Vous allez bientôt déménager et vous vous demandez comment faire avec tout votre petit bazar en trop. Pire, vous emménagez avec l’amour de votre vie et vous possédez tout en double : jeter ? vendre ? Et pourquoi pas stocker ?
Le self stockage : louez-vous un grenier !
Votre nouveau logement manque de place et vous aimeriez bien garder vos affaires personnelles, une seule solution : le self stockage. Il vous suffit de louer un espace à vous et d’y déposer tout ce que vous possédez en trop dans votre maison. Si vous n’avez ni cave ni grenier, le self stockage va vous sauver la vie. Les vieux jouets de vos enfants que vous ne pouvez pas vous résoudre à donner, les cartons de souvenirs et photos de votre enfance, vos livres préférés…
Le self-stockage : une petite révolution
Rendez-vous dans un centre de stockage pour particulier afin de louer l’espace dont vous avez besoin. De quelques cartons à tout votre mobilier, vous pouvez choisir d’entreposer tout ce que vous souhaitez. De nombreuses sociétés vous proposent ce service à la carte : un grenier géant dans votre localité ! Plusieurs tailles de box sont disponibles, de 2 à 50 m² chez HOMEBOX par exemple, ajustable au fil du temps si vous devez réduire ou agrandir la surface. Pratique, non ?
Pas de prise de tête
Craquez pour un garde-meuble 2.0, hyper simple et modifiable à tout moment. Avant, vous deviez enregistrer chaque item et déposer une demande avant d’accéder à vos biens. C’est à peine si vous ne deviez pas justifier de la raison pour laquelle vous vouliez enlever un objet. Avec le self stockage, vous possédez la clé ou le code de votre espace et vous être libre de prendre ou de déposer ce que bon vous semble.