Après une grosse semaine de silence C4Nien, j’ai décidé de zapper la Politique, les peopoleries,  et j’aborde avec vous Tous  femmes et hommes confondus, un sujet qui me tient à cœur, l’expérience me tenant lieu d’excuses….

 

Allez trêve de pudibonderie, je me lance…

 

Depuis toujours, le fameux Point G par lequel la femme décuple son plaisir  me fait penser à l’Arlésienne.

 

Réalité ou fantasme ?

 

Certaines femmes ne l’ont jamais découvert, car il se cache, et n’est qu’un petit bout de chair à l’entrée du vagin, qui, s’il n’est pas stimulé ne sert strictement à  rien !

 

Pourquoi G ?

 

 

G comme galipettes, G comme gourmandise, diront certains qui se contentent  de rapports classiques, et qui (là je parle pour vous Messieurs) se préoccupent peu de la jouissance de leur partenaire.  (si, si çà existe)

 

Eh bien on appelle cette source de plaisir le point G, parce que c’est un gynécologue, qui, en 1944, l’a découvert en examinant une patiente.

 

Ce qui me fait dire qu’Ernst Grafenberg a certainement dû expérimenter sa découverte sur plusieurs « patientes », pour reconnaître que toutes les femmes en étaient pourvues, et que le plaisir qu’elles en ont retiré venaient bien du même « endroit ».

 

Revenons au point G :

 

Quand il est excité ce petit bout de chair gonfle au point de prendre la grosseur d’une pièce de 2 euros !!

 

Comment le trouver, et comment l’exciter ?

 

Et bien Non, ce n’est pas le sexe de votre partenaire, qui fera « l’affaire », mais les allers-retours d’un doigt recourbé  glissé à l’entrée du vagin,.

Ce doigt peut être le votre Mesdames, mais aussi celui de votre partenaire.

(Entre nous, laisser faire votre  « homme »,  le mâle étant si susceptible dans ces moments intimes).

 

Allez vous aurez bien une soirée festive avant la fin de l’année, pour essayer de conjuguer le plaisir vaginal, clitoridien, et découvrir votre Point G ou celui de votre « amoureuse »

 

Les plaisirs solitaires ne sont pas recommandés, n’oublions pas que c’est la conjugaison de toutes les caresses qui vous emportera vers l’Orgasme

 

Pour vous en convaincre, et voir en image, où se situe ce bouton « magique », je vous offre la vidéo du Psychologue-Sexologue de Doctissimo.

 

{youtube}OYr0SQkQIfo{/youtube}

 

Première réaction masculine : celle de Zelectron : 

"Heureusement que dans la VIE il y a aussi la tendresse (bordel), la douceur, la caresse, le baiser si doux, l’expression des yeux, le visage émerveillé et tant d’autres billets doux et puis les millions que dis-je les milliards de formes d’amours (Amours) vrais.