Séduction africaine sur webcam

Cela est devenu une habitude et même dire un comportement généralisé des femmes africaines qui se retrouvent dans les cybercafés à la recherche d’opportunités diverses. Huit femmes africaines aujourd’hui sur 10 passent leur temps à séduire les occidentaux à travers les différentes messageries instantanées en montrant leur dessous sur la Webcam. D’autres n’hésitent pas à demander la permission à des gestionnaires de cybercafé pour se retrouver seules et se mettre nues avec leur correspondant occidental. On peut citer 3 catégories de femmes en fonction des buts visés. Toutes ces femmes ont pour quelques fois le même objectif. Faire du chantage en excitant au maximum leur correspondant pour l’emmener à leur faire parvenir des euros.

 

La 2ème catégorie de ces femmes est celles qui sont à la recherche d’un époux. Enfin la 3ème catégorie est à la recherche de papiers afin de pouvoir aller en Europe. Pour cela, elles sont prêtent à toute sorte d’exposition. Que ce soit des photos qu’elles prennent dans des studios les montrant nues sous tous les angles ou sur des Webcams qui montrent leur seins ou leur dessous au grand plaisir de leur correspondant. Tout compte fait elles procèdent de la même manière pour obtenir ce qu’elles veulent. Ces femmes en générale sont de la tranche d’âge de 18 à 30 ans.

 

Malheureusement le secteur des cybercafés n’est pas encore réglementé pour lutter contre ce fléau qui est une forme de prostitution sur le net. On pourrait parler tout simplement de la cyber-prostitution. Les raisons sont simples pour nombreuses de ces femmes. La pauvreté facteur dominant qui les poussent à livrer à cette pratique. Pour d’autres le moyen le plus sûr d’obtenir une nationalité occidentale par le mariage. A bon entendeur salue.