Après les boites Tuperware, les produits d’entretien, les produits de beauté ou les robots ménagers, les articles qui ont désormais la cote dans les réunions à domicile sont les sex-toys et la lingerie coquine!
Depuis des décennies les femmes adorent organiser des réunions de vente à domicile, pour acheter divers articles pour faire le ménage, la cuisine, ou décorer sa maison, mais aujourd’hui des réunions un peu plus coquines s’organisent, souvent le soir et sans la présence des enfants!
Ces réunions donnent l’occasion à ces mamans et femmes mariées de pimenter leur vie amoureuse grâce à certains accessoires coquins, qui sont pudiquement appelés « sex-toys », ou « jouets pour adultes », mais aussi de la lingerie, des crèmes, huiles de massage, etc…
Ce type de produits étaient auparavant plutôt vendus dans les sex shops, lieu fréquenté essentiellement par des hommes, alors pour ces dames ces réunions sont l’occasion de grandes découvertes, et aussi de fous rires entre amies. L’ambiance est bonne enfant, rien de pornographique ou de lubrique et c’est cela qui plaît aux femmes, rien à voir avec l’univers plus lubrique d’un sex-shop.
De plus en plus de vendeuses à domiciles se spécialisent dans ce secteur qui ne connaît pas la crise, avec un grand choix d’articles à petits prix, idéal pour faire plaisir à son homme, ou pour les couples en quête de renouveau et de nouvelles sensations. Ce type de réunions se déroulent à domicile, mais aussi dans le cadre d’un enterrement de vie de jeunes filles, dans les boites de nuit ou des lieux plus festifs. Plus de tabou avec les sex-toys qui deviennent incontournables dans la vie de couple
.