Selon l'agence de presse italienne Ansa, le rugbyman français aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni après la victoire française à Rome.
Samedi soir, le XV de France a conclu le Tournoi des six nations par une écrasante victoire face à l’Italie (50-8). Mais apparemment, cela ne suffisait pas à Sébastien Chabal. Le deuxième ligne des Bleus a en effet connu une 3e mi-temps pour le moins agitée. Selon l'agence de presse italienne Ansa, le Français en serait venu aux mains avec le pilier italien Martin Castrogiovanni lors du traditionnel banquet d'après match.
Tout a commencé lorsque le joueur transalpin aurait demandé au Français de quitter les lieux, ne supportant plus ses regards insistants sur sa petite amie: Giulia Candiago. Chabal, "complètement saoul" d'après les termes de l'agence, lui aurait alors répondu par un coup de poing, "faisant saigner le nez" de l’Italien précise l’Ansa. Les coéquipiers des deux hommes se seraient ensuite précipités pour les éloigner, et les Français auraient présenté leurs excuses à l'équipe italienne.
Bonjour
La fameuse 3ème mi-temps !!
La cordialité serait-elle devenue légendaire dans le milieu de l’ovalie !!
L’ivresse procure pour certaines personnes un excès d’agressivité et si l’information se confirme, Sébastien Chabal pourrait bien trinquer suite à son comportement..
Cordialement
Michel
Bonjour
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Dog,
Ah! Les ravages de l’alcool, je suis d’accord avec le commentaire de Michel.
Je ne suis pas trop sport, mais les joueurs de foot ou de rugby ne montrent vraiment pas l’exemple.
Dommage, que l’esprit sportif soit ainsi bafoué.
Un vote Super.
Amicalement.
ANDREA.