Sarkozy ou le syndrome « Martine »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message à Monsieur le Président de la République Française.

 

Bien que vous soyez occupé à batifoler avec votre « croqueuse d’hommes » (un joli terme qui adressé à d’autres femmes se verrait certainement plus vulgaire) préférée j’aimerais que vous ayez la gentillesse, pour une fois, de cesser d’être aussi omniprésent dans la vie des français.

En effet non content d’être devenu le Don Saluste des temps modernes en creusant encore plus l’inégalité entre les français (à savoir les pauvres deviendront encore plus pauvres et les riches plus riches), de pondre des réformes honteuses en vous faisant passez pour un grand seigneur vous voilà pris du "syndrome Martine" .

Monsieur le Président en voyage

Monsieur le président et son un tortionnaire

Monsieur le Président en voyage en Egypte

Monsieur le Président amoureux

– Monsieur le Président présente ses voeux

Monsieur le Président annonce son mariage

……………………………

 

Assez de ces "Monsieur le Président" combinés à toutes les sauces. Un président est élu pour ses actes politiques et non pas pour se faire passer pour un héro en permanence, se retrouver volontairement dans les journaux, être visible partout, sur tous les fronts (même les plus futiles et superficiels) être boulimique de photos, de reportages à son sujet, amoureux de son image.

 

Epargnez nous par pitié toutes ces images, toute cette arrogance car il y a longtemps que vous avez dépassé le stade de l’indécence.

La plupart des français se fichent totalement de qui vous mettez dans votre lit, de vous voir tendrement enlacé dans les bras d’une femme qui semble jouer une comédie ridicule. Laisser nous ne plus voir ses photos quant bien même nous n’achetons pas de journaux à sensation, tout simplement car vous êtes partout y compris en première place dans les vitrines des magasins de presse.

 

Et puis arrêtez de paraître irrité lorsque vous apparaissez une fois de plus au journal télévisé et qu’un journaliste ose vous poser une question relevant de votre nouvelle idylle. Quel est l’intérêt de se montrer arrogant alors que tout est mis en scène pour faire parler de vous quelqu'en soit le moyen ?

La France ne se résume pas à un homme : Monsieur Sarkozy Président de la République, malheureusement pour les français j’ai bien peur que vous ne le pensiez.

 

Laissez nous juste prendre congés de vous, au moins visuellement.