Mango : C’est officiel, l’égérie de   pour sa campagne automne-hiver 2010-2011 est Scarlett Johansson.

L’effet de surprise est cependant relatif puisque l’actrice américaine était déjà l’ambassadrice de la marque espagnole pour les collections automne-hiver 2009 et printemps-été 2010. Elle succède à Pénélope Cruz, image de la marque pendant quatre saisons.

Pour cette campagne, réalisée aux Etats Unis, Scarlette Johansson a posé devant le photographe Mario Sorrenti avec qui elle se sent, selon ses propres dires, « très à l’aise ». La muse de Woody Allen semble en effet avoir pris beaucoup de plaisir à jouer cette femme fatale sexy et rock’n roll, n’hésitant pas à prendre des poses lascives.

 La célèbre griffe ibérique a choisi, pour cette nouvelle saison, de revisiter les trench, les blousons croisés et les manteaux coupe tailleur en ayant recours à des matières telles que le tweed, le velours, le cuir ou encore la soie.

Les coloris, eux, sont sobres, avec beaucoup de sable, de gris et du bleu marine relevé à l’aide de marron et de rouge.

Ces modèles seront disponibles dans tous les magasins Mango dès l’automne. Mais l’information qui nous réjouira toutes, sans aucun doute, nous vient d’un porte parole de l’entreprise qui à annoncé pour la saison à venir un affinement des silhouettes avec une collection proposant des pantalons cigarette, des leggins et des jupes fourreau.

Mango a décidément tout compris aux femmes…