Depuis l'annonce par Morandini le 19/6/2006, la rumeur ne cesse d'enfler sur Internet: Ségolène Royal et François Hollande seraient séparés et déjà recasés, l'un et l'autre.
Au dela de la vie privée des gens qui ne regarde personne et surtout pas nous (je ne cautionne pas l'usage de la vie privée dans une campagne politique), on peut tout de même assister avec intérêt au phénomène suivant: les médias officiels taisent cette rumeur (Mazarine II le retour ?). La version de la candidate est qu'elle est bien entendu toujours avec son François de toujours ! Mais sur Internet, point de maîtrise, tout un chacun peut exprimer son point de vue.
Dernier exemple en date, un blog satyrique, le (faux) blog de Ségolène !
Les deux versions s'affrontent donc, et de manière symbolique, c'est le combat entre deux modèles: l'information maîtrisée (mais vérifiée)du 20ème siècle, et l'information libre (mais non vérifiée) du 21ème !
Bon alors qui croire ???? Et surtout pour qui voter ?!!!
blog people
rien a p
Ces manoeuvres ne sont pas clean ,de plus quand on crie mort aux riches et qu’on l’est …2 maisons ,dony une
..
Qu’elle soit infid
Faire en sorte de ne pas y toucher pour tomber dans le plus abjecte votre site fait TRES fort
Tant qu’à l’allusion :
« Bon alors qui croire ???? Et surtout pour qui voter ?!!!Wink »
—> Faudra expliquer le rapport entre sa vie privée et ses idées politiques. On se croirait chez les curés ici ! A quand une police de la braguette ??
poursuites judiciaires contre qui ose dévoiler la vérité
Ségolène Royal et ses avocats poursuivent les blogs abordant ce sujet ou celui de son ISF. Méfiez vous, elle a déjà mis free dans sa poche qui a fermé de force un de ces sites. Résistez, sauvons la liberté d’expression face au caporal Royal
POURSUITE judiciaire pour DIFFAMATION
Ce que tu appelles « liberté d’exprssion » c’est le droit à la diffamation ?
Alors rejoint aussi les rangs de Le Pen car lui il la défend aussi ta liberté d’expression : pour faire du racisme ou du négationnisme…
Le respect de la liberté privée est un droit fondamental inscit dans la constitution.
Les menteurs et les démago doivent rendrent compte de leur acte. Un site fermé ce n’est rien face à l’injure et la suspicion qui sont véhiculés : il faudrait une amende dissuasive !
Amende pour tous les zélateurs des racontards sarkozystes. Mais ils sont bien payés les vendus ! Ils auront de quoi payer !
rumeurs et ragots sortent de l’égoût
On est tellement abreuvé de télé-réalité, de la vie privée des « people » et de ragots de toutes sortes qu’on a fini par ne plus regarder la télévision, et ça dure depuis deux ans. La vie de tous ces gens est inintéressante, mais ça doit être plus facile et plus lucratif pour les journalistes de nous servir cette sauce malsaine que de faire un vrai travail d’analyse et d’investigation au niveau des idées.
Merci come4news
d’avoir donné l’info avant tous les medias officiels !