Le Président a encore quelques petites leçons à recevoir au niveau de la diplomatie… amoureuse ! Offrir à sa nouvelle conquête la même bague qu'à son ex-femme, mauvaise idée !

Mais qu'en est-il vraiment de ce couple ? Réel ou factice ?

Nicolas Sarkozy doit réellement apprécier le modèle «Cupidon» de chez Dior. C'est Gala qui a vendu la mèche. Il vient en effet de l'offrir à la belle Carla Bruni, après avoir offert ce même modèle à Cécilia. Une «petite» maladresse dans le protocole amoureux, à moins que…

La photo nous montre une étrange ressemblance entre les deux femmes. Nicolas Sarkozy tenterait-il de «cloner» sa Cécilia ? Même allure, même longs cheveux bruns, même discrétion et désormais même bague.

Après de «rien» à «c'est du sérieux» en un temps record, on se pose des questions sur le couple Bruni/Sarkozy, qui n'est pas sans nous rappeler les grands mariages (sous contrat) des stars hollywoodiennes, qui servent surtout de coup de pub et dont les clauses parfois hilarantes, montrent à quel point un couple peut-être instrumentalisé pour contenter les deux parties.

Pour le Président, il serait bon de se promener avec une belle dame, mannequin, chanteuse, artiste, mais surtout d'avoir quelqu'un a trainer aux diners officiels protocolaires ! Quant à la belle Carla, que certains surnomment la «croqueuse d'hommes», avoir un Président à son tableau de chasse et mettre un coup de fouet aux ventes de CD, ça n'est pas rien.

Bien sûr, tout ça n'est qu'hypothèses et le couple est peut-être tout à fait sincère. Il est vrai qu'inviter les photographes à ne pas les suivre alors que l'Elysée appelle les rédactions pour renseigner les journalistes sur les lieux où apparaitront les deux amoureux, c'est probablement juste pour garnir les albums de famille ! Alors soyons sympas !