Ségolène Royal se prête au jeu des questions-réponses dans « Vivement Dimanche »

Le 27 Janvier 2008, la candidate socialiste Ségolène Royal était l’invitée de Michel Drucker dans l’émission «Vivement Dimanche». Sur le canapé rouge, encore une personnalité bien connue des Français.

Elle s’est ainsi prêtée au jeu des mythiques questions-réponse de Drucker. Ségolène Royal a confié avoir été une femme trompée par François Hollande, son ancien compagnon avec qui elle a eu 4 enfants. Maintenant, elle se sent totalement «libérée». En tout cas, elle paraissait bien rayonnante, apaisée et sait où elle va. […/…]

 



Elle s’est aussi offusquée contre cette sorte de peopolitisation incarnée par Sarkozy et a décrié cet étalement de la vie privée. Pour la note d’humour, Ségolène Royal a amené avec elle des charentaises produites par une entreprise qui se prépare à déposer la clé sous la porte. Ce petit cadeau est un clin d’œil au Président de la République. Royal veut dire par là, que s’il ne fait rien, ça n’empirera que davantage.

On peut remarquer que Ségolène Royal est toujours la même, une femme d’ambition prête à faire bouger la France. N’oublions pas que pour peu, elle allait être élue présidente de la République Française, une première en France. Rendez-vous dans 5 ans pour connaître le nom du successeur de Nicolas Sarkozy. La campagne 2012 promet ! Pour l’heure, elle a confié à l’émission qu’elle «ira jusqu’au bout de sa démarche» afin de prendre la tête tant convoitée du PS.

8 réflexions sur « Ségolène Royal se prête au jeu des questions-réponses dans « Vivement Dimanche » »

  1. manipulatrice
    ségo avec son bureau de luxe 190mcarré boulevard raspail offert par le richissime bergé , se prenant pour jeanne d’arc et récitant encore aujourd’hui ses vieux discours de sa campagne improvisée faite contre son propre partie est l’archétype du politique dont on ne veut plus ! l’arriviste dangereux capable de tous les mensonges et coups bas pour arriver à son but ! machiavel en tailleur chic cher !
    elle représente qui ? quelles valeurs? ce n’est pas parcequ’on a sa carte au ps qu’on est automatiquement un gentil rempli de bonté et d’humanisme !

  2. la france d’en bas voit que la jeanne d’arc paye l’impot sur la grande fortune en ayant été fonctionnaire toute sa vie , gloups; la france d’en bas se demande pourquoi une socialiste n’a pas son bureau dans le 11ème mais dans le chic et cher 6ème , un 190m carré offert par le richissime bergé, regloups, la france d’en bas n’aime pas qu’on se moque d’elle en lui promettant augmentation du smig juste pour rire … la france d’en bas se demande pourquoi personne ne parle de pierre beregovoy , qui s’est fait suicidé !!???

  3. manipulatrice
    elle a discrédité hollande pour le neutraliser , le culpabiliser : il l’a fait déjà souffrir atrocement , qu’il ne recommence pas . c’est un menteur , un tricheur, un déloyal , un cachottier … qui voudrait d’un président comme ça !
    elle fait du sarko , si lui a réussi pourquoi pas elle , c’est une pie voleuse d’idées, de poses!
    c’est une machine de guerre de communication !

  4. La bobette, c’est aussi une girouette qui a ses limites !!!
    Je me souviens du coups du SMIG à 1500€ qui après n’était plus bon qu’à donner aux lapins ! Je me dis aussi qu’elle est trop atlantiste !!!

  5. @ Ariane, @ Vautier, à supposer que ne soit pas la même personne:

    C’est ça, vous m’en mettrez deux caisses !

    Allez donc restaurer le stalinisme et vous aurez le bonheur. A l’entrée du goulag on pourra inscrire : « Matériel biologique périssable. A conserver au frais »

  6. Le communisme avait au moins UN mérite: c’est de mettre sous pression les capitalistes du monde entier ; mais depuis le début des années 90, tout ce qui avait été mis en place en France par le Général de Gaulle, justement pour éviter que le pays ne bascule dans le communisme a été systématiquement érodé. Depuis le barrage s’est écroulé et on revient partout à un capitalisme pur et dur !
    L’avenir n’est ni au communisme, ni au libéralime, ni au capitalisme:L’AVENIR EST AU MUTUALISME, mais pour qu’il arrive, il faut qu’il y aît de grands bouleversements sur la terre: Jésus s’en occupe, et « vous n’avez encore rien vu » ….comme dirait le Tzar !!!!

  7. Dépasser la haine
    @ VAUTIER:

    Je crains que le message de Jésus, auquel vous référez explicitement, ne soit pas celui de la haine contre Ségolène Royal qui est déversée sur ce blog.

    Cette femme n’a aucunement démérité. Personne d’autre en France ne met (pour reprendre votre expression) autant sous pression les capitalistes, que Ségolène Royal. Je pense que quelque part vous avez raison : le collectivisme communiste a fini dans la poubelle et le libéralisme pur et dur aboutit à l’oligarchie aux détriments de tous les autres.

    Alors, dans une réalité de libéralisme mondial, la seule voie acceptable est dans une humanisation du système. C’est clairement ce que fait Ségolène Royal dans la région de France qu’elle préside. L’admiration qu’elle a exprimé pour la performance économique de Toni Blair va dans le même sens, tout comme l’accent qu’elle met sur la liberté et la réussite individuelle, préalable indispensable pour une altérité efficace envers la communauté.

    Alors, je crois qu’aussi bien la clairvoyance, que Jésus, ganeraient à moins de haine. Qu’une femme trahie exprime aussi sobrement sa souffrance est le moins qu’elle puisse faire. Je ne crois pas que le devoir des victimes de trahisons soit de se taire. Le pardon qu’elle a exprimé est en parfaite adéquation avec votre référence. Alors, je crois que vous devriez au moins la respecter.

  8. Elysium , alors que Madame Royal cesse de defendre un système inique qui est a bout de souffle, qui mêne le monde à la catastrophe et qu’elle se prononce clairement pour la justice sociale et pour le dévelopement de la mutualité même pour les banques et l’industrie. Elle se rapprochera ainsi de l’esprit de de l’évangile. C’est tout le mal que je lui souhaite !!!
    Avouez qu’elle fait un peu bobo, non ?

Les commentaires sont fermés.