…. à son atlantisme forcené !
Toute notre politique étrangère vient radicalement de changer. L’indépendance nationale chère à de Gaulle et à ses successeurs, chère au coeur des Français, c’est fini ! Désormais, nous sommes alignés sur l’Axe EU-GB-Israël.
Sarkozy a été reçu en grande pompe en Angleterre : ce n’est pas sans raison. Il resserre les liens avec l’ennemi "européen" de l’Europe ; ce faisant, il sacrifie l’entente franco-allemande si nécessaire, pilier d’une Europe forte et indépendante, à son atlantisme forcené. C’est pourquoi le sujet de la diplomatie est tabou dans les médias surtout télévisés.
Nous avons à la tête de la France un étranger qui n’aime pas la France et ne se soucie pas de ses intérêts réels, de ses valeurs, de son passé, de ses orientations, de son âme, de sa spécificité.
Sarkozy admire l’efficacité économique anglo-saxonne, qui fait certes baisser le taux de chômage, mais qui aggrave la précarité du travail et les inégalités. Désormais, comme aux Etats-Unis, des familles françaises sont souvent obligées de faire une double journée de travail.
Notre chef d’Etat, par admiration pour le modèle anglo-saxon, accroche le wagon de la France à celui de l’Angleterre, dont les sentiments anti-européens et pro-américains sont connus.
Actuellement, tous les choix stratégiques de la France et, par conséquent, de l’Europe, sont en train de changer. Un nouveau couple apparaît en Europe, derrière notre dos et contre nos intérêts, franco-anglais : au détriment d’abord de l’amitié franco-allemande. Ensuite, au détriment de l’Europe de la défense, qui va s’aligner sur l’Otan, et donc perdre son autonomie, sa spécificité. Nous allons mutualiser l’effort de défense. Et nous dépendrons de l’Otan – ce qui est contraire à la politique du Gl de Gaulle plébiscitée par les Français. Car la Défense britannique est indexée sur celle des Etats-Unis.
Les Anglo-Saxons sont le modèle de Sarkozy, ils mélangent traditions désuètes et modernité économique implacable. Cette volonté d’aller vers toujours plus d’atlantisme va sacrifier l’Europe puissance. En un mot, à terme, l’Europe va se dissoudre dans l’alliance atlantique, elle va y perdre son âme, sa raison d’être, son modèle.
L’heure est très grave ! Ce n’est pas pour rien que la politique étrangère de la France a été un sujet tabou pendant la campagne électorale !
Et dès maintenant, avec le renforcement du contingent français en Afghanistan, non seulement Sarkozy piétine le suffrage universel – nous sommes la seule démocratie occidentale où le président se permet d’engager les troupes sans l’autorisation du Parlement – mais il est subrepticement en train de conduire les Français à entrer dans la guerre coloniale et civilisationnelle chère à Bush. Ainsi, tout est piétiné : la démocratie, la politique étrangère de la France.
Nous entrons dans le bourbier afghan, aux côtés des Américains. En d’autres termes, Sarkozy aligne la France sur la politique démentielle et catastrophique de Bush, pourtant désavouée par tous, même par une majorité d’Américains !
A-t-on réalisé le coût humain, financier, et sur l’opinion publique, que cela représente ? Et aussi par rapport à la politique traditionnelle d’amitié avec les Arabes ? Nous allons être au premier rang en cas de guerre, et dès maintenant, la cible des terroristes que Sarkozy, désormais, se donne pour priorité de combattre, obsessionnellement, avec Bush !
Notre capital d’estime à l’étranger est en train d’être ruiné.
Et avec cette politique, nous entrons de plain-pied dans une guerre de civilisations qui peut tous nous conduire vers l’abîme !
Dénonçons tous cette nouvelle imposture !
http://r-sistons.over-blog.com, entre autres
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be
Quelle cvilisation ?
Bonjour le nain dévoile enfin sont vrai jeux la seul réponse 1789 ,sans oublier la fin
nous dénonçons
Pétition « Annulation de l’élection de Nicolas Sarkozy »
Cette Pétition. Pour demander l’annulation de l’élection de Nicolas Sarkozy pour irrégularités. Vous pouvez soit l’imprimer soit faire un copier-coller dans Word (par exemple). Et vous nous l’envoyer complétées et signées à l’adresse de notre association que vous trouverez en bas de page:
Monsieur Jean-Louis Debré
Président du Conseil Constitutionnel
2, rue Montpensier – 75001 Paris
L’élection de Nicolas Sarkozy était illégale
Monsieur le Président,
Le Conseil constitutionnel a été institué par la Constitution de la Ve République, en date du 4 octobre 1958. Institution récente, il ne peut se rattacher à aucun précédent institutionnel… Le Conseil constitutionnel statue sur la régularité de l’élection du Président de la République et des opérations de référendum dont il proclame les résultats. Il est également juge de la régularité de l’élection, des régimes de l’éligibilité et de l’incompatibilité des parlementaires.
Je me permets de vous signaler des violations de la Loi concernant l’élection de Nicolas Sarkozy le 6 mai 2007. Certes Monsieur le Président, je ne vous apprendrai rien sur ces violations très graves portant atteinte à la plus haute autorité de l’État. L’article 16 du préambule de la Constitution précise: « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution ».
Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa a commencé sa campagne bien avant la date légale avec un clip diffusé sur les chaînes publiques, un clip de propagande réalisé de telle sorte qu’il touche le subconscient des électeurs.
Le clip et sa diffusion ont été financés par les contribuables. En effet, le nombre des adhérents de l’UMP à l’époque n’était pas suffisant. Les « caravanes de l’été » (2005 et 2006) étaient des outils de propagande, le ministre de l’Intérieur ayant usé de sa fonction pour financer ces « caravanes », leur infrastructure, et même la location d’avions pour afficher des banderoles. Or, nous ne sommes pas aux États-Unis où les campagnes sont financées par des fonds privés mais en France où le financement est public. En 2005 et en 2006, la campagne officielle n’avait pas encore commencé.
Nicolas Sarkozy s’est fait élire sous un faux nom. Sur tous les documents officiels (état-civil, registre de la Légion d’Honneur ou Livre d’Or en Hongrie), il ne s’agit pas de Nicolas Sarkozy mais de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa. Ceci est prévu par le Code pénal (articles 433-19 et 433-22) et également par le Code électoral (articles L. 11, L. 12 et L. 14). Ces articles précisent que seul le nom patronymique inscrit sur l’état civil doit être consigné.
Selon toute vraisemblance, Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa se doutait qu’une procédure en annulation serait inévitablement entamée. Deux semaines et demi après son installation à l’Élysée, le couple Cécilia et Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa n’habitait toujours pas le palais l’Élysée. « Je n’y dors pas encore… Tout ça prend beaucoup de temps, nous sommes une famille nombreuse ! » (Le Figaro, le 2 juin 2007).
Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa s’étant fait élire sous le pseudonyme de Nicolas Sarkozy, vous devez, Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel, déclarer l’élection de Nicolas Sarkozy nulle puisqu’il n’existe pas de Nicolas Sarkozy sur les registres officiels ni sur le registre d’état-civil.
Le mariage du président de la République le 2 février 2008 avec l’ex-Top Model et chanteuse Carla Gilberta Bruni-Tedeschi est nul car les bans n’ont pas été publiés. Une chanteuse italienne peut-elle se marier avec un président en exercice ? Carla Gilberta Bruni-Tedeschi a déclaré elle-même ne pas vouloir de la nationalité française. La France peut-elle être représentée par une chanteuse posant nue dans tous les magazines à l’étranger ? Est-ce là l’image de notre pays souhaitée par les plus hautes institutions ? Nous, citoyens, aimerions savoir ce qu’en dit le Conseil Constitutionnel. L’anarchie a-t-elle été proclamée en France ? Car si plus aucune loi ni aucune déontologie n’est respectée, il s’agit bien d’une anarchie
Faut-il accepter que notre pays soit gouverné pendant quatre ans encore par un homme qui, tout le laisse à penser, ne jouit plus de l’ensemble des facultés intellectuelles nécessaires à cette tâche ?
9 mois après son accession au pouvoir Nicolas Sarkozy a-t-il fait le vœu de dissimuler son incompétence en mettant les français à genoux et en précipitant la France dans le gouffre ?
C’est pourquoi, nous, considérons qu’il est de notre devoir d’alerter l’opinion sur une avalanche d’événements qui nous font penser que notre démocratie est en danger.
Plus vous serez nombreux à signer cette pétition et plus, avec le secours de l’Assemblée Nationale, du Sénat, du Conseil Constitutionnel et de tous les corps constitués réunis, nous pourrons, nous le peuple, ensemble, mettre un terme au gâchis, éviter un naufrage et peut-être réussir à dissoudre le Pignouf !
Pourquoi ?…
1. Parce que Nicolas Sarkozy tente de mettre en coupe réglée l’ensemble des pouvoirs et des contre-pouvoirs.
2. Parce qu’il remet en cause la laïcité.
3. Parce qu’il a décidé de vendre du nucléaire à la Terre entière, démocraties comme dictatures.
4. Parce qu’il veut aligner la France sur les positions politiques, militaires et économiques des États-Unis d’Amérique.
5. Parce qu’il est en train de défaire les liens patiemment tissés pendant soixante ans entre l’Allemagne et la France.
6. Parce qu’il a bafoué la souveraineté du peuple en effaçant le référendum de 2005.
7. Parce qu’il veut broyer l’école publique en hissant le rôle éducatif des curés au-dessus de celui des instituteurs.
8. Parce qu’il remet ouvertement en cause l’autorité du Conseil constitutionnel.
9. Parce qu’il se présente comme étant l’ami personnel du dictateur Poutine et qu’il l’a félicité pour sa victoire grâce à des élections truquées.
10. Parce qu’il veut réécrire les lois en les rendant rétroactives.
11. Parce qu’il a décidé seul d’installer une nouvelle base militaire dans le golfe persique pour préparer aux côtés des USA une prochaine guerre contre l’Iran.
12. Parce qu’il insulte un citoyen en public, lui lance «Casse-toi, pauv’con» alors qu’en figure modèle, il est à la tête de la Nation pour travailler à notre bien, pas pour nous insulter.
13. Parce que pendant sa campagne il avait promis aux salariés français d’augmenter leurs salaires de 25% et qu’à la place il n’a augmenté que le sien et de 206%.
14. Parce qu’il se montre hypernerveux, colérique, atrabilaire, susceptible, grossier et imprévisible, ce qui glace le sang quand on sait qu’il est le maître du feu nucléaire.
15. Parce que sa culture «bling-bling» est incompatible avec la mission que le peuple lui a confiée.
16. Parce qu’il ravive tous les communautarismes.
17. Parce qu’il est indigne d’un Président de la République de profiter de la signature de contrats dans un pays voisin pour chouraver le stylo qu’on lui a prêté.
18. Parce que la presse du monde entier se moque de lui et que la France n’avait pas besoin de ça.
19. Parce qu’avec le bouquet fiscal, il a choisi le camp des ultras riches contre le reste de la nation.
20. Parce qu’au travers de la loi Dati il veut bafouer la devise de la République Française : « Liberté, égalité, fraternité ».
21. Parce qu’il s’est entouré d’une cour et de laquais bien que le peuple ait dit non à la royauté il y a 219 ans déjà.
22. Non assistance a personnes en danger en créant « les franchises médicales » qui pénalisent les plus malades « plus tu es malades, plus tu payes » c’est son principe de Solidarité.
Alors, pour toutes ces raisons nous sommes résolus à donner nos voix pour que soient entamées toutes procédures légales afin que soit destitué Nicolas Sarkozy de ses fonctions de Président de la République, tel que prévu par l’article 68 de la constitution du 4 octobre 1958.
Association Sidaventure, le Réveil des Marmottes, les gars de la Royal .
Le Puyrajou, 24400 St Michel de double
http://www.sidaventure.asso.fr Tel 05.53.80.58.64 ou 06.08.87.00.53
Pétition sur mon blog
Bonjour
J’ai mis sur mon blog ta pétition http://r-sistons.over-blog.com
Amicalement Eva