Depuis le prime de vendredi soir, les rumeurs vont bon train concernant l’altercation qu’a eu le jeune séducteur Thomas avec son acolyte depuis le début du jeu, Nadège. Beaucoup prétendent suite à l’annonce faite par un caméraman que Thomas aurait giflé à la fois Nadège et Audrey, quand cette dernière aurait voulu défendre son amie. 

A peine sorti de l’émission de télé réalité, le jeune homme tient à exprimer sa propre version des faits. C’est donc sur les champs Elysée que l’on retrouve un Thomas vraiment ravi d’avoir quitté le jeu. Il confie aux personnes qu’il rencontre qu’il n’a absolument pas été exclu du jeu, mais qu’il est parti de son plein gré. 

Il s’est en effet fortement disputé avec Nadège suite à la confrontation avec les anciens candidats de Secret Story, Zelko, Aurélie et Amélie; il reconnaît avoir simplement "bousculé" Nadège dans le feu de la colère, mais rien de plus! 

La production souhaitait le garder, on comprend aisément qu’avec le nombre de fans qui le suivait depuis le début, la décision de l’exclure ou de son départ volontaire comme il le prétend doit être un coup dur pour eux… En ce qui concerne les candidats, tous furent ravis de le voir partir, entre autre Julien qui ne se cachait plus en disant à qui voulait l’entendre qu’il n’avait plus rien à faire dans le jeu. La belle aubaine! Seule Nadège reste inconsolable, elle qui depuis le départ et malgré tout lui était restée complètement dévouée…

Quoi qu’il en soit, c’est hier après midi que les fans du jeune homme ont pu aller à sa rencontre. Il ne paraissait pas du tout déprimé et encore moins déçu de son départ. Bien au contraire, il retrouve goût à la vie extérieure, qui lui manquait tant depuis près de trois mois! 

Ira t’il à la rencontre de sa petite amie après toutes les histoires qui ont tourné autour de lui durant le jeu? Comment justifiera t’il ses rapprochements avec Génie, Capucine et enfin Nadège? Voilà des questions pour lesquelles on attend, bien entendu des réponses prochainement!