisme

Alan : Oui.

MNA : Pensez-vous que ce qu’il dit soit vrai ?

Alan : Eh bien, voyez-vous, les propos de votre président ont été grossièrement déformés.
En réalité, votre président n’a pas dit d’effacer Israël de la surface de la Terre. Ce que j’ai compris de ses propos ne diffère en rien de ce que l’historien israélien Ilan Pappe dit, lorsqu’il affirme que ce qui doit disparaître, c’est le sionisme. C’est ça, ce que dit, en réalité, le président Ahmadinejad.
Il se trouve que c’est aussi ce que je pense (le sionisme doit disparaître), et je pense que c’est aussi ce que dit le président Ahmadinejad.

MNA : Par ailleurs, le président Ahmadinejad propose qu’un référendum soit organisé, à propos de la Palestine. Cela, tandis que d’autres proposent une (soi-disant) « solution à deux Etats »…

Alan : La solution, ce ne sont certainement pas deux Etats. A supposer, même, que cela fût possible, ce serait largement trop tard, en raison de l’expansion de la colonisation israélienne.
A mon avis, il n’y a que deux options : un Etat pour tous, ou la catastrophe, pour tout le monde.
Dans l’Etat unique [d’Isratine, ndt], les juifs seront toujours là, et ils aspireront à la citoyenneté du nouvel Etat unique. Ce que dit, fondamentalement, le président iranien, c’est que tout ce qui est acceptable pour le peuple Palestinien est aussi acceptable, pour nous.

C’est à cela que se résument toutes ses déclarations. Mais il n’a jamais dit qu’il faudrait rejeter les juifs à la mer…

Il parle de la nécessité de se débarrasser du sionisme. Il est éminemment dommageable qu’il soit présenté, ainsi que ses propos, de manière caricaturale par le monde politique et par les médias occidentaux.

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier

51 réflexions sur « SIONISME : ATTENTION DANGER »

  1. Je pense qu’Ahmadinejad doit disparaitre…..je veux dire que ce régime totalitaire doit disparaitre…..

    😀

  2. M’est avis que vous n’avez pas fini d’entendre parler d’Israel !!!!:

    Comme Moîse est redescendu du Sinaî, Jésus va redescendre visiblement
    aux yeux des nations !

  3. Le « sinisme » est plus dangereux que le sionisme…..pcq eux sont un million trois cent millions…..de par l’effet de masse.

    PS: [i]un petit bonjour a mes amies chinoises![/i]

  4. On devrait se poser la question autrement.
    Il y avait plusieurs millions de Juifs dans les territoires arabes avant 1948.
    Dont certains par exemple en IRAK,IRAN,EGYPTE,YEMEN, LYBIE depuis des millénaires.
    Aujourd’hui, il n’en reste aucun. Tous ces territoires sont Judenrein.
    Pourquoi ne pas en parler de la même manière ?
    Alors qu’aujourd’hui les musulmans israëliens ont plus de droits en Israël que dans aucun pays arabe.
    Le droit au retour n’existerait que pour les Palestiniens ?
    Poser le problème autrement n’est que pur antisémitisme.

  5. Louis vous avez tout à fait raison, effectivement on peut renverser cet argument…..

    Ceci dit au Kurdistan, un politicien a évoqué la question du retour des Juifs dans cette région…..Inutile de dire que cette proposition a suscité un véritable tollé!L’affaire est à suivre…..

  6. Merci de faire la lumière sur le sionisme, ce qui n’ est pas évident dans le monde actuel…

  7. Pour Plimette et Jiminix,
    Je suis étonné de voir combien d’articles publiés ici concerne les Juifs te le Sionisme.
    Vous essayez tout le temps de dénigrer le droit d’exister aux Juifs (appelez les sionistes si vous voulez).
    Vous dites toujours qu’ils doivent se fondre dans un état multiracial ( dans les genre des pays musulmans?)
    Prenez tous les états musulmans et dites moi s’ils sont multiraciaux ?
    Même les Chrétiens y ont disparu !!!!!!!!!
    L’antisémitisme que je pensais latent, est ici présent tout le temps.
    Il ne se passe pas une semaine sans voir un ou plusieurs articles qui vont toujours dans le même sens.
    Antisémitisme pas mort………..
    Vous allez me rétoquer qu’être antisioniste n’est pas être antisémite, allons donc.

  8. @Louis,
    Histoire de vous rafraichir la mémoire : au liban, chretiens et musulmans habitent dans le meme pays. AU maroc, Juifs, chertiens et musulmans cohabitent ensemble dans le meme pays sachant que c est un etat musulman et on y trouve des mosquees des synagogues et des eglises. Faut arreter là ! Regardez plutot dans la bonne direction là où des millions d innocents sont tués pour le plaisir d un etat…

  9. Faut voir comment sont traités la poignée d’évangélistes au Maroc.Comme des pestiférés
    Ils sont espionnés, répertoriés, isolés et …..zou refoulés!

  10. Ca c’est bien vrai, mais pas tous refoulés !
    IL Y EN A QUI DEMEURENT !
    et pas seulement au Maroc !

  11. [b]Louis[/b], que le sionisme soit controversé, peu de monde n’ en a même entendu parlé dans mon entourage, alors…
    Je préfère plutôt vous inviter sur cette page à visionner ces vidéos sur le conflit Israélo-Palestienien et à revoir l’ assassinat d’[b]Itzhak Rabin[/b], seul politique Israélien à avoir approché la paix entre les deux peuples…regarder le désarroi d’ un peuple qui souhaite la paix et ne se retrouvent surement pas dans le projet d’ ammurer un peuple, même pour ce protéger des attentats-suicides. Ce conflit est un problème politique, et quand comme dans de nombreux cas du même genre, ce sont des civiles innocents ou des gens à qui ont voler leur liberté qui en font les frais.
    [url]http://smartshare.sitemaroc.com/blog2.php/2009/01/07/israel-palestine-60-ans-de-violence[/url]

  12. [b][u]Pour bien illustrer le sujet de cet article, je crois rappeler qu’il ne faut pas confondre [i]« Sioniste »[/i] et [i]« Juif »[/i][/u] :[/b]
    [i]- Une personne peut, être [b]sioniste[/b], tout en étant [b]Musulmane[/b], [b]Chrétienne[/b], [b]Juive[/b], [b]Déiste[/b], [b]Athée[/b], [b]Agnostique[/b], ou d’une autre religion.
    – Une personne peut être [b]antisioniste[/b] tout en étant [b]Musulmane[/b], [b]Chrétienne[/b], [b]Juive[/b], [b]Déiste[/b], [b]Athée[/b], [b]Agnostique[/b], ou d’une autre religion.
    – Une personne peut être [b]Israélienne de nationalité[/b] tout en étant [b]Musulmane[/b], [b]Chrétienne[/b], [b]Juive[/b], [b]Déiste[/b], [b]Athée[/b], [b]Agnostique[/b], ou d’une autre [b]religion[/b].[/i]

    [b][u]Qui plus est, [i]« Juif »[/i], ce n’est pas une nationalité[/u] :[/b] [i]c’est une religion, qui peut être pratiquée par des personnes nées dans n’importe quel pays dont elles ont la nationalité. [/i]

  13. [b]Oui, Libertinus, j’ai connu des sionistes musulmans, tout comme j’ai connu des sionistes juifs, des sionistes catholiques, des sionistes athées, des sionistes déistes, des sionistes agnostiques, des sionistes appartenant à d’autres religions…

    Puis, pourquoi n’y aurait-il pas de sionistes musulmans ? [i]Ce n’est pas incompatible que je sache ![/i][/b]

  14. [quote][b][u]Libertinus a dit[/u] :
    [i]« Dites Dutilloy vous avez tout connu des sionistes musulmans, tout comme des sionistes juifs, des sionistes catholiques, des sionistes athées, des sionistes déistes, des sionistes agnostiques, des sionistes appartenant à d’autres religions…

    Vous avez tout connu sauf l’Amour avec un grand A, personne n’est parfait mais sans doute n’ai-je rien à vous apprendre dans le domaine ? »[/i][/b][/quote]

    [b]Libertinus, j’ai également connu des antisionistes juifs, tout comme des antisionistes catholiques, des antisionistes athées, des antisionistes déistes, des antisionistes agnostiques, des antisionistes appartenant à d’autres religions…

    Puis, je ne vois pas ce que vient faire l’Amour avec un grand [i]« A »[/i] là dedans (?)… Qui plus est, je n’ai aucune leçon à recevoir de vous, ni en ce domaine de l’Amour avec un grand [i]« A »[/i], ni dans d’autres domaines !

    Donc, sans commentaires ![/b]

  15. Dominique Dutilloy, j’avoue que je ne suis pas très convaincu par vos éclaircissements…..

  16. pour continuer :
    [b]Le rituel initiatique de la franc-maçonnerie est très imprégné de la Kabbale.[/b] Le second degré de la franc-maçonnerie se caractérise par l’étude de la Kabbale .

    L’ésotérisme de la franc-maçonnerie se manifeste dans les « ateliers » de réflexion des loges. Très souvent sont traités des sujets qui ont rapport avec le symbolisme occulte, l’alchimie, la lumière initiatique, la kabbale.

  17. Ce que vous oublier de dire Veritas, c’est que cet enseignement kabbalistique demande des années d’apprentissage et un grand investissement personnel.C’est extrêmement complexe…..

    Dominer le monde ou étudier :Il faut choisir

  18. Beaucoup de franc-maçons étudient un peu la Kabbale,
    en pensant beaucoup aux gros sous ou à se mettre à l’abri du syndicat!
    Il n’est pas toujours très bien vu d’être different…
    à un certain niveau dans la société !!!

  19. On peut dire exactement la même chose des religieux…..Beaucoup s’en mettent plein les fouilles……..

  20. Bravo , Karl MARX !
    [b]Jesus ne dit pas le contraire :
     » 1 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:
    2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
    3 Faites donc et observez tout ce qu`ils vous disent; mais n`agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
    4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
    5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
    6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
    7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
    8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. « [/b]

  21. Véritas, s’il vous plaît, cessez de tout mélanger et de crier de fausses vérités.

    LES rituelS initiatiqueS de la Franc-Maçonnerie sont très imprégnés d’anciens rituels initiatiques symboliques. C’est le principe même de la tradition et de la transmission et on y retrouve pas plus de Kabbale que de bouddhisme ! (et peut être encore moins au « second degré » comme vous le prétendez)

    La Kabbale est avant tout une philosophie et Albert Pike peut dire ce qu’il veut sans pour autant que cela soit vrai.

    Si aujourd’hui quelques maçons étudient la Kabbale, c’est uniquement dans le cadre de leur propre compréhension et cheminement personnel. Etre kabbaliste n’aide pas à faire des affaires, ou cela se saurait depuis longtemps.

    Pour en revenir aux religions, leur histoire est à mon sens plus intéressantes que leur dogme et au risque de déplaire et de surprendre, l’origine connue des religions monothéiste est égyptienne…

    Quelques lectures non maçonnique et surtout non religieuse et quelques recherches personnelles vous feront le plus grand bien Véritas.

    « Heureux les simples en esprit,… »

  22. Oui pardon, effectivement mon commentaire n’est pas spécialement en rapport avec le sujet principal, quoique …

    Et oui UnVoyageur, et je me suis autorisé quelques commentaires au dossier 28

  23. … Pour ma part sauf erreur j’intervernais principalement dans les dossiers 17 et le dernier je crois 35.

  24. Eh bien je vous salue tous et vous souhaite bonne contunuation; je me retire du site, ça fera plaisir à certains et tant mieux pour eux; je suis déçue de constater que c4N suit finalement la voie des médias en favorisant la pensée unique et en cautionnant la propagande, il n’y a qu’à regarder la première page, et qui figurent dans les articles préférés et les plus commentés: toujours les mêmes; dans les commentaires également, ce sont toujours les mêmes qui viennent s’applaudir et se congratuler ou polluer le site avec des inepties. Et je ne vois pas beaucoup de lecteurs nouveaux qui commentent! Pas étonnant si on leur barre la route aussitôt qi’ils ont quelque chose de nouveau à dire…C’est bien dommage car l’idée du site est vraiment intéressante seulement pour aller au bout de cette ambition il faut savoir rester neutre et juste.
    Pour ma part je préfère poster mes articles ailleurs, d’autant que les deux que j’ai écrit dimanche ne sont pas sortis et que le responsable technique ne se donne pas la peine de me répondre….


  25. Bonjour merci pour vos réponses…. Oui je me suis fâchée mais vous me manquez déjà!… J’étais en colère à cause de Dominique qui censure les commentaires dès qu’on critique les paroles ou les actes d’un juif alors qu’on sait bien qu’ils contrôlent les affaires en France et ailleurs en Europe; à côté de ça il laisse passer les commentaires de veritas qui fait l’apologie du christianisme, et toutes les critiques diffamantes sur l’Islam ou les musulmans, ceux de libertinus qui ne fait que se contredire, il a de l’humour mais le problème est qu’on ne sait pas qd il plaisante et qd il est sérieux..

  26. Plumett :
    le mahometisme n’existe pas !
    le christianisme existe.
    Pourquoi ? :
    parce que Mahomet est mort et enterré,
    parce que Christ est mort pour le pardon des pécheurs et
    est ressuscité comme premier parmi eux.
    Il n’y a plus besoin d’égorger un agneau chaque année ,
    car cela a été fait une fois pour toutes.
    Tous les musulmans qui se sont convertis à Jésus-Christ
    sont là pour l’attester .
    Allez donc voir en Kabylie et ailleurs.

  27. et j’ajoute Plumett :
    même les israelites se convertissent à Jésus-Christ, YECHOUA :
    [img]http://www.yechoua.com/Convention2009/Affiche AFJM 2009.jpg[/img]

  28.  » 1 juillet, 2007
    Lettre de félicitations des rabbi Weiss et Cohen au Hamas
    Enregistré dans : Neturei Karta — Tzadik @ 21:56″

     » Avec l’aide du Tout-Puissant
    Al-Salâm Aleikum

    Nous sommes (le mouvement) Neturei Karta International, qui représentons les juifs respectueux de la Torah dans le monde entier, c’est-à-dire des juifs qui observent la Torah sincèrement et sont fermement opposés au sionisme et au soi-disant Etat d’ « Israël ».
    Comme vous le savez sans doute, nous, les Juifs de la Torah, nous avons toujours été entièrement solidaires du peuple palestinien

    Fidèles aux préceptes de la Torah, nous avons toujours reconnu et accepté que les Palestiniens gouvernent l’ensemble de la Palestine. De plus, conformément aux enseignements du judaïsme, quelque parti et quelque système de gouvernement que le peuple palestinien se donne, son choix a toujours été entièrement respecté, par le passé, et il est actuellement entièrement respecté, par nous, le peuple juif. Aujourd’hui, à l’occasion des récentes élections en Palestine, nous nous joignons à nos frères de Palestine pour présenter humblement nos bénédictions et nos félicitations à vous, les dirigeants, à vous, les adhérents et à vous, les électeurs du Hamas, pour votre succès. »

  29. suite…
    « Les juifs fidèles à la Torah ont toujours été profondément peinés par la souffrance du peuple palestinien, causée par la création de l’Etat sioniste – l’Etat du soi-disant « Israël » – l’Etat soi-disant « juif ». Cette horrible dérive est pour les juifs de la Torah une tragédie sans pareille et une cause d’extrême embarras, A dire le moins.

    Le peuple juif a été envoyé en exil, il y a près de deux mille ans, par un décret divin du Tout-Puissant. Conjointement à cet exil, Il nous a ordonné, à nous le peuple juif, d’être des citoyens loyaux, respectueux de la loi, compatissants et pacifiques dans tous les pays où nous résidons.
    De plus, nous devons attendre, dans l’exil, en faisant preuve de patience, la révélation du Tout-Puissant ; c’est alors que toute l’humanité Le reconnaîtra et se mettra à Son service, dans l’harmonie et dans la joie. Toute tentative de créer notre propre Etat, dans notre présent exil de décret céleste, est expressément interdite. Cet interdit s’applique à toutes les contrées où la création d’un Etat serait envisagée, qu’il s’agisse d’une contrée peuplée ou d’une contrée désertique. L’assujettissement, l’oppression et a fortiori l’expulsion d’un peuple dans le but de réaliser l’objectif consistant à créer un Etat, associant le crime au péché, sont expressément interdits et antithétiques de tous les préceptes du judaïsme.

  30. fin… « Les sionistes ont ignoré tout cela. Avec ce culot monstre, cette chutzpah qui les caractérise, ils se sont rebellés contre le Tout-Puissant et contre les lois de Sa Torah, en fabriquant l’idéologie sioniste et en créant et gérant l’Etat soi-disant d’ « Israël ». Ils ont expulsé des foules de Palestiniens et ils soumettent et oppriment inlassablement et impitoyablement les Palestiniens restés sur place et les juifs religieux, dans l’ensemble de la Palestine, depuis près d’un siècle.

    Par conséquent, nous déclarons notre opposition totale au sionisme et à l’Etat ainsi dit d’ « Israël », et a fortiori, nous proclamons notre soutien et notre solidarité totale avec vous, les Palestiniens.

    Responsables du Hamas, à l’occasion de votre élection aux responsabilités officielles de représentants de l’ensemble du peuple palestinien, nous vous offrons nos bénédictions et nous élevons une prière vers le Tout-Puissant :
    « Puisse le Tout-Puissant vous guider et vous inspirer afin de vous permettre de diriger la nation palestinienne conformément à Sa volonté « Puisse le Tout-Puissant unir les cœurs des Palestiniens afin qu’ils acceptent et fassent leur votre leadership, avec amour et bonne volonté ;
    « Puisse le Tout-Puissant avoir pour volonté que vous méritiez de voir le démantèlement prochain et rapide de l’entité sioniste – l’Etat soi-disant d’ « Israël » et la dévolution de la gouvernance sur l’ensemble de la Terre sainte, y compris, bien entendu, à Jérusalem, à ceux à qui il revient légitimement de l’exercer, c’est-à-dire au peuple palestinien. Alors nous pourrons de nouveau vivre conformément à la volonté du Tout-Puissant, en bons voisins, Arabes et Juifs, comme nous l’avons fait pendant de si nombreux siècles jusqu’à l’apparition du sionisme ;
    « Enfin, Puisse faire la volonté du Tout-Puissant que le monde entier mérite de contempler, dans un avenir proche, la révélation de Sa gloire, (car) alors toute l’humanité Le servira, dans la joie et l’harmonie. Amen »

    « Le Rabbin Yisroel Dovid Weiss (Neturei Karta International, Etats-Unis)
    Le Rabbin Ahron Cohen (Neturei Karta, Royaume-Uni) »

  31. La communauté que vous décrivez Plumett rejette la démocratie, l’homosexualité, l’égalité de l’égalité homme-femme, de l’évolutionnisme.

    Ils insistent sur la nécessité de vivre à l’écart du monde moderne, au sein de quartiers réservés (souvent appelés ghetto), sous la stricte direction de leurs rabbins, seule instance de pouvoir légitime à leurs yeux.

    [b]Bref pas de quoi pavoiser….[/b]

  32. Certes [b]Libertinus[/b], vous avez raison. Mais des Rabbins qui s’ opposent àl’ oppression des palestiniens, ça vaut son « petit » pesant d’ or quand même non?

  33. Ils s’opposeraient à l’oppression des Palestiniens ?

    Si les haredim ne font pas leurs services militaires, ils ne travaillent pas, c’est interdit , tout est presque interdit sauf la prière . Peut-être prient ils pour les Palestiniens mais j’en doute….Comme ils ne font pas grand chose .

    Donnent-ils les subventions que l’Etat d’Israel leur accorde aux Palestiniens ?J’en doute.

    J’ai donc du mal à imaginer qu’ils s’opposent[u] réellement[/u] à l’oppression des Palestiniens….

  34. En tout cas, ceux qui sont allez faire une conférence de presse au théâtre de la main d’ or ont fermement condamnés la politique Israélienne et sioniste. Bien sur il ne s’ agit que de mots. Pour les actes…
    Disons que cela est symbolique, et je crois qu’ on ne peut en espérer d' » avantage de toute façon.


  35. « Le Mossad a assassiné 530 scientifiques irakiens.
    Par Mahmoud Albaroudi
    samedi 17 juin 2006  »
    « Les assassinats des universitaires et scientifiques irakiens ont commencé en avril 2003, mais le dernier chapitre a été découvert le mardi 14 juin 2005 par le Centre d’information de la Palestine qui, citant un rapport compilé par le département d’Etat américain et destiné au président américain, a déclaré que les agents israéliens et étrangers envoyés par le Mossad, en coopération avec les Etats-Unis, en Irak, ont tué au moins 350 scientifiques irakiens et plus de 200 personnalités académiques et de professeurs d’université »
    « Cela s est passé après que les États-Unis aient échoué à persuader ces scientifiques de collaborer ou de travailler pour eux »
    « Les commandos israéliens ont opéré sur le territoire irakien durant plus d’une année, l essentiel de leurs activités étant la liquidation des scientifiques et des intellectuels irakiens »
    « Le service de sécurité américain a fourni à Israël des biographies complètes des scientifiques et des universitaires irakiens pour faciliter leur élimination. Le rapport indique que la campagne du Mossad, visant les scientifiques irakiens, est toujours en cours »

  36. Le genéral n’a pas eu raison sur tout mais là on peut dire qu’il avait vu juste!

    {dailymotion}x79rjr{/dailymotion}

Les commentaires sont fermés.