Les attentes de notre nation ne sont pas des débats sur tel ou tel sujet qui ne servent à rien mais bien se réapproprier nos droits et devoirs que les politiques nous ont volés.
Le Président actuel étant le pire de tous ses prédécesseurs.
N’est-ce pas lui qui a fait fi de la volonté du peuple en faisant avec la complicité de sa majorité adopter le traité de Lisbonne ?
N’est-il pas responsable de l’état de nos finances, de notre endettement ?
Bien que les premiers à avoir mis le doigt dans les privatisations sont les soit disant socialistes …
Lui s’est engouffré dans la brèche et continue à détruire tout le tissu social de la nation.
Quel parti politique Français a demandé au peuple de France son avis par voie référendaire avant que de promulguer une loi ?
Les augmentations du gaz, de l’électricité, des produits de première nécessité, des soins, des transports, j’en oublie encore un certain nombre ne nous font même pas réagir !!
C’est dire que nous ne sommes plus des citoyens responsables mais des veaux qui geignent dans leur coin sans avoir le courage de remettre en question ce pouvoir.
Pourtant le pouvoir que nous conférons à nos élus est avant tout pour le bien être de chacun et de tous.
Or ces gents utilisent ce pouvoir à leur seul bénéfice ,il est grand temps de réviser tant notre constitution que l’application de la souveraineté du peuple.
Une république digne de ce nom est et doit être une république du peuple par le peuple.
J’ai l’air d’un dom Quichotte sur rossinante partant en guerre contre des moulins à vent.
Et pourtant, n’est-il pas de mon devoir de vouloir vous ouvrir les yeux ?
Quand je vois tant d’injustices dans ce pays mon sang ne fait qu’un tour.
Nos aïeux se sont battus pour obtenir la juste récompense de leur efforts et que faisons nous ?
Nous nous couchons comme des moutons ruminants nos malheurs.
Nous nous indignons mais que faisons nous de concret pour remédier à cet état de fait.
Le Français abusé par des débats stériles ne voit pas que nos politiques font tout pour garder le pouvoir !!
Il n’y a plus lieu de considérer que la politique est un duel Droite Gauche. Ceux qui s’imaginent que là est la voie, font le lit d’une dictature ou d’une autocratie.
Qu’attendons nous?
Que notre nation soit un sous-état dépendant du reste du monde?
C’est tout de même nous qui avons fait les États Unis d’Amérique !
Jusqu’à quand supporterez vous de vous voir dicter des lois contraires à l’esprit de la révolution de 1789 ?
Pouvez vous vous regarder dans une glace le matin et vous dire je fais tout pour redorer le blason de mon pays ,je suis citoyen Français et ce pays est le mien j’y est des droits qui me sont confisqués et à contrario je n’ai que des devoirs.
Nous qui fumes Lumière du Monde sommes la risée des nations ,nous sommes digne de la relégation.
Demain nous serons les esclaves de ces hordes multinationales qui sont à nos portes et que faisons nous pour y remédier ?
RIEN : nous serons coupables de n’avoir rien fait pour nous sortir de cette ornière ou nous nous complaisons .
Ne serait-il pas temps de reprendre les rennes de notre destin et dire à ces « gent foutre » de politiques :
« vous nous avez bien amusé mais la coupe est pleine ,vous avez bien joué avec nous nous reprenons nos billes la République est à nous allez jouer ailleurs » !!.
Un exemple simple des exactions de nos dirigeants est de voir que bien que l’extraction des gaz de schiste ayant été reconnue comme dangereuse pour la vie des riverains, ceux là même qui nous gèrent persistent et signent dans la dénégation des risques.
Toutes les règles du bien vivre ensemble ont été dévoyées par ces politiques qui ne respectent pas ces règles et qui en usent envers nous et en abusent pour eux ils sont arrivés à se faire des lois sur mesure pour eux et nous mettre sous le joug.
Ainsi ils se sont exonérés de répondre devant le peuple de leurs turpitudes. Les révélations des différentes affaires ne les gênent même pas.
Autant dire comme Marie Antoinette : « que demande le peuple ? »
La réponse fut du pain, ce à quoi elle répondit « ils n’ont qu’à manger de la brioche. »
Nous sommes presque dans la même caricature de ces nobles qui se servaient du peuple pour s’enrichir.
Sauf que 1789 est passé par là, mais que reste-t-il de 1789?
L’essence même de la république est bafouée.
Les règles doivent être les mêmes pour tous !
A ce petit jeu là nous allons revenir au servage.
[b]Belle analyse de la République telle que nous la subissons.
Mais que faire ?
A part « donner de la voix », dans les URNES, en commençant par les Cantonales pour les Régions concernées.
Puis viendront les Présidentielles, et là, ce sera à chaque citoyen de prendre ses responsabilités.
La Révolte, ou la Révolution de masse, ne me semble pas encore au Programme de ces futures élections.
La France ne peut être comparée, au Maghreb, et au Moyen Orient, qui eux en sont arrivés à se révolter contre une Dictature plus visible que la « notre » !
SOPHY[/b]
Contrevérité
[u][/u]On a attribué cette phrase à Marie-Antoinette en 1789 alors qu’elle figure dans le Livre VI des Confessions de Jean-Jacques Rousseau publiées [b]en 1782!!!!!! .
[quote][i][b]Le Président actuel étant le pire de tous ses prédécesseurs. N’est-ce pas lui qui a fait fi de la volonté du peuple en faisant avec la complicité de sa majorité adopter le traité de Lisbonne ?[/b][/i][/quote]
Si l’on s’en tient à la rigueur des textes en vigueur, tels qu’inscrits dans la [b]Constitution de la Vè République [ [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html[/url] ][/b], on peut dire que le Président Nicolas Sarkozy n’a commis, aux plans institutionnel et constitutionnel, aucune faute politique :
[quote][quote][b][u]ARTICLE 11[/u]. [[u]Entrée en vigueur dans les conditions fixées par les lois et lois organiques nécessaires à leur application (article 46-I de la loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008[/u])] [i]Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux Assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l’organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d’un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.
Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d’un débat.
Un référendum portant sur un objet mentionné au premier alinéa peut être organisé à l’initiative d’un cinquième des membres du Parlement, soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales. Cette initiative prend la forme d’une proposition de loi et ne peut avoir pour objet l’abrogation d’une disposition législative promulguée depuis moins d’un an.
Les conditions de sa présentation et celles dans lesquelles le Conseil constitutionnel contrôle le respect des dispositions de l’alinéa précédent sont déterminées par une loi organique.
Si la proposition de loi n’a pas été examinée par les deux assemblées dans un délai fixé par la loi organique, le Président de la République la soumet au référendum.
Lorsque la proposition de loi n’est pas adoptée par le peuple français, aucune nouvelle proposition de référendum portant sur le même sujet ne peut être présentée avant l’expiration d’un délai de deux ans suivant la date du scrutin.
Lorsque le référendum a conclu à l’adoption du projet ou de la proposition de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation.[/i][/b][/quote][/quote]
[b]/… 1[/b]
[u][b]Suite de mon commentaire[/b][/u]
De ce fait, le [b]Président de la République[/b] était parfaitement en droit de décider si la promulgation du [b]Traité de Lisbonne[/b] aurait lieu par référendum, [i][b]projet de loi constitutionnelle référendaire[/b][/i], ou par la voie parlementaire, [i][b]projet de loi constitutionnelle[/b][/i], en congrès à Versailles… C’est ce qu’il a fait…
Cependant, il est clair que le Président Nicolas Sarkozy a commis, à l’encontre du peuple français, cette forfaiture morale en trahissant les électeurs, qui, le 29 mai 2005, répondant à cette question : [i][b]« Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ? »[/b][/i], avaient, pour 54,67 % d’entre eux, clairement dit [i][b]« non »[/b][/i] à ce projet de loi constitutionnelle référendaire…
Donc, comme je l’ai démontré dans mon article [b][i]« Le vote des Françaises et des Français doit être respecté »[/i] [ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7572[/url] ][/b], il s’agit bel et bien d’une non-prise en compte de la volonté du peuple français !
[u]En ce qui concerne l’augmentation de l’énergie, gaz, électricité, fuel domestique, c’est inévitable[/u] : [i]aussi, j’ai toujours milité pour que EDF et GDF ne soient pas privatisés ! De plus, en ce qui concerne le fuel domestique, j’aurais pensé à un contrôle des prix ![/i]
[u]Les augmentations continuelles des prix sont de la responsabilité du [b]Gouvernement Jospin[/b] lors du passage de la France à la monnaie unique, l’€uro[/u] : [i]n’aurait-il pas fallu que le Gouvernement de la Gauche Plurielle bloque immédiatement les prix à la consommation et au service ?[/i]
Malheureusement, rien n’a été fait… On en paie les conséquences que l’on sait !
[b]
/… 2[/b]
[b]Suite & fin de mon commentaire[/b]
[u]Alors, de tout ceci, on peut dire que le bilan du [b]Quinquennat Sarkozy[/b] est très mauvais… Les Français, avec cet inutile et dangereux [b]débat sur l’Identité Nationale[/b], [i]qui a eu lieu[/i], et avec cet inutile et dangereux [b]débat sur la Laïcité de l’État[/b],[i] qui est entrain de se faire[/i], sont entrain de se diviser de plus en plus[/u] : [i]alors, je pense que [b]Marine Le Pen[/b] sera, en [b]2012[/b], l’artisan de la défaite de [b]Nicolas Sarkozy[/b], mais également l’initiateur et l’organisateur de ce [b]nouveau 21 avril 2002[/b], qui va sonner le glas de l'[b]État UMP[/b] ![/i]
Au fait, lisez
[img]http://www.edilivre.com/couv/22327/1[/img]
[b]- [url]http://www.edilivre.com/doc/22327[/url] -[/b]
Il y est question de ce [b]21 avril 2002[/b]… Comme quoi, mon livre est toujours d’actualité !
[b]/… 3[/b]
Sophy,
Je tiens à la réponse à ma grande question, que je vous ai posé de nombreuses fois sous les articles.
Sachant que le futur président de la république appartient à la liste suivante :
F.Hollande, M.Aubry, S.Royal, DSK, F.Bayrou, N.Sarkozy, J-F.Copé et M.Le Pen.
Que peut-on attendre d’une élection présidentielle ???
Tôt ou tard, le PS reviendra au pouvoir.
Ce ne sera qu’une nouvelle alternance. Une répétition sans fin d’un cycle quasi-identique qui n’a toujours fait que rabaisser continuellement la qualité de vie en France.
Partagez-vous ou non ce constat ?
[b]Poissonrouge, regardez cette vidéo que je viens de trouver pour l’article de La Tour De Garde :
Écoutez là :
elle est terrible :
{youtube}wGpg9o6V4M4{/youtube}
Comme en Tunisie, la Révolution, écoutez jusqu’au bout, Poissonrouge vous n’êtes pas tout seul.
à vouloir tout bousculer et tout de suite.
(la fin terrible)[/b]
[b]@ Dominique
bonjour ,
ce que je dis dans ce billet est que depuis quarante ans la république est mal menée par les dirigeants quelque soit leur bord politique.
Ils passent outre la volonté du peuple ,n’écoutent pas même les revendications du peuple.
Quand je dis que le président actuel est le pire ce n’est qu’un euphémisme ,il paupérise les classes moyennes ,quand aux plus démunis il leur a enlevé une grande part de leurs moyens de subsistance ,de plus et ce depuis qu’il fût ministre de l’intérieur il a l’art et la manière de diviser les Français.
@ poisonrouge
bonjour ,
Bien que vous posiez la question à Sophy permettez que se soit l’auteur de ce billet qui vous réponde.
Tant que ce faut clivage droite gauche sera rien ne changera ,de plus l’Europe dicte sa loi.
Nous avons commencé à perdre notre souveraineté quand nous sommes entrés dans cette Europe des marchés (pour mémoire je vous rappelle que la loi Ponpidou Giscard est à l’origine de notre servitude financière).
L’élection présidentielle n’est qu’un miroir aux alouettes qui veut nous faire croire que nous prenons une décision.
Je partage tout à fait votre avis ,c’est bien là le sens de mon billet.
@ Sophy
bonjour ,
merci pour cette vidéo elle résume bien la situation.[/b]
Tour de Garde,
Si je ne vous ai pas posé cette question, c’est pour une raison très simple : j’ai bien compris que vous ne faisiez pas d’illusions sur l’élection de 2012.
Vous avez conscience qu’une révolution est nécessaire, et qu’un grand nombre de têtes doivent tomber, au moins au sens figuré.
Si j’ai posé cette question, c’est parce que les Français sont nombreux à croire encore à un changement venu des urnes.
A vrai dire, ils l’espèrent plus qu’ils n’y croient.
Sophy a souvent « calmé mes ardeurs de jeune homme » en parlant d’une révolution par les urnes. Une solution que j’envisagerais lorsque quelqu’un m’aura prouvé qu’il est possible d’avoir quelqu’un d’autre que les guignols que j’ai cité à la tête de ce pays, à partir de 2012.
Quand à la scandaleuse loi Giscard-Pompidou.
Instruit des questions financières, j’ai bien sûr connaissance de cette aberration.
Une loi qui pourrait à elle seule expliquer la crise. Une loi qui sera probablement la cause d’une rechutte dans les prochains mois. En ce moment, les banques financent des emprunts d’état à long terme avec des emprunts à court terme auprès des banques centrales qui ont jusqu’ici maintenu les taux au plancher, ce qui ne saurait s’éterniser.
Pour les novices, c’est comme si j’empruntais à taux variable pour vous refaire crédit à taux fixe.
Dans un premier temps, je gagnerais de l’argent, car j’obtiendrais un taux bas et je pourrais vous prêter à un taux plus élevé.
Mais si les taux d’intérêt remontent, je perdrais de l’argent…
Sophy,
Ma connexion internet est pourrie, ce n’est donc pas jouable pour la vidéo.
Mais j’ai l’impression que cette vidéo ne répond pas à ma question…
[b]SI poissonrouge, ce sont des jeunes qui demandent la révolution immédiate à l’instar des tunisiens et autres peuples spoliés.
Dommage que vous ne puissiez y accéder
Ce texte vous aurait édifié, et conforté surtout.[/b]
[b]Pour poissonrouge, qui ne peut pas lire la vidéo, voici le début d’un autre texte recueilli ce matin dans le Cri du contribuable :
Rendre le pouvoir au peuple
La démocratie directe est la véritable démocratie : « le gouvernement du peuple par le peuple ». La démocratie directe permet au peuple, et pas seulement à ses représentants élus, d’abroger ou d’adopter des lois.
Elle élève la maturité et la culture politiques des citoyens. Son principal outil est le référendum d’initiative populaire, c’est-à-dire le référendum organisé à l’initiative d’une fraction du corps électoral.
Baisser la dépense publique par la démocratie directe : tel était le thème des 32 e Rendez-vous Parlementaires de Contribuables Associés, qui se sont tenus le 12 décembre 2010, à l’Assemblée nationale.
Parmi les intervenants, Christian Vanneste, député UMP du Nord, qui présidait cette rencontre, Étienne Grisel, professeur honoraire de l’université de Lausanne et Yvan Blot, ancien député du Pas-de-Calais, haut fonctionnaire, président de l’association « Agir pour la démocratie directe ».
Plusieurs pays développés, comme la Suisse, les États-Unis, l’ Allemagne et l’ Italie, ont adopté cette procédure d’élaboration des lois.
L’expérience montre que dans les pays où elle est effective, les dépenses publiques sont mieux contrôlées, en baisse de 30 % en moyenne par rapport aux contrées qui ne l’adoptent pas.
En octobre 2010, Contribuables Associés a écrit à ses membres pour leur demander de classer par ordre de préférence quinze propositions de réformes à mettre en œuvre dans notre pays : il en ressort que les membres de Contribuables Associés sont très favorables aux procédures de démocratie directe, comme le referendum d’initiative populaire.
[/b]
Certes, Sophy,
Mais ce qui m’intéressait, c’était ce que vous pensiez, vous. Faut-il croire à une révolution par les urnes, ou faut-il une révolution, disons plus traditionnelle ?
Je doute par exemple que les problèmes tels que la sécurisation du parc nucléaire Français puissent être résolus par une nouvelle alternance…
[b]poissonrouge, vu les circonstances, je pencherai de plus en plus vers un régime à « la Suisse ».
Chaque grande décision serait prise par le peuple par moyen référendaire.
Mais que cette fois le résultat des votes soit respecté (Lisbonne et sa tartufferie, non Merci)
Les référendums coûtent cher à organiser.
Uniquement pour les lois qui concernent l’ensemble de la population.
Néanmoins, je verrai bien (un jour), des représentants du peuple (par catégorie de professions (libérales, ouvriers, cadres, fonctionnaires) sièger à l’Assemblée Nationale
Après tout
pourquoi pas.
Qui est prêt à changer la constitution ???
mince alors, on est pas obligé de passer par une révolution sanglante pour faire comprendre çà à ceux quui jusque maintenant nous dirignet.
Créons la VIème République, dans la Constitution.
Trouvez moi un candidat qui propose çà et j’adhère.[/b]
Là est tout le problème, Sophy.
Un seul candidat en fait, propose une 6e république : Olivier Besancenot.
Mais il propose aussi une révolution.
Ceci dit, une révolution n’est pas obligé d’être sanglante. En Tunisie, il n’y a eu que quelque dizaine de morts. Comparé au million qui nous attend quand les fous qui nous dirigent auront fait péter une centrale nucléaire ou je ne sais quoi…
[b]Besabcenot ne se présentera pas.
puis il a des idées qui ne me conviennent pas et qui sont irréalisables.
pas le temps ce soir de vous dire lesquelles, mais demain j’irai rechercher son programme que j’ai déjà mis sous un de mes articles, et je vous le remettrai ici
[/b]
Je ne sais pas si il se présetera. J’ai juste dit qu’il était seul à vouloir abolir la 5e république.
Je ne suis pas d’accord non plus avec son programme, notament avec l’abandon du nucléaire.
[quote]…
Besabcenot ne se présentera pas.
puis il a des idées qui ne me conviennent pas et qui sont irréalisables. [/quote]
Que ses idées ne vous conviennent pas, je veux bien l’entendre…
Quant à l’aspect « irréalisable » des choses, il suffit de regarder l’histoire pour se rendre compte qu’il y a une multitude de faits que l’on pensait irréalisables, utopiques, qui ont été réalisés.
Au début de l’industrialisation, pour ne prendre qu’un ex, qui aurait imaginé, alors que des enfants de 6 ans travaillaient dans les mines ce qu’est devenu la protection de l’enfance ? (je parle bien sûr des pays développés, là!)
J’étais en Tunisie il y a 6 ans: personne n’aurait pu imaginer ce qui s’est passé quelques années plus tard.ETC…ETC
[b]Comment peut-on définir un homme politique qui fait des propositions hors-la-loi.
Que se soit sur le plan intérieur ou à l’international ,que penser d’un homme qui agit toujours dans la précipitation ,qui prend des décisions à l’emporte pièces.
Les règles existent mais il ne les respecte pas ,il prend ses décisions sans se soucier des retombées et des conséquences à long terme pour la nation.
Il gère la France sans tenir aucun compte de la constitution ,avant que de partir en guerre contre le dictateur Libyen ,il aurait du pour le moins demander l’avis de son premier ministre et du parlement.
Il pensait l’emporter devant les chefs d’état Européens ,sûr qu’il avait raison comme à son habitude.
Pour mémoire, aucun traité ou charte, signé par la France, ne lui permet d’intervenir militairement pour régler les conflits intérieurs d’un autre état.
Tout comme son mentor Bush il ne respecte pas l’Organisation des Nations Unies ,pressé qu’il est d’en découdre à tout prix ,celui qu’il a reçu avec les honneurs est aujourd’hui infréquentable.
Il s’est empressé de reconnaître la partie adverse sans même se soucier de savoir qui des deux partie sortiraient vainqueur.
Si encore l’ONU avait reconnu la légitimité de ce nouveau pouvoir ,il eu été normal que la France le reconnaisse.
Si le dictateur se maintien en place quelle seront les conséquences pour notre pays ,cet homme ne fait pas une politique saine ,il fonctionne à l’impulsion ,il n’a que des vues à court terme.
Non content de passer outre les règles de l’ONU ,il ne respecte pas non plus les règles de l’OTAN et enfin il s’assoie sur le traité de Lisbonne en son article 28A qu’il nous a fait adopter de force.
Ce président se rend chaque jour moins légitime ,il bafoue nos règles et aussi les règles internationales.
Le peuple devrait demander sa destitution dés maintenant!!
[/b]
c’est un démon !
vous le verrez tous bientôt !
[b]Veritas
je t’en supplies ne vient pas mettre ton grain de sel religieux quand il s’agit de notre avenir à tous garde tes convictions pour toi [/b]
j’ai en vie de partager , d’autant que mon avis est loin d’être stupide !
d’ailleurs je suis encore libre de m’exprimer !
je ne suis pas encore au goulag, [b]où tu voudrais m’envoyer [/b]!!!
bonne journée à toi et réfléchis bien !
[b]C’est tout réfléchi et ton raisonnement est absurde ,la religion est quelque chose de personnel que tu ai des croyances te regarde.
Pour convertir il faut avoir des arguments ,la bible n’est pas un argument puisque écrite par l’homme.
Tout écrit humain n’a aucun fondement ,et ne pas oublier que ceux qui ont écrit ces texte les ont écrit pour les servire.[/b]
C’est à force de regarder des fictions sur les démons que l’homme se dit qu’il est fantaisie, mais une personne possédé par le démon comme dit Veritas est une personne qui est antichrist, injuste, inhumain, menteur, voleur, trompeur.
[quote]la bible n’est pas un argument puisque écrite par l’homme. [/quote]
C’est une excuse, parce que l’homme croit aux arguments scientifique et thèse catastrophique, pourtant ceux là ils sont payés et la bible a été écrit il y’a deux mille et gratuitement. Drôle d’humain dans leur logique aveuglé.
totalement faux !
BLAISE PASCAL:
La plus grande des preuves de la divinité de Jesus-Christ,
ce sont les prophéties »
(données à son sujet, pluseurs siècles à l’avance /
exemple livre du prophète ESAIE CHP 53)
[b]Soyons lucides ,nous croyons tous être et vivre dans un pays libre et démocratique ,au risque de déplaire à une majorité de mes concitoyens j’affirme que non.
Nous avons l’illusion d’une démocratie ,nous votons régulièrement pour élire nos dirigeants.
Or ces dirigeants ne gouvernent pas dans l’intérêt des peuple qu’ils contrôlent ,car c’est bien d’un contrôle qu’il s’agit.
Il s’agit pour eux de contrôler ces peuples aux profits des banques ,d’une minorité de nantis qui se servent des populations à leurs grès ,pour toujours plus de profits.
Il n’est que de voir ce qui se passe au sujet des gaz de schiste ,la modification de la loi minière passée par décret en est une illustration parfaite.
Aux USA Chenet à fait la même chose ,le chantre de G.W.W Bush jr nous a fait le même coup, quand sera-t-il au moment ou une catastrophe écologique de première ampleur surviendra dans l’hexagone?
Qui payera les décontaminations?
Certainement pas les compagnies incriminées puisqu’elles sont déchargées de toutes responsabilités.
D’autre part les autorisations de prospection ayant étés délivrées ,rien n’arrêtera l’exploitation de ces gaz.
À l’évidence le peuple Français n’est plus maître de son destin ,quelque soit le parti en place nous subissons ,nos voix nous ont étés confisquées par des technocrates au service de l’argent.
Vous qui êtes les spectateur de notre déchéance que voulez laisser à vos enfants et aux générations à venir?
Il y a aussi ces prédicateurs de l’apocalypse qui servent les mêmes intérêts ,qui comme les églises servirent les rois et autres despotes ,eux au nom de jésus servent les banques sans le savoir.
L’homme cet être étrange qui se croit supérieur ne réalise pas que son statut ne tient à rien ,il se croit intouchable or ce qui se passe au Japon résume bien la situation de l’homme.
Cette île vient de subir une catastrophe de première ampleur ,elle s’est déplacée de 2.40 mètres
ses installations nucléaires sont en phase d’explosions.
La nature ne pardonne rien ,quoi que fasse ceux qui veulent nous dominer ,ne pourra être entrepris sans le consentement de cette nature.
Plus l’homme avance dans les conquêtes technologiques moins il réalise que mère nature est là pour lui rappeler qu’il n’est qu’un microbe au vue de l’univers.
Pourtant l’homme a inventé les religions qui selon lui devait apaiser les esprits ,il a aussi voulu inventer la démocratie ,en tout état de cause il n’a fait qu’inventer l’exploitation de l’homme par l’homme.
Aux religieux qui auraient la tentation d’exposer un dieu universel je leur conseil de bien vouloir s’abstenir la rengaine est sujette à caution. (merci)
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comprendre-l-empire-un-coup-de-90230
[/b]
La nature [b]ne pardonne rien [/b](Jésus pardonne tout et tous),quoi que fasse ceux qui veulent nous dominer ,ne pourra être entrepris sans le consentement de cette nature(toutes la nourriture pour l’homme, légumes et fruit se sont crée d’eux même car ils savaient que l’homme avaient besoin de vitamine, ironie ?).
Plus l’homme avance dans les conquêtes technologiques moins il réalise que [b]mère nature[/b](qui est ce Dieu dont tu y crois ?) est là pour lui rappeler qu’il n’est qu’un microbe au vue de l’univers(et voici la pensé psychologique des penseurs, c’est un élement de pensé négatif qui ne donne aucune espoir ni solution, cela voudrait dire qu’on ne vit pour rien, alors que c’est completement faux, on vie pour aimer et sauver les autres de l’engrainage dont vous avez bien voulu en faire parti, le pire c’est qu’il ou qu’ils voudrait bien que d’autre en fasse parti aussi, vision suicidaire d’un monde sans avenir, Jésus vision d’amour et espoir eternel, faites votre choix, pesé la balance).
En vérité mêmes les élites, les politiciens, le pape savent que Jésus a réellement excité et venu au monde, vous avez dit a plusieurs reprise que ceux là sont menteurs, mais moi je vous le dis ils sont plus que menteur, ils mentent sur tout depuis le début!!!
Il y a aussi ces prédicateurs de l’apocalypse qui servent
les mêmes intérêts ,qui comme les églises servirent les
rois et autres despotes ,eux au nom de jésus servent les
banques sans le savoir.
ARRETE DE DIRE N’IMPORTE QUOI : je ne suis pas un religieux !!!!
[b]je ne sers aucun interet .[/b]
« Mon royaume n’est pas de ce monde » je te rappelle !
maintenant pour le reste du commentaire je suis d’accord avec toi .
Si ta mère nature ne pardonne rien ,
mon Père céleste pardonne en Jésus-Christ !
Seulement il faut plier le genoux et
c’est là que le Bât blesse,
car Dieu résiste aux orgueilleux .
[b]Toi qui crois en un sauveur universel ,je te pose une simple question ,tu crois en un dieu qui est miséricorde du monde ,alors peut m’expliquer ce qui se passe sur cette terre.
Le Japon soumis a ce que tu as pu voir aux infos des hommes ,toi et ton dieu qui ne sont que bonté qu’avez vous fait ,avez vous sauvé une seule vie ?
Le catastrophique est bien la symbolique de vos églises étasuniennes ,quand vous êtes à bout d’argument vous brandissaient votre bible.
De plus vous ne faite que reprendre les thèmes des Bush et Chenet les démon de inhumanités .
Vous qui croyez avoir une haute conscience vous n’êtes que les serviteur du veau d’or ,vous ne servez pas l’humanité mais la profit et l’intérêt.
Vos églises ont été construite pour détruire l’humanité ,vous en êtes fier ,cela vous regarde. [/b]
la terre n’est pas le paradis !
regarde si Sarkozy est un ange !!!!!
et ni toi ni moi ne sommes des anges !!!!!!
la terre est une lieu de sélection .
chacun est libre de choisir son camp !
mais si tu ne choisi pas le camps du bien
tu choisis par conséquence celui du mal !
c’est un système binaire oui ou non !!!!!!!!
Tourdegarde le Japon est le premier plus grand signe des catastrophes plus terrible qui vont arriver sur la terre, j’ai eu la vision le soir précédent le jour du tremblement de terre du Japon, c’était une vision d’encouragement pour moi de la part du seigneur, j’en suis encore en plein étonnement et crainte de mon Père.
Si tous cela se produit, personne ne peut aujourd’hui dire ou chercher un prétexte car ça fait plus de 2000 ans qu’il prévient, dire que ce n’est pas normal que des gens meurent, c’est oublier qu’on été prévenu et combien de fois on a été prévenu ? Toute notre vie !!!
Et à l’instant même on est prévenu mais qui écoute ?
[b]Revenez dans le sujet, Véritas, et Julian.
La Tour de garde :
Pas le temps aujourd’hui, mais je pense que notre « ami » poissonrouge se fera un plaisir de discuter avec vous quand il sera connecté sur C4N.[/b]
[b]Que se soit Veritas ou Julian il y a entre eux et les intégristes musulmans aucune différence ,il ne voit pas qu’ils font le lit de l’intolérance.
À trop vouloir être religieux on arrive à tomber dans les bras de l’obscurantisme et être plus près de ceux que l’on dénonce que de la vérité.
[/b]
[b]Latourdegarde[/b] certains attendent plus de catastrophes pour croire et d’autre de voir le Christ en personne quand ce n’est pas de défier Dieu et de lui demander de se présenter personnellement.
Celui qui demandent les catastrophes ne sera pas déçu.
Celui qui demandent des miracles il ne lui sera pas donné, car c’est dans sa méchanceté qu’il croit pouvoir tester Dieu.
Celui qui demande à Dieu de se présenter lui même c’est un moqueur hypocrite, parce que même si il était possible à Dieu de venir sur terre ce qui est impossible vu ça grandeur plus grand que l’univers, il ne croira toujours pas en lui, parce qu’il n’a pas cru il y’a 2000ans et jusqu’à maintenant.
Mais nous nous avons cru sans l’entendre sans le voir ni attendre des miracles, c’est par nos expériences de la vie et ce qui nous entoure, on a décelé quelque choses d’incroyable, on a vu des choses invraisemblablement parfois incompréhensible, d’où épreuve après épreuve, année après année nous avons vue le Christ et Dieu dans son oeuvre et le malin aussi qui détruit l’homme dans ses pensés dans ses actions qui ramènent tous aux même chemins la destruction de l’amour à l’inverse du Christ, par la destruction de l’amour il sépare les gens, crée des guerres, crée des hypocrite, profiteurs, voleurs, assassins, débauches, infidèles…parce que dans tous ces péchés c’est le manque d’amour envers l’autre qui crée se genre d’actions!!!
Jésus si vous lisez quelque peu soit dans votre vie de 80ans juste une heure et voir le mensonge qui entoure les faux religion le pape compris vous comprendrez le plus grand manigance envers lui, juste une heure lisez là, vous ne serez ni transformé ni meurtri.
Lisez là avec compréhension en cherchant la vérité, faite une prière avant, parce que vous cherchez comme chaque homme dans le monde la vérité. Cherchez et vous trouverez.